Asin
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
Nous avons de vastes projets conjoints dans la sphère d'énergie nucléaire, la logistique, la construction de machines et le commerce dans son ensemble [avec la Chine].
50
syllabes
26
mots
1
phrase
133
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
@johnnyDepp
J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@priyamani
Je n'ai pas fait de projet en hindi à part entière mais je veux.
@twylaTharp
J'ai appris très tôt qu'un public se détendre et regarderait les choses différemment s'il sentait qu'il pouvait rire de temps en temps. Il y a une énergie qui passe par la libération de tension qui est le rire.
@mayaAngelou
Je sais que puisque la vie est notre cadeau le plus précieux, et pour autant que nous puissions être absolument certains, il nous est donné de vivre mais une fois, nous vivons ainsi que nous ne regretterons pas des années de vertu inutile, d'inertie et de timidité, Et l'ignorance, et dans nos derniers moments, nous pouvons dire: «Toute ma vie, toutes mes énergies conscientes, a été dédiée à la cause la plus noble du monde, la libération de l'esprit et de l'esprit humains - en commençant par le mien».
@ritaRudner
J'ai trop de cartes de crédit. Tu sais ce qui s'est passé? Quelqu'un en a volé un et je n'ai pas remarqué. J'ai remarqué quand j'ai obtenu ce projet de loi. Whoa! C'était tellement moins! Je le laisse le garder. J'économise de l'argent!
@terryGross
Je dois faire correspondre Wits avec les publicités. Comme, il y a des pop-ups qui, comme, se déplacent et vous devez les chasser comme si c'était un jeu vidéo ou quelque chose. Et puis il y a des annonces où, comme, vous savez, le X To, comme, fermer l'écran de publicité est si petit que vous ne pouvez pas le trouver et vous devez vraiment aller le chercher. Et donc je dépense toute mon énergie - au lieu d'absorber ce que l'annonceur veut me communiquer, je passe mon énergie à essayer de comprendre comment vaincre l'annonce.
@gottfriedLeibniz
J'ai vu quelque chose du projet de M. de St. Pierre, pour avoir maintenu une paix perpétuelle en Europe. Je me souviens d'un appareil dans un cimetière, avec les mots: Pax perpetua; car les morts ne se battent plus: mais les vivants sont d'un autre humour; Et les plus puissants ne respectent pas du tout les tribunaux.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@fergie
J'ai mon équipe. Comme si vous voyez tout le monde autour de moi - j'ai mes cheveux et ma maquillage, mon assistant. Ils sont très calmes, ils sont tout au sujet de l'énergie positive. Il n'y a pas de reines dramatiques. Tout le monde veut que tout le monde ait une expérience positive. Il n'y a pas d'agendas. Je pense que cela crée un environnement sain et il n'y a pas de frontières à franchir.
@elijahWood
Je ne peux pas imaginer que les gens le soutiendraient. Les gens veulent potentiellement élire quelqu'un qui fera sortir nos troupes, donc à ce stade, si le projet était réintégré, je pense simplement que les gens n'en auraient rien.
@aaronTaylorJohnson
Je dois être pleinement déterminé à réaliser un projet de nos jours, car si je dis oui à quelque chose, cela signifie que toute la famille va devoir déménager pour le travail. C'est beaucoup de bouleversements. Donc, cela doit vraiment valoir la peine. Sinon, je ne me dérangerais pas tout aussi.
@noamChomsky
Nous [avec Edward Herman] pensons que les preuves empiriques que nous passons là-bas - et ailleurs, dans une grande partie de travaux conjoints et séparés - apportent un soutien substantiel aux conclusions; Que cela soit vrai, c'est que les autres jugent.
@richardOjeda
Je sais que le charbon est sale, mais c'est tout ce que nous avons. Donc, autant que j'aimerais avoir de l'énergie propre - des panneaux solaires partout - en ce moment, tout ce que nous avons, c'est du charbon. Les gens que j'aime et les gens avec qui j'ai grandi, c'est leur gagne-pain, et je ne veux pas les voir mourir de faim.
@malcolmForbes
J'espère que le départ de sortir de l'huile de l'énorme champ de l'Alaska n'est pas indéfiniment embourbé dans un marécrat bureaucratique en raison de notre préoccupation nationale pour l'écologie. Cette préoccupation ne doit pas être si erronée, mal dirigée, mal utilisée qu'elle sert à arrêter la croissance économique, aux entreprises en faillite, à étouffer de nouveaux développements, de nouveaux emplois, de New Horizons. Dans la lutte contre la pollution et les nouvelles pollutions actuelles, des moyens et des méthodes passionnants et parfois coûteux existent et d'autres évolueront. Mais le détention législatif recouverte des sources de puissance et d'énergie en expansion est stupide, auto-déficiente.
