Cai Guo-Qiang
@caiGuoQiang
De nombreux artistes, lorsqu'ils créent de l'art, recherchent un véhicule qui peut manifester un sentiment qu'ils ont en eux-mêmes.
Il se sentait comme le garçon invisible. Quand il a pu faire partie des hommes mystères, il avait l'impression d'avoir un but.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
98
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caiGuoQiang
De nombreux artistes, lorsqu'ils créent de l'art, recherchent un véhicule qui peut manifester un sentiment qu'ils ont en eux-mêmes.
@marcusSmart
Sur ce tribunal, ce n'est pas des amis et des souriants et tout comme ça.
@leCaissierDe
Reed Richards dans «Fantastic Four», pour moi, était un énorme départ de personnage, comme «ce moment gênant» ou tout ce que je venais de faire avant cela.
@michaelHirst
Le drame télévisé - pas toujours, mais dans l'ensemble - était assez épouvantable et très secondaire aussi. Personne ne s'attendait à ce que ce soit comme regarder un film; c'était le point. Mais je pense que lorsque vous commencez à regarder des «Vikings», c'est comme regarder un film - vous êtes emmené ailleurs.
@traceyUllman
Pourquoi tout le monde pense-t-il que l'avenir est des casques spatiaux, du papier d'aluminium en argent et des ordinateurs, comme un mauvais épisode de Star Trek?
@sethGreen
J'avais quatre ans quand j'ai vu «Star Wars», et cela a été significativement important tout au long de ma vie.
@robertGreene
Ah, était-elle pitoyable comme elle est juste, ou mais aussi douce qu'elle semble l'être, alors mes espoirs étaient plus grands que mon désespoir, alors tout le monde était le paradis, rien de malheur.
@lisaLeslie
Je ne me suis jamais proclamé comme un tireur. Mais je suis définitivement un marqueur.
@oliviaThirlby
Je me suis entraîné à Shakespeare, et c'est toute la comédie, même quand c'est une tragédie.
@jasmilaZbanic
J'ai grandi pendant le passage au socialisme, et comme c'était mon enfance, je pensais que tout était beau et humain.
@yuDarvish
Je ne veux pas être dans le club-house, si j'ai le coronavirus ou quelque chose comme ça, en venant dans le club-house et en me propageant à tout le monde, ce n'est pas bon, non?
@rogerEbert
Quand je vais dans un grand film, je peux vivre un peu la vie de quelqu'un d'autre pendant un moment. Je peux marcher dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Je peux voir ce que ça fait d'être membre d'un genre différent, une race différente, une classe économique différente, pour vivre dans une période différente, pour avoir une croyance différente.
@sandraCisneros
Quand j'étais enfant, j'étais très timide, et il y a encore une partie de moi qui est très timide.
@pepa
Les femmes comme nous parce que nous sommes les premières vraies rappeurs, et les hommes comme nous parce que nous sommes forts. Nous ne sommes pas des petits rappeurs doux avec de petites voix douces. Les hommes qui nous voient finissent par aller: «Hé! Ils donnent des coups de pied!
@kenBerry
Certaines personnes pensent qu'une série comme «Mayberry» est un cliché, mais rien dans ce monde n'est un cliché, à moins que vous ne le vouliez.
@gautamaBouddha
Lorsque les phénomènes sont analysés individuellement comme altruiste et ce qui a été analysé est médité, c'est la cause de l'atteinte du fruit, le nirvana. On ne va pas en paix par une autre cause
@tySimpkins
Les jeux vidéo sont une grande partie de la vie des enfants. Les jeux de vidéos vous permettent d'être quelque chose que vous n'êtes pas, donc agir, mais cela vous place comme une vraie chose de type situation ou quelque chose de totalement différent.
@sylviaPlath
Je me sentais stupide et tamisé. Chaque fois que j'essayais de me concentrer, mon esprit s'est glissé, comme un patineur, dans un grand espace vide et y a pirouet, avec abondance.
@jasonSchwartzman
L'écriture, c'est comme construire un pont pendant que vous y êtes. Si vous avancez, vous tombez et il n'y a rien devant vous.
@gylesBrandreth
Quand j'étais un garçon, j'ai commencé à écrire une biographie de Shakespeare, et depuis lors, j'ai écrit un certain nombre de biographies d'acteurs et de personnes célèbres.
@cherylSestEloignee
Chaque nuit, le ciel noir et les étoiles brillantes étaient mes superbes compagnons; Parfois, je vois leur beauté et leur solennité si clairement que je réaliserais de manière perçante que ma mère avait raison. Ce jour, je serais reconnaissant et qu'en fait j'étais reconnaissant maintenant, que je sentais quelque chose grandir en moi qui était fort et réel.
@maggieSteber
Les photographies sont comme nos enfants. Nous y mettons le meilleur de nous-mêmes - le meilleur de notre vision, notre esprit, nos cœurs - puis nous les envoyons dans le monde. À un moment donné, peut-être au moment où nous cliquons sur l'obturateur, ils sont libérés. À partir de ce moment, ils ne nous appartiennent plus vraiment.
@tomOdell
La musique est partagée. C'est un sentiment partagé; C'est à cela que sert la musique. Lorsque vous écoutez une chanson avec quelqu'un d'autre, cela devient plus qu'une simple chanson. Il définit les relations.
@parkYeonMi
J'étais un esclave. J'ai été vendu en Chine en 2007 quand j'étais enfant à 13 ans.
@williamMakepeaceThackeray
Qui ressent l'injustice, qui se rétrécit devant un léger, qui a un sentiment de mal si aigu, et si brillant une gratitude pour la gentillesse, en tant que garçon généreux?
@grantShapps
Quand j'installais ma propre entreprise au début de la vingtaine, je me lève, je me lève, je travaillais toutes les heures, je pouvais rester éveillé.
@paulaRadcliffe
Vous pouvez souhaiter aussi difficile que vous le souhaitez, mais tout ce qui compte vraiment, c'est la forme dans laquelle vous vous trouvez le jour de la course. J'ai toujours senti que ces grandes courses ne sont pas nécessairement gagnées par quiconque est le plus rapide. Ils sont gagnés par l'athlète qui est le plus intelligent et dans la meilleure forme de la journée.
@tomPetty
J'aurais dû savoir à ce moment-là, c'était trop beau pour durer, Dieu, c'est un tel frein quand tu vis dans le passé
@niccoloMachiavelli
Comme il est périlleux de libérer un peuple qui préfère l'esclavage.
@kirkCameron
J'ai eu la chance de pouvoir être suffisamment sélectif pour faire de l'action quand cela fait vraiment avancer ce que je veux faire de ma vie.