Steve Bullock
@steveBullock
Je ne suppose jamais comprendre ce que c'est que d'être dans une communauté dont je n'ai jamais fait partie, mais je peux me présenter, écouter et apprendre.
Les communautés irlandaises et russes sont énormes à New York, donc c'est vraiment l'un des seuls endroits où je peux me battre devant tous mes fans.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBullock
Je ne suppose jamais comprendre ce que c'est que d'être dans une communauté dont je n'ai jamais fait partie, mais je peux me présenter, écouter et apprendre.
@virginiaWilliams
J'adore que les esclaves libres font un excellent travail pour rassembler les communautés, rassembler les gens et leur donner les informations, les armer, les éduquer. C'est ainsi que nous allons changer le monde.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu Lawrence d'Arabie en 1962 lors de sa sortie et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@shawnKemp
Je suis tout pour faire positif. J'ai travaillé dans la communauté. Ma femme, elle passe sa vie à redonner à la communauté. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux, mec.
@jennyRyan
Le personnage de Vixen n'est pas tout à fait moi. Une partie de cela est de mettre en place cet énorme front d'être fort, impénétrable, vraiment dur et un peu condescendant.
@moeenAli
Je connais mes responsabilités. Ils sont à ma religion, à mes parents, à ma femme, à ma famille et à ma communauté.
@masaiUjiri
Je comprends mon travail et quel est le travail et ce qui doit être fait en termes de basket-ball. Je le fais 24/7 et c'est une énorme priorité pour moi, mais je ne peux pas être dans ce travail et ne pas essayer d'affecter les jeunes de l'Afrique, ou les jeunes du monde entier. Aidez les autres à une sorte.
@katiePorter
Je vous propose simplement que vous pouvez gagner sur les politiques auxquelles vous croyez, et qui sont authentiques pour vous et votre expérience et qui parlent à votre communauté, n'importe où dans le pays.
@taranaBurke
Le travail de #MeToo concerne la guérison. Il s'agit de guérir en tant qu'individus et de guérison en tant que communautés.
@henriNouwen
La communauté chrétienne est l'endroit où nous gardons la flamme de l'espoir en vie parmi nous et la prenons au sérieux afin qu'elle puisse grandir et devenir plus fort en nous.
@louisFarrakhan
Je pensais que [Donald] Trump allait directement aux membres de la communauté juive et leur disant: "Je n'ai pas besoin de votre argent et je ne veux pas de votre argent", signifiait pour moi qu'il serait assez libre pour travailler pour le bien d'Amérique. Je l'ai applaudi pour ça.
@vinDiesel
J'ai toujours des problèmes. Je suis New Yorker. J'ai toujours des problèmes de confiance - vous l'adoptez en étant un New Yorker. Je pense que la confiance est quelque chose qui vient de l'intestin. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécifique. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de tangible.
@kimbalMusk
Construire un jardin à L.A. - Ce pourrait être un joli geste - mais cela ne fera pas de différence. Nous devons commencer à changer la culture de la communauté.
@jeanVanier
Ce n'est que lorsque nous nous levons, avec tous nos échecs et nos souffrances, et essayons de soutenir les autres plutôt que de nous retirer en nous, que nous pouvons pleinement vivre la vie de la communauté.
@tinaSmith
Je n'ai pas d'histoire d'horreur à partager comme celles que nous avons entendues tant de femmes dans le mouvement #MeToo ... mais quand vous écoutez vraiment les femmes, vous commencez à comprendre le million de petites façons dont toutes les femmes sont faites Moins et nié l'opportunité de contribuer à leurs communautés et à leur pays.
@phoebeRobinson
En règle générale, à New York, il y a tellement de bandes dessinées sur une seule gamme que vous ne pouvez faire que huit minutes.
@jonasBlue
J'ai eu un peu de montagnes russes en regardant comment Herbie Hancock faisait ses airs, et je me souviens d'une photo de Jean-Michel Jarre lors de l'un de ses concerts et de voir le MemoryMoog. Quand j'ai entendu le son, je me disais: "Arrrgh, j'en ai vraiment besoin."
@reginaCassandra
J'ai joué une lesbienne et c'est semblable à la rupture des barrières sociales. Beaucoup m'ont dit qu'ils étaient heureux qu'une héroïne commerciale ait fait cela. J'ai quelques amis dans la communauté LGBTQ et ils m'ont complimenté pour le rôle.
@nataliaVodianova
Avant de quitter la Russie en 1999, je vivais dans une très pauvre ville d'usine avec ma famille et mes amis, et rien n'allait jamais changer.
@ottoSucarmer
Comment utiliser et tirer parti de la présence et du pouvoir de certains endroits pour accéder à la dimension authentique de soi chez les individus et dans les communautés, est l'une des questions de recherche les plus intéressantes pour les années à venir.
@noamChomsky
La fusion des énormes glaciers antarctiques, se produisant plus rapidement que prévu, menace une augmentation du niveau de la mer qui entraînera des dizaines de millions de personnes des plaines basses du Bangladesh, avec des conséquences désastreuses ailleurs.
@emmanuelSanders
Je pense qu'en fin de compte, l'objectif est d'essayer d'amener un Super Bowl à la Nouvelle-Orléans et c'est la raison pour laquelle j'ai signé cet accord, car j'ai une grande chance de gagner un autre Super Bowl avec les New Orleans Saints.
@marioVargasLlosa
Je pensais que, quand je suis venu à New York, que j'aurais une vie très ici pendant trois mois ou trois mois et demi. Et mon impression est que ce ne sera pas si calme que je le voulais.
@rileyKeough
Je suis beaucoup à New York. Et chaque fois que je suis à New York, je suis sorti tous les soirs - c'est un peu trop. Après une semaine, je suis prêt à rentrer chez moi.
@woleSoyinka
Je ne crois pas que ce soit nécessairement le devoir de l'écrivain de donner une voix à sa communauté. Si un écrivain est fidèle à sa vocation, à sa vocation, le processus même de créativité élargit ces horizons humains. Il fournit des informations, même lorsque vous n'écrivez pas, lorsque votre écriture ne traite pas d'une situation politique concrète.
@redman
Chaque artiste peut en fait dire que la communauté d'outre-mer apprécie plus la culture du hip-hop, plutôt que ici. C'est donc amusant de jouer là-bas.
@ericAdams
J'ai été battu par la police et je me suis assis dans leur cellule de tenue de circonscription, certain que mon avenir a déjà été décidé. Et maintenant, je serai la personne en charge de cette circonscription et de tous les autres quartiers, parce que je vais être le maire de la ville de New York.
@tonyGonzalez
Je me réveille habituellement vers 7 h 30. sans réveil. Je me réveille naturellement parce que je suis énorme sur le sommeil. Je crois que c'est la chose n ° 1 que vous pouvez faire si vous essayez de créer une vie meilleure.
@tessDaly
Avant de monter à la télévision, je travaillais à New York. J'ai interviewé quelques personnes là-bas, j'ai écrit quelques articles pour un magazine de mode appelé Paper '- que j'ai énormément admiré.
@rosarioDawson
Je suis un New-Yorkais, donc j'ai le genre de veine dure qui est naturellement élevé en moi. En général, je suis une personne gentille, et cela semble parfois surprendre les gens.