Ban Ki-moon
@banKiMoon
Je chéris mes réunions avec des personnes touchées par l'autisme - parents, enfants, enseignants et amis. Leur force est inspirante. Ils méritent toutes les possibilités possibles d'éducation, d'emploi et d'intégration.
Je ne fais pas de films principalement pour les enfants. Je les fais pour l'enfant en chacun de nous, que nous soyons six ou soixante.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@banKiMoon
Je chéris mes réunions avec des personnes touchées par l'autisme - parents, enfants, enseignants et amis. Leur force est inspirante. Ils méritent toutes les possibilités possibles d'éducation, d'emploi et d'intégration.
@michelHazanavicius
Je pense que nous sommes au tout début de changements élevés, non seulement en termes de film numérique, mais de la façon dont les films seront projetés, qu'ils soient projetés sur les téléphones, sur des ordinateurs - sur tout.
@christianBoltanski
Je pense qu'il est très important de savoir que nous allons mourir. Maintenant, nous refusons le fait de mourir. Il y avait une fois la sérénité dans la mort où vous aviez tous vos enfants autour de vous lors d'une cérémonie et prononceriez vos derniers mots avec quelque chose comme «I Love the Sky».
@jCWatts
Je pense que quiconque reste à l'école obtient de bonnes notes, en paie le prix, je pense que nous sommes assez riches en public et dans le secteur privé en Amérique pour s'assurer que chaque enfant en Amérique qui veut continuer ses études, ils devraient être capable de le faire.
@jaredGilman
Je pense que les enfants sont assez similaires. C'est vraiment la technologie. Par exemple, vous ne trouverez pas des enfants dans les années 60, ni personne d'ailleurs, d'avoir des téléphones portables, d'envoyer des SMS, de regarder YouTube et d'être absorbé dans leur technologie.
@martinScorsese
Je pense qu'il n'y a qu'un ou deux films où j'ai reçu tout le soutien financier dont j'avais besoin. Tout le reste, j'aurais aimé avoir l'argent pour tirer encore dix jours.
@caterinaScorsone
Je pense que la main-d'œuvre féminine est si précieuse. Et si nous voulons défendre les femmes sur le marché du travail, ce que notre économie semble vouloir faire, nous devons faire face aux réalités, à savoir qu'elles ont des enfants, et ils ont besoin d'un moyen de prendre soin de leurs enfants dans un environnement de travail de soutien.
@nargisFakhri
Je pense que, parfois, la renommée et la popularité peuvent attirer plus d'attention pour les individus ou les films. Mais en tant que personne qui croit en mon métier, j'aime la notion romantique que la compétence et le travail acharné sont plus importants que la notoriété.
@claireDanes
Je pense que les gens qui font des films et ont investi beaucoup d'argent en eux, ont peur que s'ils défient un public, ils vont les repousser. Et je pense que le contraire c'est vraiment vrai. Il faut de la confiance et du courage de le savoir, puis de s'engager.
@nanGoldin
Je pense que cela a tué ma sœur car les fois où elle vivait était si conformiste. C'est un sujet avec lequel je veux vraiment faire face. Je veux commencer à faire des films sur la rage féminine.
@templeGrandin
Je pense qu'il y a des enfants qui doivent passer d'un enfant à un adulte. Vous sortez dans les communautés technologiques, les parents apprennent simplement leur enfant dans l'industrie et ils sautent simplement un adolescent.
@stellaYoung
Ma vie quotidienne dans laquelle je fais exactement les mêmes choses que tout le monde ne devrait pas inspirer les gens, et pourtant je suis constamment félicité par des étrangers pour son simple existence.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes. Nous avons besoin de plus de journalistes de 30 ans. Nous avons besoin de plus de journalistes qui ont des enfants, qui ont des familles et des épouses ou des maris, ce genre de journalistes. Et puis vous obtiendrez une représentation différente de la musique hip-hop et rap.
@casperRuud
Je pense que c'est amusant de jouer sur des courts durs, vous savez. Je pense que c'est une surface qui peut également convenir à mon jeu, même si cette année a été principalement de l'argile, de l'argile, de l'argile toute l'année.
@nicoleByer
Je pense que j'ai vu «fantôme», comme, 6 ou 7 - comme, un peu trop tôt pour voir «fantôme» - mais je regarderais Whoopi sur n'importe quel enfant ». Tout ce qu'elle a fait était si drôle, et toutes ses scènes sont presque comme des croquis.
