David Henry Hwang
@davidHenryHwang
Nous traitons tous l'échec. Si vous avez la chance d'avoir une longue carrière, cela fait partie de l'expérience.
J'ai eu la chance de travailler avec des réalisateurs incroyables et meilleurs comme Priyadarshan, Anurag Kashyap, Imtiaz Ali, Meghna Gulzar, Vipul Shah, Dibakar Bnerjee, Kamal Haasan, etc.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
153
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHenryHwang
Nous traitons tous l'échec. Si vous avez la chance d'avoir une longue carrière, cela fait partie de l'expérience.
@damonLindelof
Trouver un sens dans les relations que nous avons entre nous - c'est le seul moyen de réaliser toute sorte de vraie grâce fondamentale et qui pointe où tout finit. C'est cessé d'être absent de l'endroit, soyons ici. C'est, soyons là.
@daniloGallinari
Chaque fois que j'ai une chance de jouer au basket, c'est super.
@danaCarvey
Il faut juste être très humble si l'Amérique a vraiment travaillé pour vous comme pour moi. La plupart de mes amis sont pauvres. La plupart de mes frères et sœurs sont pauvres. Je vois à quel point il est difficile d'obtenir de l'argent à moins que vous ayez une chance incroyable ou que vous travailliez incroyablement dur. Je veux que tout le monde fasse bien. Je souhaite que le «Wayne's World» l'argent sur vous!
@davidJSchwartz
Lorsque vous croyez que quelque chose est impossible, votre esprit va travailler pour vous pour prouver pourquoi. Mais quand vous croyez, croyez vraiment, quelque chose peut être fait, votre esprit va travailler pour vous et vous aide à trouver les moyens de le faire.
@charlesMartinSmith
En aidant les autres, nous nous améliorons et en aidant les autres à guérir, nous nous guérissons. Je pense que nous pouvons le faire à un niveau individuel et à un niveau mondial. J'espère que les gens ont une chance de réfléchir à cela un peu.
@cubaGoodingJr
Quand j'ai commencé dans l'entreprise, vous avez fait la télévision, puis quand vous avez eu de la chance, vous avez obtenu un projet de prestige d'un film.
@colinPowell
Il ne suffit pas de crier aux manifestations Occupy Wall Street. Nous avons besoin de notre système politique pour commencer à refléter cette colère dans: «Comment pouvons-nous le réparer? Comment permettons-nous de réaliser l'économie?
@danielDayLewis
J'évite de parler de la façon dont je travaille. Mais en l'évitant, je semble que j'ai seulement encouragé les gens à concentrer leurs fantasmes sur moi d'une manière toujours plus fantastique sur les détails qui ne sont pas du tout au centre du travail.
@dannyPudi
Je voulais faire partie d'une distribution d'ensemble. C'est une chose tellement merveilleuse et magnifique d'être dans une comédie où vous travaillez et regardez des acteurs incroyables, travaillant avec du matériel incroyable, et vous pouvez sauter et rebondir.
@cadeauGuguMona
La vie ne sera pas toujours facile, mais les hauts et les bas le rendent incroyable.
@dawnSteel
Travailler ensemble est la route la plus rapide vers les problèmes conjugaux.
@esaPekkaSalonen
Cette continuité du son et de la forme était quelque chose qui m'intéressait vraiment en travaillant avec Ligeti. Il allait toujours comment la forme devait être continue.
@derekCarr
Peu importait la quantité de travail que je devais faire ... J'allais toujours faire de mon mieux. Et je pense que si beaucoup d'enfants peuvent le réaliser, et s'en tenir à cet état d'esprit, ils ne seront pas si stressés par certaines choses, et ils peuvent simplement vivre et jouer librement.
@frankSinatraJr
Je sais que quelque part au fond, j'ai la capacité d'agir. J'ai juste besoin d'une chance de le prouver.
@condoleezzaRice
C'était en fait amusant d'écrire [Memoir], parce que je suis retourné interviewer des gens que mes parents avaient enseigné ou qui avaient travaillé avec eux, et j'ai beaucoup appris à leur sujet que je ne savais pas.
@ellenWittlinger
C'est ce que j'aime dans l'écriture. Une fois que vous avez obtenu les mots sur papier, sur papier, ils commencent à avoir un sens. C'est comme si vous ne saviez pas ce que vous pensez jusqu'à ce qu'il dribble de votre cerveau le long de votre bras et dans votre main et à travers vos doigts et apparaît sur l'écran de l'ordinateur, et vous le lisez et réalisez: c'est vraiment vrai; Je crois que.
