Samuel Butler
@samuelButler
La vie humaine est aussi évanescente que la rosée du matin ou un éclair.
La vie est un perpétuel combat et le dernier, d'en être vieux est celui qui s'éteint...
23
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelButler
La vie humaine est aussi évanescente que la rosée du matin ou un éclair.
@samuelLouisGilmore
Écoutez la vie, c'est le professeur le plus sage de tous.
@claireTomalin
Les biographies sont, par nature, beaucoup plus difficiles à transformer en films que les romans, car les romans viennent avec des intrigues construites et des dialogues écrits, alors que je n'invente pas de dialogue pour mes sujets ni ne leur raconte leur vie.
@johannWolfgangVonGoethe
Plonger hardiment dans l'épaisseur de la vie et le saisir là où vous le ferez, c'est toujours intéressant.
@ianSomerhalder
Pour explorer différentes parties de vous-même et différentes vies émotionnelles ... pour ne pas vous cacher de qui vous êtes mais pour explorer qui vous êtes.
@vSNaipaul
Là où le jargon transforme les problèmes de vie en abstractions et où le jargon se termine en rivalisant avec le jargon, les gens n'ont pas de causes. Ils n'ont que des ennemis.
@christieBrinkley
Quatre mois, c'est beaucoup de vie avec cette petite vie en vous, à ce sujet, en mangeant bien pour cela, en le nourrissant et tout d'un coup, il meurt.
@cassandraClare
Vous avez dit qu'il n'y avait rien dans le monde que vous vouliez "les yeux de la reine scintillaient." Quand vous imaginez votre vie sans lui, vous sentez-vous toujours la même?
@chuckSmith
Nous ne devons pas tenir les bénédictions de Dieu pour acquis. Nous devons toujours faire attention à faire des éloges et Thanksgiving pour le travail qu'il fait dans nos vies.
@ambroseEvansPritchard
L'élite américaine ... est presque au-delà de la rédemption. Le relativisme moral s'est installé si profondément que les classes dorées sont devenues incapables de discerner le bien du mal. Tout peut être expliqué, en particulier par les journalistes. La vie est une grande bouillie morale - la sophistique est lavée avec Chardonnay.
@christineTaylor
Je n'ai pas de projets à l'horizon. Je ne me sens pas frustré. C'est une grande leçon de vie pour moi.
@paulStamets
Les champignons sont les organismes d'interface entre la vie et la mort.
@cindaWilliamsChima
Et, comme une idiote, elle lui rendit son baiser. L'embrassa d'une manière qui ne laisserait aucun doute sur ce qu'elle ressentait pour lui. L'embrassa parce qu'elle savait qu'il y avait peu de chances qu'elle ait beaucoup de baisers comme ça dans sa vie. Ce qui est triste quand on n'a que dix-sept ans.
@clarissaPinkolaEstes
Il y a une raison pour laquelle les poètes disent souvent: «La poésie m'a sauvé la vie», car souvent la page vierge est la seule à écouter la souffrance de l'âme, la seule à enregistrer complètement l'histoire, la seule à recevoir tous doucement et sans condamnation.
@christopherTitus
Et moi qui ai des enfants, avec mes antécédents familiaux ? Ma mère : malade mentale, a tiré et tué son dernier mari. Mon père : six ex-femmes, quatre crises cardiaques. Mes deux parents pensent que l'alcool est un groupe alimentaire.
@christineEbersole
'Grey Gardens' a consommé ma vie pendant plus de deux ans et demi. Cela pèse vraiment lourd sur la famille. Je ne suis pas là pour les border, les aider à faire leurs devoirs et dîner avec eux. Quand je travaille sur une émission, je n'ai qu'environ 20 minutes par jour avec ma famille.
@christopherMeloni
Si vous prenez la vie à leur valeur nominale, il perd son éclat assez rapidement. Si vous le poursuivez, vous en tirez plus.
@christopherMorley
L'esprit humain apparaît soudainement et inexplicablement par un vide inconnu et inimaginable. Il passe la moitié de sa vie connue dans le chaos mental du sommeil. Même lorsqu'il est éveillé, il est victime de ses propres maladiments, de la maladie, de l'âge, de la suggestion extérieure, des compulsions de la nature; Il ne doute que ses propres sensations et confiance uniquement dans les instruments et les moyennes.
@kayRedfieldJamison
Si je ne peux pas ressentir, si je ne peux pas bouger, si je ne peux pas penser, et je m'en fiche, alors quel point imaginable y a-t-il dans la vie?
@charlieChaplin
À quoi voulez-vous un sens? La vie est un désir, pas un sens.
@bobbyRiggs
Toute ma vie, tout a été un concours.
@christianSiriano
J'ai vraiment été dans une espièglerie légère et brillante qui a manqué. J'ai regardé ces photos des années 60 et 70 de Jackie O. Elle est allée à Capri chaque été, mais elle était toujours un peu plus ludique, un peu plus colorée, qu'elle ne l'était dans la vie «normale». Et c'était excitant de la voir un peu "hors service". Les couleurs proviennent de parapluies à rayures auvent, d'un océan vraiment clair et d'agrumes mûrs.
@bryantHMcgill
Ce dont je me souviens le plus dans mon enfance, c'est une peur constante et une «bonne nourriture». Je ne veux pas entrer dans les détails gras, beurrés, frits, gras, sucrés, charnus et barbecus ici, mais sans connaissance de mode de vie sain ou de psychologie positive, le temps m'a fait des ravages.
@christopherHitchens
La crédulité et la crédulité sont considérées comme des qualités indésirables dans tous les départements de la vie humaine - sauf la religion ... Pourquoi sommes-nous loués par les hommes pieux pour avoir abandonné notre «don pieux» de la raison lorsque nous franchissons leurs seuils mentaux?
@samuelJohnson
La vie n'est pas longue, et trop ne doit pas passer dans les délibérations inactives comment elle doit être dépensée.
@christopherFowler
La vie est un très beau rêve. Je suis tellement content d'avoir choisi de ne pas en réveiller
@iyanlaVanzant
Vous ne pouvez pas faire bouger votre vie plus rapidement qu'il ne bouge. Peu importe à quel point votre situation peut être urgente, les choses vont se produire quand elles se produiront, pas plus tôt. Soyez patient avec vous-même. Être patient avec les autres. Être patient avec la vie. La patience est toujours payante.
@claireDenis
J'ai vécu l'amour, l'ambition et le désir dans ma vie, mais jamais de la même manière que dans une famille.
@richardRosen
Plus le développement du capitalisme tardif rend obsolète ou du moins soupçonne les possibilités réelles de soi, de l'épanouissement et de l'actualisation, plus ils sont soulignés comme s'ils pouvaient prendre vie par un acte de volonté.
@chrisRose
Faites ce que vous faites. Ce Noël, Hanoukka, Kwanzaa, le Nouvel An, la douzième nuit, la Saint-Valentin, le Mardi Gras, la Saint-Paddy et tous les jours. Faites simplement ce que vous faites. Vivez votre vie et vos traditions selon vos propres conditions. Si cela offense les autres, tant pis. C'est leur problème.