Ezra Taft Benson
@ezraTaftBenson
Chaque saint des derniers jours devrait faire de l'étude de ce livre une poursuite à vie. Sinon, il place son âme en danger et néglige ce qui pourrait donner l'unité spirituelle et intellectuelle à toute sa vie.
L'univers est l'externalisation de l'âme.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraTaftBenson
Chaque saint des derniers jours devrait faire de l'étude de ce livre une poursuite à vie. Sinon, il place son âme en danger et néglige ce qui pourrait donner l'unité spirituelle et intellectuelle à toute sa vie.
@jamesJacksonJarves
L'art est universel. Il unit l'humanité dans une fraternité commune. En tant que missionnaire de la civilisation, son message s'adresse à la fois au cœur et à l'esprit. Les distinctions de langue ou les lignes de démarcation disparaissent devant la puissance des vérités, qui, comme l'arc-en-ciel, charment par la beauté des teintes bigarrées, ou, combinées à la lumière, illuminent l'univers. De plus, l'art est le maillon de la chaîne des grands esprits. Par son langage, la pensée fait appel à la pensée, et la sympathie fait écho au sentiment.
@williamPYoung
Chaque être humain est un univers en eux-mêmes. Votre mère et votre père ont participé avec Dieu pour créer une âme qui ne cesserait jamais d'exister. Vos parents, en tant que co-créateurs, ont fourni les trucs, la génétique et plus encore, combinés de manière unique pour former un chef-d'œuvre, pas impeccable mais toujours étonnant; Et nous avons pris de leurs mains ce qu'ils nous ont apporté, se soumettant à leur timing et à leur histoire et avons ajouté ce que nous pouvions lui apporter - la vie. Vous avez été conçu, une merveille vivante qui a explosé pour être.
@michelDeMontaigne
L'âge imprime plus de rides dans l'esprit qu'il n'en fait dans le visage, et on ne voit jamais, ou très rarement, des âmes qui, en vieillissant, ne sentent pas l'aigre et le moisi. L'homme marche tous ensemble, à la fois vers sa perfection et sa décadence.
@roseWilderLane
Même la rue, le soleil, l'air même avait une qualité spéciale du dimanche. Nous avons marché différemment le dimanche, avec une plus grande propriété et statut. Les salutations étaient plus formelles, plus modérées, des voix plus méticuleusement polies. Tout était si lisse, fade, poli. Et vraiment, parce que c'était dimanche. À l'église, le bruissement et l'immobilité étaient semblables à la connaissance que tout était pour le meilleur. La convenance a gouverné l'univers. Dieu était dans son ciel et nous étions dans nos vêtements du dimanche.
@henryWadsworthLongfellow
Un esprit éclairé n'est pas trompé ; il n'est pas enfermé dans une sombre prison jusqu'à ce qu'il considère les murs de son cachot comme les limites de l'univers, et la portée de sa propre chaîne comme le bord extérieur de l'intelligence.
@amyCarmichael
Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'
@deepakChopra
Chaque cas depuis le début des temps est une coïncidence: une feuille dans un arbre incarne les efforts combinés de la terre, de l'eau, du vent, des étoiles et du soleil. Lorsque vous vous rendez compte que tout a conduit au présent, à ce moment, vous voyez qu'il n'y a rien à craindre, rien à être accablé. Le moment présent est le moment d'arrivée - et il a fallu l'univers entier pour le créer. Tout est comme il se doit.
@bruceRMcconkie
Quiconque prétend s'engager dans le mariage plural en ce jour, alors que celui qui détient les clés a retiré le pouvoir par lequel ils sont exécutés, est coupable d'une grossière méchanceté. Vous vivez dans l'adultère, vous avez déjà vendu votre âme à Satan et (que vos actes soient basés sur l'ignorance, la luxure ou les deux) ils seront damnés pour l'éternité.
@markHelprin
Le prêtre vaudou et tous ses poudres n'étaient rien comparés à l'espresso, au cappuccino et au moka, qui sont plus forts que toutes les religions du monde combinées, et peut-être plus fortes que l'âme humaine elle-même.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@michelDeMontaigne
L'âge imprime plus de rides dans l'esprit qu'il n'en fait dans le visage, et on ne voit jamais, ou très rarement, des âmes qui, en vieillissant, ne sentent pas l'aigre et le moisi. L'homme marche tous ensemble, à la fois vers sa perfection et sa décadence.
@jeanDeLaCroix
Toutes les puissances de l'âme et du corps, la mémoire, l'entendement et la volonté, les sens intérieurs et extérieurs, les désirs de l'esprit et des sens, tout agissant dans et par l'amour.
@charlesEdwardMontague
La Bourgogne était le vin le plus vineux, le vin central, essentiel et typique, l'âme et la plus grande commune mesure de tous les bons vins de la terre.
@philipMassinger
Comme l'index nous indique le contenu des histoires et dirige vers le chapitre particulier, de même l'habitude extérieure et l'ordre superficiel des vêtements (chez l'homme ou la femme) nous donnent un avant-goût de l'esprit et montrent de manière démonstrative (comme s'il s'agissait d'un manuel note de la marge) toute la qualité interne de l'âme ; et il ne peut y avoir de manifestation plus évidente, palpable et grossière de sang et d'élevage pauvres, dégénérés et boueux qu'un extérieur grossier, non poli, désordonné et négligé.