@micheleneWandor
J'ai décidé d'abandonner l'hétérosexualité. J'ai décidé que, bien que le projet de modification de l'équilibre des pouvoirs dans les relations hétérosexuels soit toujours valable, ce n'est plus un que je peux épouser - donc pour parler. Il n'y a pas d'espoir révolutionnaire pour l'hétérosexuel, et j'ai donc décidé de m'aimer et de devenir lesbienne.
@zacPosen
J'ai plusieurs lignes et je live à plusieurs projets, mais je suis toujours pratique. C'est spécial. Je ne le prends pas pour acquis.
@oliverHarris
J'ai vraiment eu la chance, incroyablement privilégiée, d'avoir fait autant de travail éditorial, et j'aimerais en faire plus. Mais tout comme mes éditions ont essayé d'équilibrer le familier avec le nouveau, la publicité avec le savant, je dois aussi admettre que je ne veux pas faire d'édition pour le plaisir, et certains projets possibles seraient incertains valeur pour moi.
@dorotheaDix
J'ai eu tellement de choses dans l'âme. Vaincu, pas conquis; déçu, pas découragé. Je n'ai que d'être plus énergique et plus fidèle dans la vocation difficile et douloureuse à laquelle ma vie est dévouée.
@tomMccarthy
J'essaie juste de continuer à travailler sur des projets qui sont excitants pour moi, avec des gens avec qui je respecte et que j'aime travailler. Cela m'amène parfois dans différentes directions, mais tout a été une assez bonne balade.
@mauriceMotamed
J'ai voyagé plusieurs fois en dehors de l'Iran et j'ai discuté de la question [du projet nucléaire iranien]. On m'a demandé mon avis et celui de la communauté juive iranienne, et j'ai toujours souligné que le peuple iranien a le droit d'obtenir la technologie nucléaire et l'énergie à des fins pacifiques. Le peuple iranien ne doit en aucun cas abandonner ce droit en aucun cas - et en effet, ce ne sera pas le cas.
@heathLedger
Je n'ai jamais eu de grandes attentes quant à ma performance ou à un film. J'essaie de ne pas penser au résultat. Si vous regardez aussi loin, cela entoure vos choix en tant qu'acteur. J'essaie aussi fort que possible pour croire que personne ne le verra jamais et que ce n'est même pas un film. Ensuite, vous pouvez vous permettre de mettre davantage à nu. Ensuite, une fois qu'un projet est terminé, j'ai tendance à l'oublier jusqu'à ce qu'il sorte.
@wendyDavis
Je ne l'ai pas poursuivi en tant que sénateur parce que je sais que c'est comme cracher dans le vent. Mais je crois toujours que c'est la bonne chose. Et si j'étais gouverneur et qu'un projet de loi venait à mon bureau qui prévoyait des vérifications des antécédents lors des émissions d'armes à feu, je signerais cela.
@kingBach
Je savais que depuis la troisième année, je voulais être Jim Carrey. Sa liberté, sa maladroite, son énergie folle, bruyante et soudaine. J'ai dit à ma famille que j'allais être pédiatre, mais à l'esprit, je me disais: "Non, je vais être la plus grande star de cinéma de tous les temps."
@fergie
J'ai mon équipe. Comme si vous voyez tout le monde autour de moi - j'ai mes cheveux et ma maquillage, mon assistant. Ils sont très calmes, ils sont tout au sujet de l'énergie positive. Il n'y a pas de reines dramatiques. Tout le monde veut que tout le monde ait une expérience positive. Il n'y a pas d'agendas. Je pense que cela crée un environnement sain et il n'y a pas de frontières à franchir.
@luizInacioLulaDaSilva
J'ai déclaré publiquement, je veux les mêmes choses pour l'Iran que je veux pour le Brésil. Je veux qu'ils utilisent et développent leur énergie nucléaire pour des moyens pacifiques.
@asifAliZardari
J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.
@billNye
J'espère que la science du climat deviendra la grande chose. Et puis ce que je veux, c'est que les ingénieurs électriciens résolvent les problèmes énergétiques du monde, les problèmes de distribution d'énergie. Je veux que les ingénieurs mécaniques fabriquent de meilleurs systèmes de transport. Je veux que les ingénieurs chimiques développent de meilleurs panneaux solaires, etc.
@jadeJones
J'aime juste avoir des céréales le matin, mais ce seront ces choses en grappe - c'est un peu aléatoire - et tout au long de la journée, j'aime juste des pâtes, des pâtes simples avec un peu de sauce, jamais trop au cas où je Obtenez un mauvais ventre ... et de la gelée juste avant de continuer pour un peu d'énergie!