@freemanDyson
Je pense que la plus grande idée fausse des mathématiques est que tout le monde doit l'apprendre. Cela semble être une erreur complète. Tout le temps à s'inquiéter de pousser les enfants et de les amener à être alphabétisés mathématiquement et tout ça. C'est terriblement dur pour les enfants. C'est aussi difficile pour les enseignants. Et je pense que c'est totalement inutile. Pour moi, les mathématiques, c'est comme jouer du violon. Certaines personnes peuvent le faire - d'autres ne le peuvent pas. Si vous ne l'avez pas, alors il est inutile de faire semblant.
@salmaHayek
Je pense qu'il est important que les enfants aient des responsabilités et comprennent la valeur des choses, mais je pense que c'est génial que je puisse parcourir le monde avec ma fille.
@shigeruMiyamoto
Je pense qu'à l'intérieur de chaque adulte est le cœur d'un enfant. Nous nous convaincons progressivement que nous devons agir davantage comme des adultes.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@carliLloyd
Je pense que la récupération est 24h / 24. Dormez-vous assez? Êtes-vous assez hydratant? Étirez-vous? Mangez-vous bien? À peu près tout ce que je fais est le reflet de ce que je vais ressentir sur le terrain. Je suis très fier de monter dans un bain de glace après l'entraînement et de prendre soin de moi.
@gregSestero
Je pense que ma vision initiale est que «la salle» a réussi à être le meilleur mauvais film parce que c'est le plus sérieux. J'ai l'impression que c'est un film qui vient du cœur, et quelqu'un essaie vraiment d'envoyer un message sur sa vie et leur point de vue sur l'expérience humaine.
@hubertSelbyJr
Je pense que la fonction de souffrance est de me faire savoir que ma perception est biaisée; Ce que je fais, c'est de juger des événements naturels de telle manière que je crée des souffrances en moi. Par exemple, vous avez des douleurs sur certaines conditions, certaines situations qui se produisent. Et si vous dites simplement "OK, je suis ici, je vais ressentir la douleur", vous ne souffrez pas. La résistance et le degré de résistance au phénomène naturel de la vie provoquent une souffrance énorme.
@rutgerHauer
Je pense qu'un tiers de mon travail est avec les réalisateurs pour la première fois parce que je pense que je devrais, vous savez? Vraiment, la différence entre un premier réalisateur et un deuxième ou un troisième réalisateur - je veux dire qu'il n'y a pas de réalisateur qui fait assez de films de toute façon - mais s'ils sont talentueux, ils l'ont. Et il n'y a pas de film parfait.
@kerriWalsh
Je veux être le meilleur modèle que je puisse être pour ma famille. Je veux que mon mari et moi sommes ceux que nos enfants cherchent pour des conseils, pour être les grands modèles que j'ai eu avec mes parents en grandissant, donc pour aussi dur que nous travaillons, je veux que nos enfants nous voient s'amuser. Je veux que nos enfants sachent que nous devons sentir notre corps. Et la nutrition en est une grande partie.
@tedLigety
Je pense qu'il est important de laisser vos enfants avoir l'indépendance et la propriété. Laissez vos enfants faire ce pour quoi ils ont une passion.
@ashleyGreene
Je pense que je suis très à l'ancienne en termes de références de film et de ce qui m'appelle, d'une manière avec les mouvements de la caméra et une profondeur de couleur pour y apporter des choses.
@margaretMacmillan
Je pense que ce que nous devons faire en tant que historiens est à comprendre. Et nous pouvons avoir nos propres opinions sur la façon dont les choses se sont avérées, mais je pense que, en faisant des jugements, nous entrons dans un territoire délicat.
@philRobertson
J'ai dit à Miss Kay que nous devons nous assurer que nos enfants ne se sont pas révélés comme je me suis révélé, alors ils ont été élevés autour de l'enseignement biblique. Cela mélangé à la discipline - le code de discipline, je l'appelle. Ils avaient juste une vie de voir leurs parents faire de bonnes choses.
@heidiJulavits
Je pense qu'il y a beaucoup de seuils qui pleurent. Comme, est-ce que je fais ça? Est-ce que je porte vraiment ça dans le monde? Ma fille ressemble beaucoup à ça. Elle mettra des vêtements et ses vêtements la feront juste à côté d'elle. Ils la rendent parfois si triste. Et vous vous rendez compte que vous vous sentez parfois trahi par vos propres vêtements. Vous mettez quelque chose sur qui vous protège généralement et vous fait bien, et parfois vous n'êtes tout simplement pas apte au monde et même votre meilleur pantalon ne peut pas surmonter ce sentiment pour vous.
@dashaZhukova
Je pense que l'une de mes forces est que je peux toujours prendre des conseils et que je peux déléguer. Je sais que beaucoup de gens ressentent le besoin de tout faire eux-mêmes, mais je n'en fais pas partie.