Mat Kearney
@matKearney
Si vous faites croire aux gens qu'ils pensent qu'ils vous aimeront, mais si vous faites réfléchir les gens, faites attention, vous n'allez pas être populaire.
Je suis parfois stressé, mais j'aime ce que je fais en tant qu'acteur. C'est la partie que je n'aime pas. Je n'aime pas vraiment en parler - j'aimerais pouvoir aller et continuer mon travail, parce que j'aime obtenir un script, le décomposer, travailler avec d'autres personnes, se lier avec d'autres personnes, me battre avec d'autres personnes et sortir De ces arguments, créant quelque chose que personne ne s'attendait et voyant tout se réunir. Raconter une histoire, avoir un impact sur la vie des gens, les déplacer et les faire rire.
157
syllabes
90
mots
4
phrases
421
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matKearney
Si vous faites croire aux gens qu'ils pensent qu'ils vous aimeront, mais si vous faites réfléchir les gens, faites attention, vous n'allez pas être populaire.
@steveCarell
Mon père est italien et je n'ai jamais rencontré mes grands-parents paternels. Le nom de famille était Caroselli et il a été changé au milieu des années 50. Je pense qu'ils voulaient assimiler, ce qui était assez courant, bien que j'aime le nom Caroselli.
@yanaToboso
J'aime le noir pour les vêtements, les petits articles et les bijoux. C'est une couleur qui ne peut être violée par d'autres couleurs. Une couleur qui continue d'être elle-même. Une couleur qui coule plus sombrement que toute autre couleur, mais s'affirme plus que toutes les autres couleurs. C'est une couleur courageuse passionnée. Tout est merveilleux s'il transcende les choses plutôt que d'être à mi-chemin.
@davidGrann
L'une des belles choses à propos de «le New Yorker» est qu'ils vous permettent d'écrire des histoires qui finissent parfois par près d'un demi-livre.
@joelSiegel
J'ai aimé la télévision et la télévision m'aimait.
@richardLouv
Je ne fais pas confiance à la technologie. Je veux dire, je ne pense pas que nous sommes en danger d'enfants, vous savez, qui ne fait pas de jeux vidéo à l'avenir, mais je dis que leur vie est largement déséquilibrée.
@patBuckley
Je crois que la vie est un voyage vers Dieu, et que personne n'a le droit d'insister pour que vous aimiez une certaine route.
@jDilla
Ce qui s'est passé, c'est que le médecin m'a dit que j'avais rompu mon rein d'être trop occupé et d'être stressé et de ne pas manger bien.
@sasheerZamata
Je me sens tellement chanceux et si privilégié que j'aime écrire pour moi. Par exemple, je n'ai pas à attendre que quelqu'un crée une partie pour moi ou un projet pour moi. Je peux juste le faire. Et c'est tellement génial.
@scottMcclanahan
Nous aimons quelque chose parce que quelqu'un d'autre a aimé ça.
@nicoHulkenberg
Je ne peux pas perdre plus de poids. J'aimerais beaucoup être 10 cm plus court et 10 kg plus léger. Cela me rendrait la vie beaucoup plus facile, mais c'est ce que c'est. Que puis-je faire?
@timMinchin
J'étais une floraison tardive, mais j'ai réalisé que les gens l'aimaient vraiment quand j'ai joué aux écailles de blues et, avec le piano, j'avais ce besoin insatiable de faire mes preuves.
@yvonneOrji
Parfois, vous devez ressentir des choses par vous-même pour apprendre les leçons que vous devez apprendre.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant.
@tiftMerritt
Parfois, lorsque vous écrivez sur un ukulélé, vous êtes dans une terre totalement nouvelle, rythmiquement ou mélodique.
@peterWelch
Il n'y a pas de plan conscient ici; Toute ma vie en politique en tant que législateur d'État et au Congrès a été de renforcer la classe moyenne.
@suzanneCollins
Je me penche et mette ma bonne oreille à ses lèvres, qui me chatouille alors qu'il murmure. «Rappelez-vous, nous sommes follement amoureux, donc tout va bien de m'embrasser à tout moment que vous l'aimez.
@myronRolle
J'adorerais jouer pour les Eagles de Philadelphie. Je suis un gamin du sud de Jersey, et j'étais très excité quand les Phillies ont remporté les World Series, et j'aimerais rester à la maison.
@adrianGrenier
J'aime pomper du fer, mais j'essaie d'obtenir le yoga, car c'est un bel équilibre à l'haltérophilie.
@caseyNeistat
J'ai plus de 60 vidéos sur YouTube et plus de 30 millions de vues. Sur ces 60, seulement trois ou quatre sont des vidéos de marque. J'ai construit ce public en racontant des histoires comme j'aime les raconter.
@stevenPrice
J'ai tendance à travailler en couches. Il y a un énorme orchestre dans le film, mais j'enregistre également beaucoup de choses avec des groupes très intimes, et j'aime pouvoir utiliser les textures de ces groupes intimes.
@peggyLee
Qu'allez-vous faire lorsque vous aimez la musique? Vous ne pouvez pas vous arrêter.
@vincentBugliosi
En tant qu'avocat plaidant devant un jury et auteur de livres sur des crimes réels, la crédibilité a toujours signifié tout pour moi. Mon seul maître et ma seule maîtresse sont les faits et l'objectivité. Je n'en ai pas d'autres.
@margaretStohl
Tout le monde lit personnellement Harper Lee. Pour moi, `` Mockingbird '' consistait à admettre ma propre identité avec trait d'union - d'aimer et de détester mon monde, à la fois sur l'appartenance et à ne pas appartenir à la communauté dont je viens.
@romeluLukaku
Je travaille dur et je fais tout pour m'assurer que je suis dans la programmation de départ.
@laurenceFishburne
Si vous aimez le rock and roll, si vous aimez le rythme et le blues, si vous aimez le jazz, si vous aimez le hip-hop, vous pourriez être noir-ish.
@henryRollins
Je suis prêt pour tout ce qui arrive. Je ne m'attends à rien que d'être déçu ou détourné. Je suis seul. Putain. La merde fait mal parfois, mais je réalise ce que je suis, ce que je suis devenu.
@paulWall
Je faisais en quelque sorte des magasins, vendant de la musique de mon coffre, vendant des grils de mon coffre aussi. Et puis je me suis associé à Johnny Dang, il était le local, le Grill Man qui les a fait pour le dentiste.
@joeyAnsah
En tant qu'acteur, il s'agit de savoir si vous pouvez vendre l'émotion sur votre visage ... ce désespoir, la panique et la rage qui accompagnent le combat. L'émotion du combat est importante pour moi. Je veux dire, vous vous sentez presque malade si vous voyez un vrai combat où quelqu'un est gravement battu. Vous pouvez vous impliquer émotionnellement dans le combat qui n'a rien à voir avec vous dans la vie réelle, et encore moins si vous y êtes vraiment ... ou c'est quelqu'un que vous connaissez, et donc vous devriez avoir ces mêmes sentiments sur le film.
@davidRuffin
Je n'ai jamais su que je le ferais encore tant d'années plus tard.