![auteur Ray Romano de la citation Vous pourriez penser que c'est une exagération, mais croyez-moi, si vous laissez les jumeaux deux ans seuls dans votre salon, à un moment donné, une vache sera en l'air.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fray-romano-zp4yZyb7Qpbgm0wlJKq9eqv4i6EVkz2oycpb2sChBZtmk3dCPQSSvENWKZMlEsVjxydUoq4r88FkuHNFcOvLENCJIbULlJ2AZ9PasWlVPIstIIchdiV0bQdxj2k8ZpXQ.jpg&w=3840&q=100)
Ray Romano
@rayRomano
Vous pourriez penser que c'est une exagération, mais croyez-moi, si vous laissez les jumeaux deux ans seuls dans votre salon, à un moment donné, une vache sera en l'air.
J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.
109
syllabes
60
mots
3
phrases
264
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayRomano
Vous pourriez penser que c'est une exagération, mais croyez-moi, si vous laissez les jumeaux deux ans seuls dans votre salon, à un moment donné, une vache sera en l'air.
@michaelScott
Quand ça se passe bien, c'est le meilleur travail [écrire] au monde. Pendant ces quelques heures, vous êtes Dieu, en contrôle de tout. Cependant, pour moi, la grande joie de l'écriture est qu'elle m'a permis de parcourir le monde à la recherche d'histoires.
@josephStaline
Les yeux d'un homme doivent être arrachés s'il ne peut voir que le passé
@karamoBrown
Bien qu'Internet ait permis des progrès extraordinaires dans la création de conversations sur la diversité, cela permet également des commentaires non informés que l'on a fait dans le passé à vivre pour toujours.
@dejanLovren
J'étais germanophone et je suis arrivé 10 ans en Croatie, et je ne parlais vraiment pas beaucoup à la maison avec mes parents en croate, donc c'était vraiment difficile d'écrire en Croate. Il m'a fallu deux ans après mon retour pour tout apprendre en croate.
@marciaLynnMcclure
Parfois, juste la moindre allocation du temps passé avec un ami, vous imprime dans votre esprit et vous donne quelque chose à sourire pour le reste de la semaine, du mois ou de votre vie!
@stevenCrowder
Avec le recul, quand j'avais quatorze ans, j'ai aspiré à ... être le meilleur croyant, mari, père, homme d'affaires et homme d'intégrité que je peux être.
@leneMarlin
Je chante depuis l'âge de deux ans, me disent mes parents et j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais quinze ans. Finalement, mes amis et mes parents savaient que c'était quelque chose que j'aimais faire. Ils savaient aussi que j'avais rêvé de faire mon propre album. Ils m'ont toujours encouragé à faire quelque chose, et donc je l'ai fait. Je suis donc allé à une station de radio locale à Tromsø, et là j'ai pu enregistrer quelques chansons.
@davidHume
Un nombre infini de vraies parties du temps, passant successivement et épuisée une après l'autre, apparaît une contradiction si évidente, qu'aucun homme, ne devrait penser, dont le jugement n'est pas corrompu, au lieu d'être amélioré, par les sciences, être capable de l'admettre.
@guanTianlang
J'ai commencé à jouer au golf à environ quatre ans.
@jasonWu
Quand j'avais 12 ou 13 ans, je savais déjà que j'étais gay. Et puis mes intérêts n'étaient pas conventionnels. J'étais donc très différent, dans tous les sens du terme. Et dans une école de garçons, c'est difficile.
@deborahMeier
Nous sommes tous transporteurs de nos propres histoires. Nous n'avons jamais fait confiance à nos propres voix. Les réformes sont venues, mais nous ne les faisons pas. Ils ont été présentés par des personnes retirées des écoles, par des «experts». De tels changements Bi passe l'école. Les changements scolaires par l'école, aussi lents, pourraient faire une puissante différence.
@deborahMeaden
Je regarde dans le miroir et je vois des lignes, mais j'ai gagné ces lignes. Il m'a fallu 59 ans pour les obtenir et je ne les perds pas maintenant.
@stephanieTubbsJones
Je pense que le gouvernement fédéral devrait vraiment soutenir la Louisiane et s'assurer que chaque personne de cette région a la possibilité de voter sur ce qui se passera dans la région.