@freemanDyson
Les atomes sont des choses étranges, se comportant comme des agents actifs plutôt que comme des substances inertes. Ils font des choix imprévisibles entre des possibilités alternatives selon les lois de la mécanique quantique. Il apparaît que l'esprit, tel qu'il se manifeste par la capacité de faire des choix, est dans une certaine mesure inhérent à chaque atome. L'univers est aussi étrange, avec ses lois de la nature qui le rendent hospitalier à la croissance de l'esprit. Je ne fais aucune distinction claire entre l'esprit et Dieu. Dieu est ce que devient l'esprit lorsqu'il dépasse l'échelle de notre compréhension.
@ericKandel
Depuis les Lumières, les gens pensaient que nous vivons dans un univers rationnel. Ils pensaient que Dieu était un mathématicien et que la fonction du scientifique était de comprendre les règles mathématiques par lesquelles l'univers a été créé.
@charlesGrandisonFinney
La loi doit toujours préparer la voie à l'Évangile. Pour négliger cela en instruisant les âmes, il est presque certain de se traduire par un faux espoir, l'introduction d'un faux norme d'expérience chrétienne et de remplir l'Église de faux convertis ... le temps rendra cela clair.
@hildaDoolittle
O Belle terre blanche, olives et anémone sauvage et violet parmi les schistes et les ailes violettes du petit bouton-bouton d'hiver, ici psyché, l'âme, ment.
@johnCaudwell
Les affaires vous donnent un high massif. Faire beaucoup, trouver une solution inspirante... C'est très addictif. Mais ça ne dure pas longtemps. En isolement, c'est un peu stérile. Il ne récompense pas l'âme.
@oswaldSpengler
Enfin, à l'aube grise de la Civilisation, le feu de l'Âme s'éteint. Les pouvoirs décroissants s'élèvent à un autre effort de création, à moitié réussi, et produisent le classicisme qui est commun à toutes les cultures mourantes. L'âme repense, et dans le romantisme revient pitoyablement sur son enfance ; puis enfin, fatiguée, réticente, froide, elle perd son désir d'être et, comme dans la Rome impériale, se souhaite hors de la lumière du jour trop longue et retourne dans les ténèbres du protomysticisme dans le ventre de la mère dans la tombe.
@johnBunyan
C'est l'ouverture du cœur de Dieu, et un moyen par lequel l'âme, bien que vide, est remplie.
@yukioMishima
Même lorsque nous sommes avec quelqu'un que nous aimons, nous sommes assez stupides pour penser à son corps et à son âme comme étant séparés. Se tenir devant la personne que nous aimons n'est pas la même chose que d'aimer son vrai moi, car nous ne sommes que de considérer sa beauté physique comme le mode indispensable de son existence. Lorsque le temps et l'espace interviennent, il est possible d'être trompé par les deux, mais d'un autre côté, il est tout aussi possible de tirer deux fois plus près de son vrai moi.
@lucyMaudMontgomery
Tout ce que Ruby disait était si horriblement vrai qu'elle quittait tout ce à quoi elle tenait. Elle n'avait amassé ses trésors que sur la terre. Elle avait vécu uniquement pour les petites choses de la vie, les choses qui passent, oubliant les grandes choses qui vont de l'avant dans l'éternité, comblant le fossé entre les deux vies et faisant de la mort un simple passage d'une demeure à l'autre. Du crépuscule au jour sans nuage. ... ce n'était pas étonnant que son âme s'accrochait dans une impuissance aveugle aux seules choses qu'elle connaissait et aimait.
@ericHoffer
Chaque époque a une monnaie qui achète des âmes. Dans certains, la monnaie est l'orgueil, dans d'autres, c'est l'espoir, dans d'autres encore, c'est une cause sainte. Il y a bien sûr des moments où de l'argent dur achètera des âmes, et la chose remarquable est que ces moments sont marqués par la civilité, la tolérance et le bon fonctionnement de la vie quotidienne.
@williamBernardUllathorne
Soyez conscient de l'anxiété. Après le péché, tu n'es rien qui trouble autant l'esprit, souille le cœur, afflige l'âme et trouble le jugement.
@elizabethWurtzel
Dans l'âme, j'ai toujours été cooper, j'ai surtout pu me promener avec mes blessures cachées en toute sécurité, et j'ai toujours stocké mes épisodes dépressifs profonds pour les semaines de congé où il était temps d'avoir une version abrégée de une panne complète. Mais à la fin, je serais capable de me lever et de continuer, je pourrais toujours faire le peu qui doit être fait pour me débrouiller.
@holdanKefferHartline
Mais qui plus est, si nous avons réussi à ajouter à la compréhension de base de notre univers et de nous-mêmes, nous aurons apporté une contribution à la totalité de la culture humaine.
@friedrichNietzsche
Chaque homme a son prix. Ce n'est pas vrai. Mais pour chaque homme, il existe un appât qu'il ne peut pas résister à avaler. Pour gagner certaines personnes à quelque chose, il est nécessaire de lui donner un brillant d'amour de l'humanité, de la noblesse, de la douceur, du sacrifice de soi - et il n'y a rien que vous ne puissiez pas les amener à avaler. À leurs âmes, ce sont la cerise, la friandise; D'autres types d'âmes ont d'autres.
@stephenNachmanovitch
Chaque instant de la vie est unique - un baiser, un coucher de soleil, une danse, une blague. Aucun ne se reproduira jamais de la même manière. Chacun ne se produit qu'une seule fois dans l'histoire de l'univers.