@ernestBorgnine
Je suis très fier d'avoir gagné Oscar parce que je sais ce que je me suis mis. Je sais que les gens qui ont voté pour moi ont voté parce qu'ils pensaient que j'étais le meilleur à ce moment-là. C'est une chose merveilleuse de regarder là-haut et de voir que vous avez réalisé quelque chose que vos pairs vous ont donné et apprécié votre travail. C'est surtout ce à quoi je pense quand je vois l'Oscar.
@davidArchuleta
Une fois que vous vous êtes laissé croire que vous êtes arrivé au sommet, vous avez perdu de vue le véritable objectif. Ce qui est de continuer à grimper quoi qu'il arrive. Et en grimpant, je ne veux pas dire à essayer de faire vous-même avec encore plus de réalisations. Au lieu de cela, ce que je veux dire, c'est que juste au moment où nous pensons que nous avons bien fait quelque chose, nous devrions commencer à regarder les autres domaines de nos vies qui ont besoin d'attention.
@dougFlutie
Ma chanson préférée à jouer est 'Smokin' de Boston. En fait, j'ai eu la chance de jouer avec le groupe Boston Live.
@colinPowell
Chacun de nous doit travailler pour devenir un réaliste dur, sinon nous risquons de perdre notre temps et notre énergie à poursuivre des rêves impossibles. Pourtant, les opposants constants poursuivent des rêves non moins impossibles. Leur peur et leur cynisme ne font rien de l'avant. Ils tuent les progrès. Combien de cyniques ont construit des empires, de grandes villes ou des sociétés puissantes?
@davidSmall
Vous devez passer des périodes de bloqué. Tout le monde les a. Pour moi, ils ont tout à voir avec le doute de soi. Ce n'est jamais une question de paresse ou d'incapacité. C'est juste une question de croire que ce que je fais en vaut la peine, que c'est important. Je me fais juste travailler. Je me fais juste aller travailler, que j'en ai envie ou non.
@danStevens
Ce n'est pas une mauvaise leçon à apprendre pendant les mois plus sombres: comment vous voyez une tempête est une question de perspective; À condition que vous trouviez le bon rocher pour le regarder, ce pourrait être la chose la plus incroyable dont vous aurez jamais été témoin.
@danielleTabor
Les gens confondent l'amour-propre à penser qu'ils doivent toujours aimer ce qu'ils voient dans le miroir - et oui, bien sûr, c'est le but; Tout dépend de la perspective - mais mon argument est que vous pouvez toujours avoir l'amour-propre tout en voulant progresser ou améliorer les choses. Le principal problème est que nous attachons trop à une idée de ce que peut être notre corps parfait ou de l'amour de soi. Mais c'est le problème. Il n'y a pas de vrai ou de faux. Nous pouvons nous aimer et nous sentir gonflés. Nous pouvons nous aimer mais nous nous sentir mal à l'aise dans notre peau. Nous sommes un travail en cours et humain et nous ne nous sentirons pas toujours incroyables.
@dustinClare
Les filles de McLeod ont été mon premier emploi régulier de l'école dramatique et mon premier rôle à temps plein. C'était super parce que j'ai beaucoup appris, en termes de travail devant la caméra. J'ai appris beaucoup d'aspects techniques que vous prenez pour acquis une fois que vous les connaissez, mais vous devez les apprendre quelque part, en cours de route. C'était un peu un terrain d'entraînement pour moi, travaillant devant la caméra et traitant également des médias.
@daisyShah
Faire des cascades tout seul a été une décision délibérée parce que je voulais faire toutes les cascades par moi-même parce que les acteurs féminines n'ont pas l'occasion de travailler dans des films d'action, et je pense que lorsque vous obtenez une telle opportunité, alors vous devez en faire le plus de celui-ci.
@edinsonCavani
Dans le football, vous ne pouvez pas toujours bien jouer, et parfois il y aura des critiques. Parfois, quand j'obtiens beaucoup, ça m'aide. Cela me fait travailler encore plus dur pour améliorer et rendre les critiques un peu plus positifs.
@daisakuIkeda
La plus grande tragédie de la vie est de ne pas mourir, c'est de vivre comme si elle était morte, de laisser la vie en nous se flétrir. Vers quel objectif ou réalisation nous efforçons-nous dans la vie? C'est la question importante à nous poser.
@gerardButler
Je suis parfois stressé, mais j'aime ce que je fais en tant qu'acteur. C'est la partie que je n'aime pas. Je n'aime pas vraiment en parler - j'aimerais pouvoir aller et continuer mon travail, parce que j'aime obtenir un script, le décomposer, travailler avec d'autres personnes, se lier avec d'autres personnes, me battre avec d'autres personnes et sortir De ces arguments, créant quelque chose que personne ne s'attendait et voyant tout se réunir. Raconter une histoire, avoir un impact sur la vie des gens, les déplacer et les faire rire.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.