Travis Barker
@travisBarker
Je pense que mettre votre relation là-bas pour que les gens interprètent et ont leur propre opinion, je pense que c'est fou.
Je pense que nous avons vraiment l'impression que Crowdrise pourrait être quelque chose qui, dans 20 ans, les gens tiennent pour acquis parce que c'est comme ça que vous le faites, comme si vous allez collecter des fonds pour quelque chose, c'est comme ça que vous faites.
82
syllabes
47
mots
1
phrase
213
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisBarker
Je pense que mettre votre relation là-bas pour que les gens interprètent et ont leur propre opinion, je pense que c'est fou.
@tamlynTomita
Les gens aiment ce genre de début, de milieu et de fin. Ils aiment ce confort d'allumer la télévision d'une semaine à l'autre et de se divertir avec une bonne histoire. Il n'y a rien de mal avec les franchises télévisées parce que, tout d'abord, ils réussissent. Ils font que les gens se sentent bien et, espérons-le, faire penser aux autres aux autres.
@alexandraDaddario
Je pense que mes parents ont vu que le théâtre m'a finalement rendu heureux, même si c'était un peu difficile. Il n'y avait pas une tonne de recul à ce sujet.
@alanMoore
Je pense qu'il y a toujours eu un côté traditionnellement apocalyptique à la science-fiction britannique, à partir de H.G. Wells. Je veux dire, la plupart des histoires de Wells sont potentiellement apocalyptiques dans un sens ou un autre.
@jakeTapper
Je pense qu'il y a de la place à l'amélioration pour tous les médias, et cela m'inclut certainement.
@alanLightman
Je suis humilié et extrêmement reconnaissant d'être connecté à [Franz] Kafka de quelque façon que ce soit. Il est l'un des écrivains que j'admire. Je pense qu'il a eu une grande influence sur moi. J'apprécie l'idée de la personne individuelle qui lutte contre la société - ce qui est vrai dans tous ses livres.
@mehmetMuratIldan
Ne cachez pas votre ignorance, car quelqu'un pourrait vous aider! La cachette prolonge toujours les problèmes.
@janeLevy
Je pense que je peux améliorer.
@aTrak
Je pense que l'une des plus grandes choses qui a changé en termes de rapport avec la foule est que maintenant les foules viennent entendre nos chansons. Nous nous rapprochons de plus en plus d'une performance d'artiste.
@aiWeiwei
Si je n'ai vraiment rien à faire, je regarde mes chats, je prends des photos et je retourne sur mon blog personnel.
@alainDucasse
Compte tenu du nombre de restaurants que j'ai, je pourrais facilement voyager tout le temps - mais j'essaie de ne pas le faire.
@aliVincent
Lorsque vous avez le courage de dire la vérité sur ce dont vous avez vraiment peur, la peur n'a pas de contrôle sur votre vie.
@leVisionnisteDe
Je pense que ma génération a été l'un des derniers à se souvenir des premiers jours d'Internet.
@jackBlack
Personnellement, je n'ai rien contre Jésus plus que je ne fais aucune des icônes religieuses. Je pense qu'ils sont tous assez drôles.
@sargunMehta
Quand j'ai dit aux gens que je faisais des films punjabi, ils ont dit: "Si vous faites des films punjabi, alors vous ne pourrez jamais faire votre marque en hindi."
@davidSteward
Être en mesure de créer une plate-forme innovante et différente qui intègre la technologie que vous ne pourriez pas incorporer auparavant est une opportunité intéressante et unique.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@andreaRiseborough
Je pense que, parfois, vous pouvez simplement vous brûler sur quelque chose que vous aimez faire et avoir l'impression que l'éponge est complètement sec.
@juliaHartleyBrewer
J'adore mon pays, mais j'y vis pendant 46 semaines de l'année, alors est-ce vraiment si terrible d'admettre que, quand je pars en vacances, je veux passer quelques semaines quelque part - n'importe où - d'autre?
@michaelBurry
La fin des années 90 m'a presque forcé à m'identifier comme un investisseur de valeur, car je pensais que ce que tout le monde faisait était fou.
@johnGreen
Si vous ne dites pas la chose honnête, cela ne devient jamais vrai.
@jeremyScott
Nuit. Je suis vraiment une sorte de corps à domicile.
@michaelGungor
L'idée de l'adoration étant associée à la musique, cela vous donne une impuissance pour faire de l'art vrai, qui est honnête et qui ouvre le cœur humain à Dieu et à la réalité.
@alfredMolina
Je pense que, à cause de mes antécédents, qui est légèrement plus exotique que l'acteur britannique moyen, je pense, j'ai en quelque sorte occupé ce petit niche assez tôt pour jouer au gars étranger. Cela a commencé à remonter à l'école dramatique, j'ai joué un lourd européen oriental, j'ai joué le gangster russe. Et j'ai fait tous ces différents rôles ethniques, et je pense que c'est en partie à cause de mon look, je pense que j'ai une sorte d'ethnicité indéfinissable adaptable, que vous ne pouvez pas tout à fait épingler, mais c'est suffisant pour obtenir un saveur de quelque chose.
@julieKagawa
J'ai gainé ma lame et je l'ai lancé. Et ici, je pensais presque que vous n'étiez pas un salaud complet. Eh bien, c'est votre erreur, pas la mienne.
@rajkumarHirani
Je pense que j'ai pris plus de vacances avec Boman qu'avec ma femme.
@justinLee
Le fait que les gens puissent être impactés positivement par l'un de mes travaux est vraiment une bénédiction. Et finalement, c'est ce que je veux faire.
@russellSimmons
Je savais qu'il n'était pas réaliste de penser que je pouvais construire une institution du jour au lendemain. Mais si je faisais des pas de bébé, cela finirait par arriver.
@terryPratchett
Je pense qu'il est impossible pour quiconque de venir d'ici, car tout le monde ici est fou.
@jeanJacquesRousseau
Je n'ai jamais pensé, pour ma part, que la liberté de l'homme consiste à pouvoir faire tout ce qu'il veut, mais qu'il ne devrait, par aucun pouvoir humain, être contraint de faire ce qui est contre sa volonté.