@cynthiaNixon
La plupart des enfants acteurs, une fois qu'ils ont atteint 18 ans, une fois qu'ils ont atteint 21 ans, c'est tout. Même les adolescents ne font souvent pas la transition.
@josephGordonLevitt
Ma conviction personnelle est que tout se passe toujours à la fois.
@davidSchwimmer
J'ai commencé dans le théâtre. J'ai fait du théâtre professionnellement pendant sept ans avec ma compagnie avant de commencer à faire des «amis». J'attendais des tables et faisais du théâtre.
@tablo
Ils disent que le temps passe, mais vous continuez à briser ses ailes.
@charlieAustin
J'avais l'habitude de me lever à six ans et de conduire pendant une heure dans ma camionnette bleue de Bournemouth à Basingstoke - ce sont les jours difficiles.
@davidHume
Un nombre infini de vraies parties du temps, passant successivement et épuisée une après l'autre, apparaît une contradiction si évidente, qu'aucun homme, ne devrait penser, dont le jugement n'est pas corrompu, au lieu d'être amélioré, par les sciences, être capable de l'admettre.
@jeanCocteau
Lorsque nous nous réveillons, c'est l'animal, la plante, qui pense en nous. Pensée primitive sans le moins de déguisement. Nous voyons un univers terrible, parce que nous voyons clairement. Un peu plus tard, l'intelligence introduit ses artifices entravés. Il apporte les petits jouets que l'homme invente afin de cacher le vide. C'est alors que nous pensons que nous voyons clairement. Nous attribuons notre malaise aux miasmes du cerveau lorsqu'il passe du rêve à la réalité.
@johnLydon
Je me suis toujours efforcé de maintenir une situation de travail très saine et amicale, et voilà, cela n'a pris que quarante ans, donc les soixante suivantes sont brillantes. Vous avez affaire à des êtres humains à la pointe, et il y a forcément des tensions. Il faut faire de la place pour cela, et vous ne pouvez pas être trop déraisonnable, car c'est le rôle de tout le monde.
@davidIcke
Nous craignons le passé, le présent et l'avenir. Nous craignons l'inconnu, nous craignons de ne pas en avoir assez, de perdre ce que nous avons, de ne pas avoir ce que nous voulons. Nous craignons ce qui deviendra nous et ceux dont nous nous soucions. Nous craignons ce que les autres pensent de nous et ce qu'ils ne pensent pas de nous. Nous craignons, la peur, la peur et donc nous sommes contrôlables par la manipulation de tout ce que nous craignons. La guerre actuelle contre le terrorisme est la guerre de peur. Pas de peur, pas de contrôle.
@paulVirilio
Vous ne pouvez pas dissocier la naissance de la mort, la création de la destruction, le bien du mal. Ainsi, tout art est une forme de drame se tenant entre les deux pôles extrêmes de naissance et de mort, tout comme la vie est un drame. Ce n'est pas triste, car être vivant signifie être mortel, passer.
@zoeyTur
On m'a dit que je ne devais pas passer, et si je le faisais, je ne travaillerai plus jamais. Cela m'a vraiment dérangé.
@davidJamesElliott
Mais j'aime la liberté de faire un film et de passer du temps libre.
@paulReubens
Je me suis toujours senti comme un enfant, et je me sens toujours comme un enfant, et je n'ai jamais eu de problème à puiser dans mon enfance et mon enfant. Et je pense que c'est une chose très universelle, je ne pense pas que ce soit unique pour moi. Les gens à qui j'ai parlé dans la soixantaine, les années 70, les années 80 et 90 m'ont tous dit "tu sais, j'en ai encore 20 ans." Je ne m'attends donc pas à ce que je sois différent.
@ronaldKessler
Je me suis assis à côté de Carl Bernstein dans Watergate, et Woodward venait, et ils diraient tout, donc j'ai été vraiment à l'écoute de ce qui s'est passé.
@prachiDesai
J'avais 17 ans quand j'ai fait mes débuts télévisés en tant que Bani dans l'émission télévisée «Kasamh SE».
@edwardNorton
Je pense que nous avons vraiment l'impression que Crowdrise pourrait être quelque chose qui, dans 20 ans, les gens tiennent pour acquis parce que c'est comme ça que vous le faites, comme si vous allez collecter des fonds pour quelque chose, c'est comme ça que vous faites.