Anatole France
@anatoleFrance
Nous vivons entre deux nuages denses; L'oubli de ce qui était et l'incertitude de ce qui sera.
Je me suis toujours modelé sur Ronaldinho. Il était l'un de mes favoris que j'ai beaucoup suivi - sa magie nous a donné envie de l'imiter et de son football. Mon objectif est-il un hommage à lui? Oui bien sûr. Je l'aime beaucoup.
62
syllabes
43
mots
5
phrases
171
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatoleFrance
Nous vivons entre deux nuages denses; L'oubli de ce qui était et l'incertitude de ce qui sera.
@alfredTarski
La logique est à juste titre considérée comme la base de toutes les autres sciences, ne serait-ce que pour la raison que, dans chaque argument, nous utilisons des concepts provenant du domaine de la logique, et que l'inférence est toujours correcte conformément à ses lois.
@alanRickman
Être sur scène à New York est toujours excitant parce que vous avez l'impression de faire partie de la vie de la ville.
@alexBorstein
L'écriture est incroyable parce que la création de ce que vous allez jouer ... il n'y a rien de tel. Ça va toujours être mieux adapté pour vous. Vous allez toujours connaître les lignes plus rapidement, car vous l'avez écrit. L'écriture est tellement difficile. C'est la partie la plus difficile de tout le processus. À certains égards, le jeu est beaucoup plus facile et beaucoup plus amusant.
@cSLewis
On se sent toujours mieux quand on a décidé.
@arielPink
Je veux toujours être membre du public, et je veux l'entendre de leur point de vue et le voir de leur point de vue afin que je puisse savoir si c'est bon. Mais ce ne sont que mes problèmes, pas un vrai problème.
@adamConover
L'Amérique de la fin du XIXe siècle était essentiellement une entreprise plutocratique tandis que les gens travaillaient dans les mines et sont morts d'un empoisonnement à la poussière de charbon.
@aesop
La moindre dépense n'est pas toujours le plus grand gain.
@arjenRobben
Je ne sais pas si les arbitres me regardent différemment; Vous devriez leur demander. J'espère que tout le monde sera traité de la même manière, mais je sais que cela ne se produit pas toujours.
@agynessDeyn
Étant un tel garçon manqué en grandissant, c'était aussi une chose qui m'a changé en tant que personne. Cela m'a élargi, comme je m'ouvrant d'une certaine manière.
@alysonNoel
Je t'aime, "Je murmure." Et je t'aime. "Il sourit, ses lèvres cherchant les miennes." Sera toujours.
@aaronTveit
Vous devez toujours faire des choix positifs en tant qu'acteur, même lorsque vous jouez quelqu'un qui ne fait peut-être pas les meilleures choses.
@aishwaryaRDhanush
Pour moi, c'était plus que passion ... c'était plus comme une obsession de devenir réalisateur.
@adamAnt
Il y a toujours de la place en haut, ne les laissez pas vous dire qu'il n'y en a pas.
@alexFerguson
L'une des choses auxquelles j'ai toujours considéré comme un jeune entraîneur était de trouver des solutions à des choses qui se sont produites, mais la chose la plus importante à laquelle j'ai toujours fait référence a été de ne jamais céder.
@alexandreDumas
J'adore la vie que vous avez toujours rendue si douce pour moi et je le regretterais si je devais mourir. «Voulez-vous dire que si je vous laissais ---« Je mourrais, oui. «Alors tu m'aimes?
@alanFurst
Je passe ma vie à écrire de la fiction, donc lire la fiction n'est pas vraiment une évasion. Ce n'est pas toujours vrai, mais je ne lis pas beaucoup de fiction contemporaine.
@alexBorstein
Je ne fais plus de croquis et parfois ça me manque. Mais je pense que ce qui me manque vraiment, c'est ce moment de ma vie, c'était un peu comme l'université. Pas d'enfants, pas de vraies responsabilités, juste de la comédie, de la nourriture et des nuits tardives.
@annaleighAshford
Même enfant, j'ai adoré faire ma propre musique. J'ai donc adoré chanter et j'ai adoré le partager parce que c'était une façon de me connecter aux gens.
@andreWard
J'ai été surpris de voir à quel point Froch était lent. Nous avons pu le battre au coup de poing.
@aliceDellal
J'étais toujours dans le punk, depuis que j'ai 13 ans, mais j'étais aussi dans d'autres trucs - comme, eh bien, les Spice Girls. J'ai vraiment aimé les épices effrayantes.
@albertCamus
Vous gagnerez toujours si vous faites un effort, peu importe combien. Cependant, si vous avez échoué, cela signifie que vous étiez trop paresseux.
@aceFrehley
Il est toujours bon de marcher dans une pièce et de savoir que tout le monde vous regarde en quelque sorte parce que je suppose que je l'ai gagné.
@alexisTaylor
Lorsque vous faites le disque, vous ne pensez pas à un public, mais vous en avez toujours besoin et vous en voulez.
@alecBaldwin
Colleen Atwood m'a donc présenté Armani pour le tissu et les colorants - ce qui a fait Armani, Armani, au-delà de ses références d'image de mouvement. C'était Cerruti après ça. Et puis Zegna.
@abdulBaha
Là où il y a de l'amour, rien n'est trop des ennuis et il y a toujours du temps.
@alexisOhanian
La raison pour laquelle je pense que Reddit est toujours là et certains de nos concurrents ne le sont pas est parce que nous étions vraiment catégoriques à l'idée de maintenir l'intégrité du site.
@abrahamLincoln
Si jamais ce peuple libre, si ce gouvernement lui-même est toujours complètement démoralisé, il proviendra de cette éponge humaine incessante et de cette lutte pour l'office, ce qui n'est qu'un moyen de vivre sans travail.
@andersonCooper
Je viens de trouver intéressant de parler aux adultes que j'admirais, et de découvrir que le chemin qu'ils ont emprunté n'a jamais été clairement défini. C'était réconfortant pour moi quand j'ai compris que vous n'avez pas besoin de savoir ce que vous voulez faire de votre vie; Il vous suffit de faire quelques pas dans une direction et d'autres opportunités s'ouvriront.
@aishaTyler
Le meilleur conseil que quiconque aurait pu me donner était de continuer à se lever encore et encore.