![auteur Marc Morial de la citation Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarc-morial-qGbUd1HmDxdfMeUeKlkIkKMr0V8YEItRynWGxwSdUyf07a1tiq2mEKxwikjDRZLGHjbiyLd6GqT9k9jrZSAxbGgp80D6gTXoUWQlFmSTTBkPVVhZRAum0r70jkvyAoe4.jpg&w=3840&q=100)
Marc Morial
@marcMorial
Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.
Nous devons reconnaître, bien sûr, que ce qui ressemble à un échec pour nous Américains en dehors de l'élite privilégiée peut ne pas être l'échec de nos suzerains.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMorial
Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.
@brianEno
Je méprise les ordinateurs à bien des égards. Je pense qu'ils sont désespérément sous-véhiculés et surfaits.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@benjaminCarson
Nous n'avons pas besoin de mettre cela en place car nous prenons un tas de réfugiés qui seront infiltrés avec des terroristes, je vous garantis. Pour qu'ils ne soient, ce serait une faute professionnelle terroriste. Et nous devons - pour choisir le bon choix, pas ces faux choix.
@fannyHowe
Nous avons souvent eu cet échange particulier sur le climat et le paysage et pourquoi nous nous sentons tous les deux si seuls ici déracinés. C'est ce que chacun de nous avait voulu bien sûr. En voulant vivre un endroit que nous détestons, nous voulions être des insomniaques et des solitaires, des perdants et des décrocheurs. Connaître le ciel était le seul emplacement de sens et de joie qui nous reste.
@irisMurdoch
Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.
@euellGibbons
Nous vivons dans une société largement complexe qui a pu nous fournir une multitude de choses matérielles, et c'est bien, mais les gens commencent à soupçonner que nous avons payé un prix spirituel élevé pour nos abondants.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@amandaRipley
Nous évaluons le risque littéralement des centaines de fois par jour, généralement bien et souvent inconsciemment. Nous commençons à évaluer les risques avant même que la catastrophe ne se produise. Nous faisons en ce moment. Nous décidons où vivre et quel type d'assurance acheter, tout comme nous traitons toutes sortes de risques quotidiens: nous portons des casques de vélo, ou non. Nous bouclons nos ceintures de sécurité, fumons des cigarettes et laissons nos enfants rester à minuit jusqu'à minuit. Ou non.
@masaiUjiri
Nous devons déplacer le compteur dans les sports en Afrique, en particulier le basket-ball. Avec la croissance de la NBA dans le monde, nous devons trouver plus de moyens de développer des installations, du coaching, des ligues et du développement des jeunes en Afrique. Le talent est incroyable. Surtout physiquement. Comment pouvons-nous amener les jeunes à jouer à un âge précoce comme dans le football? L'avenir est prometteur. Nous avons maintenant un bureau de la NBA en Afrique, nous avons des légendes et du Temple de la renommée, nous avons des entraîneurs adjoints africains, des membres du front office et des joueurs africains éminents au cours des 10 dernières années. Nous devons donc bien planifier pour les 10 suivants.
@johnLeCarre
Chacun mon livre ressemble à mon dernier livre. Et puis je pense, comme un alcoolique dédié, que l'on ne me fera plus de mal.
@asaHutchinson
Nous sommes divisés en génération et d'autres manières - les libertaires par exemple les conservateurs sociaux plus traditionnels, par exemple - et nous devons y offrir une certaine flexibilité. Mais nous n'avons pas besoin d'avoir autant de tests décisifs. Nous devons avoir notre vue d'ensemble axée sur les questions économiques.
@daveBarry
Vous devez vous préparer, les jeunes, car la génération de l'oncle Dave vieillit. Nous sommes presque prêts à aller à la maison de retraite pour passer le reste de nos jours à taper nos pans de lit rythmiquement à temps pour "écouter facile à écouter" rock 'n' roll. Nous devons vous transmettre le flambeau, et vous devez le saisir, idéalement à la fin qui n'est pas en feu.
@alanYang
Nous sommes devenus en quelque sorte dans un rythme dans les «parcs» parce qu'il y avait tellement de personnages que nous avions une histoire A, une histoire B et une histoire C à peu près à chaque épisode. Donc, au milieu de la course de cette émission, nous avons toujours eu trois histoires, et cela a très bien fonctionné.
@johannesKepler
Nous ne demandons pas quel espoir de gain fait un petit oiseau warble, car nous savons qu'il faut du plaisir à chanter parce que c'est pour ce chant même que l'oiseau a été fait, il n'est donc pas nécessaire de demander pourquoi l'esprit humain entreprend un tel labeur En recherchant ces secrets des cieux. ... et tout comme les autres animaux, et le corps humain, sont soutenus par la nourriture et les boissons, de sorte que l'esprit même de l'homme, qui est quelque chose de distinct de l'homme, est nourri, est augmenté et se développe en un sens sur ce régime de la connaissance, et ressemble plus aux morts qu'aux vivants s'ils sont touchés sans désir pour ces choses.
