![auteur Jim Capaldi de la citation Tout ce que le trafic a jamais fait, je donnerais à Steve une parole complète, intitulée, écrite avec le verset, le pont, la forme et la rime, puis Steve a dû comprendre comment le mètre des mots s'adapterait musicalement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-capaldi-xTQd14MIsM9R3Fhuxm4P0IE0rsZrMT67RXpWy5IIbpXwwXGGRLBkkX8TzLyoN3AxvnMMBWUfcDA487KocgK3FiYRQKzltreKZamElI60dgAAF3aRKOXaXrP8EJdNEUFH.jpg&w=3840&q=100)
Jim Capaldi
@jimCapaldi
Tout ce que le trafic a jamais fait, je donnerais à Steve une parole complète, intitulée, écrite avec le verset, le pont, la forme et la rime, puis Steve a dû comprendre comment le mètre des mots s'adapterait musicalement.
Je vois souvent comment vous sanglotez sur ce que vous détruisez, comment vous voulez arrêter et adorer; Et vous vous arrêtez, puis un instant plus tard, vous y êtes de nouveau avec un couteau, comme un chirurgien.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
168
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimCapaldi
Tout ce que le trafic a jamais fait, je donnerais à Steve une parole complète, intitulée, écrite avec le verset, le pont, la forme et la rime, puis Steve a dû comprendre comment le mètre des mots s'adapterait musicalement.
@annaQuindlen
Vos enfants sont lancés. Vous aimez votre travail mais vous comprenez comment le placer dans le panorama du reste de votre vie. Il y a cette ligne dans le livre, et quand je l'ai écrit, j'ai pensé oui, c'est tout - si vous pensez à la vie comme un travail, peut-être au moment où vous arrivez, disons, dans mon cas, 60, vous avez finalement bien compris à elle.
@pattiSmith
Ce que je dis devrait toujours être préfacé de ceci: je ne suis pas vraiment politiquement articulé. J'essaie juste d'être comme Thomas Paine: Qu'est-ce que le bon sens? Donc, quand je vous dis ces choses, je parle d'un point de vue humaniste. Je regarde juste autour de moi et je vois ce qui ne va pas.
@michaelScheuer
Si vous regardez des groupes de la région de la Palestine, du Hamas et du djihad islamique palestinien, le plus souvent dans leurs premières opérations, ils se faisaient accidentellement exploser sur le chemin de la cible ou que la bombe ne se déclencherait pas.
@danicaMckellar
J'adore les surprises - champagne et fraises, tous ces trucs romantiques. Les gars devraient savoir comment chouchouter leurs femmes correctement.
@johnGreen
Les marques que les humains laissent sont trop souvent des cicatrices.
@michaelGruber
Les professeurs deviennent aussi battus, peut-être plus souvent que les autres, bien qu'en raison de leur profession, leur folie est moins souvent remarquée.
@katharineGraham
Aimer ce que vous faites et sentir que c'est important - comment pourrait-il être plus amusant?
@audreyFlack
Il y a un instinct pour le réalisme, une puissante volonté de se reproduire. La fascination des peintures photoréalistes réside en partie dans leur réplication apparente de la vie, mais ce ne sont pas des réplications. Ces peintures sont souvent hors de l'échelle de la vie, variant de la grande taille à la grande taille, de couleur brillante et accrue à des teintes pâles et nulles.
@halleBerry
On me fait offrir des parties variées, souvent des rôles super sexy. Mais je pense toujours que c'est un problème de trouver les bons scripts. C'est un mythe que vous gagnez un Oscar et que vous obtenez plus d'opportunités, et cela ne se passe pas pour moi.
@seraEstes
Vous savez comment la plupart des chiens vous lèchent sur la joue? Si vous dormez et que vous n'êtes pas prêt pour cela, mon chien, Joe, mettra sa langue dans votre bouche. C'est de loin le pire baiser que j'ai jamais eu.
@bartDEhrman
J'ai une vie tellement fantastique que je ressens un sentiment de gratitude écrasant pour cela. . . . Mais je n'ai personne pour exprimer ma gratitude. C'est un vide au plus profond de moi, un vide de vouloir que quelqu'un remercie, et je ne vois aucune façon plausible de la remplir.
@davidGraeber
Il affecte tous les aspects de notre vie, est souvent considéré comme à l'origine de tout mal, et l'analyse du monde qu'elle rend possible - ce que nous appelons «l'économie» - est si important pour nous que les économistes sont devenus les grands prêtres de notre société. Pourtant, curieusement, il n'y a absolument aucun consensus parmi les économistes sur ce qu'est vraiment l'argent.
