Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
J'ai toujours défendu les femmes en politique. Nous sommes juste coincés; La politique n'est pas un jeu. Les décisions que nous prenons affectent la vie des gens, et c'est quelque chose que nous devons tous garder au premier plan de notre esprit.
76
syllabes
42
mots
3
phrases
194
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@stephenMccauley
Je suppose que j'ai une aversion à écrire sur les grands événements et les actions héroïques. Le quotidien a toujours semblé le plus important pour moi par écrit, probablement parce que je crois que les gens se révèlent dans la façon dont ils traitent de petits détails.
@waltDisney
Dans mon travail, j'essaie d'atteindre et de parler à cette innocence, en le montrant le plaisir et la joie de la vie; le montrer que le rire est sain; Le montrant que les espèces humaines, bien que heureusement ridicules parfois, atteignent toujours les étoiles.
@lawrenceHill
Je me souviens de m'être demandé, dans un an ou deux pour avoir fait mon premier mes premiers pas, pourquoi seuls les hommes se sont assis pour boire du thé et converser, et pourquoi les femmes étaient toujours occupées. J'ai estimé que les hommes étaient faibles et avaient besoin de repos.
@etWheldon
Je m'ennuie. Nous semblons avoir eu un peu plus de temps libre cet hiver que l'hiver dernier. J'ai toujours envie de retourner dans la voiture. Ça va devenir plus difficile, donc je dois m'assurer que je fais tout ce que je peux faire pour m'assurer que je peux commencer la saison prochaine comment j'ai terminé cette saison.
@elijahWood
Je suppose que je ne suis pas blasé parce que je crois toujours qu'il y a de bons films, et il y a de grands réalisateurs, et il y a de grands écrivains. Cela prend juste un peu plus de persévérance et un peu plus de temps pour les trouver.
@gailGiles
J'ai compris que je ne pouvais pas oublier. Je ne peux pas vraiment pardonner. Mais je peux vivre. Vivre avec. Comme si vous vivez avec une cicatrice ou une boite ou autre chose. Vous savez toujours que c'est là. Cela vous rappelle de ne plus jamais faire quoi que ce soit de si stupide et horrible et mal à nouveau. Je sors de mon ornière, pas à nouveau et continue de marcher. (277)
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@nealAMaxwell
Je crains que, à mesure que les conditions s'aggravent, beaucoup réagiront aux échecs de trop de gouvernement en appelant encore plus de gouvernement. Ensuite, il y aura de plus en plus de canots de sauvetage car de moins en moins de citoyens savent nager. Contrairement à certains pendules, les pendules politiques ne se balancent pas automatiquement; Ils doivent être poussés. L'histoire est pleine de cas où les gens ont attendu en vain que les pendules se retournent en arrière.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@rainDove
Je me sens plus à l'aise dans les vêtements pour hommes, et je suis beaucoup plus convaincant en tant que garçon qu'en tant que femme sexospécifique. Mais avec les vêtements pour femmes, je me sens plus autonome.
@wunMosaku
Je me sens tellement britannique, mais les gens me regardaient et voyaient une femme très africaine - la façon dont je cuisinais est très nigérian, la façon dont je m'habille, je suppose, est assez nigérian.
@marinaEtLesDiamants
J'ai l'impression que les artistes qui sont toujours assez tristes dans la vraie vie font toujours de la musique vraiment heureuse, et les artistes qui sont vraiment gonflables et pétillants font toujours de la musique vraiment triste.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@clintHill
J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.
@kevinJAnderson
Je voulais que la sensation de ces livres soit comme un fantasme épique, avec les rois, les reines, les ducs et la politique de la cour, mais bien sûr comme ce que j'expliquais auparavant, pour que la science ait du sens, vous devez faire en sorte que la politique ait du sens, aussi.
@zacEfron
Je ne pense pas qu'il y ait de règles dans de véritables relations ou interactions en face à face. Je pense que l'authenticité et être vous-même est toujours, sans aucun doute, le meilleur plan d'action. Les choses se produisent différemment lorsque vous êtes ici, vous ne pouvez donc pas publier une directive générale qui va apparaître dans le texte et être interprétée. Il n'y a pas de règles. Sois toi-même.
@artemLobov
Je pense qu'Alex White est exactement le type de gars dont je parle toujours, avec un record non mérité et rembourré. Il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux dans l'UFC, car c'est la manière la plus simple.
@emilyMaitlis
Je ne pense pas que je passerais à la politique, mais notre travail consiste souvent à réduire les choses. C'est pourquoi quelque chose ne fonctionnera pas, ce qui, je pense, est précieux, mais ce n'est pas toujours constructif.
@jimmyHill
Je m'entends si bien avec beaucoup d'Écossais, et un homme qui a eu une grande influence sur ma carrière et était un grand compagnon, Johnny Paton, était écossais. Mais je suis devenu une figure de haine en Écosse à cause de mes opinions sur le football. Cela m'a toujours fait rire, et c'est toujours le cas.
@bartMillard
J'ai finalement eu le père que j'ai toujours voulu et puis il est parti. À 18 ans, 19 ans, j'étais vraiment bouleversé et j'ai dû travailler à travers cela.
@richardSchiff
Je suis tombé amoureux de ma femme il y a vingt ans. Je ne suis que maintenant, semble-t-il, de le faire à travers mon crâne très épais à quel point j'ai de la chance.
@ewanMcgregor
Je me suis marié parce que je suis tombé amoureux de cette femme. J'avais un bébé avec elle parce que nous voulions avoir des enfants. Mais ce n'est pas du tout à cause d'un idéal philosophique, non.
@paulaPatton
J'ai l'impression que les films devraient s'en tenir à un genre et donner au public ce qu'ils veulent, puis les surprendre avec l'inattendu et pas seulement faire la même chose que vous avez toujours vue. Mais bien sûr, vous allez voir certaines des mêmes choses que vous avez vues auparavant. Cela fait partie de l'accord.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@jPaulGetty
J'ai toujours apprécié la compagnie des femmes et j'ai noué des amitiés profondes et durables avec beaucoup d'entre elles.
@chrisChristie
Je me sens passionnément des problèmes et je ne cache pas mes émotions aux gens. Je ne suis pas un candidat ou un gouverneur séché à un groupe de discussion. Maintenant, cela a toujours rendu des gens, vous savez, mal à l'aise. Certaines personnes aiment ce style, certaines personnes ne le font pas. [...] Mais je ne suis pas un tyran.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.
@sza
J'ai l'impression que lorsque vous dites «activiste», vous devez avoir tellement de clarté, et je n'ai pas toujours nécessairement autant de clarté sur la façon dont je veux aider les autres, j'ai juste cette envie étrange et profonde d'aider les autres. J'essaie de laisser Dieu guider mon corps et l'utiliser comme quel type de véhicule ou de navire il doit être.