@michelleSteel
Nous devons faire tout notre possible pour mettre fin à la haine et à aider nos voisins, d'autant plus que nous travaillons ensemble pour vaincre la pandémie covid-19.
@steveMnuchin
Nous devons sortir Fannie et Freddie de la propriété du gouvernement. Cela n'a aucun sens que ceux-ci appartiennent au gouvernement et ont été contrôlés par le gouvernement aussi longtemps qu'ils l'ont fait.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@jasonJohnson
Bien que NFT ne soit pas en mesure de se propager aussi rapidement que le contenu gratuit en ligne, et ils vous obligent à vous plonger dans le monde de la monnaie numérique. Toute méthode qui permet aux créateurs de contenu de contrôler davantage leur travail mérite d'être examiné.
@marcLamontHill
Nous devons convaincre le travailleur blanc qu'ils ont quelque chose à gagner en formant une politique solide avec des travailleurs noirs parce que tout ce qui s'est passé au cours des trois à 400 dernières années en Amérique a divisé le White et le travailleur noir.
@angelaDavis
Nous devons examiner par exemple la mondialisation croissante du capital, l'ensemble du système de capitalisme de transition maintenant qui a eu un impact sur les populations noires - qui a par exemple éradiqué un grand nombre d'emplois sur lesquels les Noirs ont traditionnellement en mesure de compter et de créer Les communautés où l'assiette fiscale est maintenant perdue à la suite de sociétés qui se déplacent vers le tiers monde afin de découvrir une main-d'œuvre bon marché.
@dBWeiss
Nous avons fini par nous rendre compte que ce n'est pas un moyen économique de créer des créatures, de mettre les gens dans des justaucorps verts et de le comprendre plus tard. Vous pouvez peut-être le faire si vous faites un «avatar», mais nous devons savoir à quoi ressemblent les créatures avant d'allumer la caméra.
@michelleAlexander
Nous avons maintenant dépensé 1 billion de dollars me faisant passer pour la guerre de la drogue depuis son début. Un billion. Ces fonds auraient pu être utilisés pour l'éducation, les emplois et les traitements médicamenteux dans les communautés qui en avaient le plus besoin. Nous aurions pu utiliser ces fonds pour notre bien-être collectif, plutôt ces dollars ont ouvert la voie à la destruction d'innombrables vies, familles et rêves.
@josephStiglitz
Nous pourrions, bien sûr, toujours effectuer les paiements, simplement en imprimant plus d'argent - nous promettons simplement de payer les gens en leur donnant des billets d'un dollar - mais cela pourrait déclencher l'inflation.
@davidHewlett
La seule raison pour laquelle j'écris, c'est que je pense que je dois le faire. Être le créateur d'un projet me place dans une bien meilleure position pour faire les choses que je veux faire.
@andrewBogut
Nous avons un plafond élevé. Nous sommes encore jeunes. Nous apprenons toujours le système de coach et nous apprenons toujours à jouer dur tous les soirs. Je pense que cela a été une mauvaise habitude des dernières années. C'est aussi une habitude qui est difficile à secouer. Je pense que si nous continuons à pousser, nous allons bien cette saison.
@eveEnsler
Nous devons combler et rejoindre nos difficultés et comprendre comment nous ne pouvons pas lutter contre la violence contre les femmes sans regarder le racisme, nous ne pouvons pas lutter contre la violence contre les femmes sans regarder la privation économique ou le changement climatique. Toutes ces difficultés sont interconnectées.
@henryDTaylor
Il nous a été conseillé de "chercher ... parmi les meilleurs livres, des mots de sagesse". Il est souligné dans les proverbes, "la sagesse est la chose principale; donc obtenir la sagesse." (Proverbes 4: 7.) Mais pour obtenir la sagesse et obtenir des connaissances, nous devons surtout «comprendre». Il est important d'apprendre une profession, d'apprendre un métier. Cela s'applique non seulement aux jeunes hommes, mais aussi à vous les jeunes femmes. Vous, les filles, devriez vous placer en position d'être autosuffisante et indépendante dans le cas où une tragédie ou une urgence vient, car les urgences sont venues et continueront de venir.
@wadahKhanfar
Nous avons Al Jazeera Arabic News, Al Jazeera English News, bien sûr; Nous avons trois chaînes sportives, et nous avons Al Jazeera Mubasher, qui est une chaîne en direct qui diffuse des conférences de presse en direct et des symposiums et des réunions. Et, bien sûr, nous avons des commentaires d'Al Jazeera en arabe.
@pythagore
Nous venons de Dieu. Comme l'arbre de la racine et le ruisseau du ressort; C'est pourquoi nous devons toujours être en contact avec lui, comme le tronc de la racine. Parce que le flux sèche lorsqu'il est séparé du ressort et que l'arbre meurt lorsqu'il est déraciné.