@blaisePascal
Comment la peinture vaine est-elle admirer la représentation réaliste des objets qui, dans leur état d'origine, nous n'admirons pas du tout.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Bien que les hommes soient susceptibles de flatter et de s'exalter avec leurs grandes réalisations, ce sont, en vérité, très souvent en raison non pas tant de concevoir que le hasard.
@mikeHuckabee
Je ne sais pas comment payer la chirurgie transgenre [dans l'armée] rend notre pays plus sûr.
@stephenCoont
La chose la plus cruciale est d'apprendre le métier: comment enchaîner les phrases ensemble, comment faire en sorte que votre dialogue sonne comme de vraies personnes, comment rythmer correctement une histoire, comment développer des personnages intéressants.
@napoleonHill
Ceux qui réussissent de manière exceptionnelle le font rarement avant l'âge de 40 ans. Plus souvent, ils ne frappent pas leur rythme réel jusqu'à ce qu'ils soient bien au-delà de 50 ans.
@amyCarmichael
Nous connaissions notre père. Il n'y avait pas besoin de persuasion. Son père n'aurait-il pas envie de nous donner le désir de nos cœurs (si je peux le dire ainsi)? Comment pourrions-nous le presser comme s'il n'était pas notre père le plus aimant?
@thucydide
Les guerres proviennent de causes invisibles et généralement insignifiantes, la première épidémie étant souvent mais une explosion de la colère.
@cSLewis
Lorsque les choses les plus importantes de notre vie se produisent, nous ne savons souvent pas, pour le moment, ce qui se passe.
@christopherHitchens
Bien qu'il soit vrai que nous sommes les animaux les plus élevés et les plus intelligents, les balbuzzzes ont des yeux que nous avons calculés pour être soixante fois plus puissants et sophistiqués que les nôtres et que la cécité, souvent causée par des parasites microscopiques qui sont eux-mêmes des miracles d'ingéniosité, est l'un des plus anciens et la plupart des troubles tragiques connus de l'homme. Et pourquoi attribuer l'œil supérieur (ou dans le cas du chat ou de la chauve-souris, aussi l'oreille) à l'espèce inférieure.
@paulSaffo
Je ne peux pas imaginer comment vous pouvez trouver que la discipline est émotionnellement détachée de reportage sur une révolution, dont les vents soufflent dans les couloirs de la publication pour laquelle vous travaillez. C'est comme un chirurgien orthopédiste essayant d'effectuer une chirurgie arthroscopique à genoux. C'est possible, mais il est difficile de voir à travers toute la douleur.
@yehudaBerg
Dans un passé pas si lointain, nous étions assez proches de notre communauté pour voir physiquement comment nos actions ont affecté le groupe dans l'ensemble. Maintenant, il est tout simplement trop facile de regarder dans l'autre sens, ou d'éteindre le téléviseur ou l'ordinateur et de nous détacher des autres.
@masonCooley
Nous confondons souvent la partie originale de nous-mêmes avec une faiblesse.
@glennonDoyleMelton
Cela me souffle quand je considère que les hommes sont aussi humains que moi. Comment pouvez-vous être aussi humain et avoir toutes les pensées et les sentiments que j'ai et ne jamais pouvoir en parler, jamais? Les gars ont désespérément besoin de révéler la vérité. Ils ont désespérément besoin d'une révolution.
@londonBreed
Les jeunes qui éprouvent l'itinérance ont souvent du mal à accéder aux services, notamment un abri, des soins médicaux et un emploi. Cela est dû à la stigmatisation de leur situation de logement, au manque de connaissance des ressources disponibles et au manque de services ciblant les jeunes.
@lorenEiseley
C'est une chose drôle ce que le cerveau fera avec les souvenirs et comment il les chérira et les amènera enfin dans des juxtapositions étranges avec d'autres choses, comme si elle voulait faire un design, ou en avoir un sens, que vous le vouliez ou pas, ou même le voir.
@terryTempestWilliams
Je me demande comment nous sommes venus à cet endroit dans notre société où l'art et la nature sont parlés en termes de ce qui est facultatif, le passe-temps et la préoccupation de l'élite?
@georgCLichtenberg
J'ai remarqué très clairement que je suis souvent d'une opinion quand je suis allongé et d'une autre quand je me lève.