Maurice Sendak
@mauriceSendak
Hansel et Gretel" est l'une des histoires les plus effrayantes jamais écrites ! Une mère psychotique, un père stupide et inepte.
Il a réussi à faire ce «tour de force» des styles sans jamais briser la structure narrative du chapitre qu'il écrivait. C'est la parodie la plus brillante des styles d'écriture que j'ai jamais lus.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
152
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
Hansel et Gretel" est l'une des histoires les plus effrayantes jamais écrites ! Une mère psychotique, un père stupide et inepte.
@juanitaMKreps
... Je pense que nous ne devrions jamais sous-estimer le pouvoir des menaces des femmes. Si vous avez déjà été confronté à un groupe de femmes en colère, vous savez que cela vous rend très nerveux. Comment pouvons-nous amener des groupes de femmes à agir de manière à rendre les corporations nerveuses ? J'aimerais que nous utilisions cette méthode avec parcimonie, mais elle peut être utilisée.
@oliverWendellHolmesSr
Quelques-uns peuvent toucher la corde magique, et la gloire bruyante est fière de les gagner : Hélas pour ceux qui ne chantent jamais, mais qui meurent avec toute leur musique !
@susanKelechiWatson
Je me suis entraîné à la danse pendant la majeure partie de ma vie, mais le ballet était la chose que je laissais derrière le plus tôt parce qu'ils avaient l'impression de n'avoir pas le bon corps pour ça, et je n'ai pas aimé ça et je n'ai jamais eu l'impression de pouvoir Faites partie de cette structure de danse.
@laurenOliver
... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.
@symeonLeNouveauTheologien
Une personne qui souffre amèrement lorsqu'elle est offensée ou insultée devrait en déduire qu'elle abrite toujours l'ancien serpent dans sa poitrine. S'il supporte tranquillement l'insulte ou répond avec beaucoup d'humilité, il affaiblit le serpent et diminue son emprise. Mais s'il répond avec acrimonie ou effronterie, il lui donne la force de déverser son venin dans son cœur et de se nourrir impitoyablement de ses entrailles. Le serpent devient ainsi de plus en plus puissant, il détruit les forces de son âme et ses efforts pour se redresser, il l'oblige à vivre pour le péché et à être complètement mort à la justice.
@robertAHeinlein
La "paix" est un état dans lequel aucun civil ne prête attention aux pertes militaires qui ne font pas l'objet d'une page de couverture, à moins que ce civil ne soit un proche parent de l'une des victimes. Mais s'il y a eu une époque dans l'histoire où la "paix" signifiait qu'il n'y avait pas de combats, je n'ai pas réussi à le découvrir.
@jrMiller
Un vrai foyer est l'un des lieux les plus sacrés qui soient. C'est un sanctuaire dans lequel les hommes fuient les périls et les alarmes du monde. C'est un lieu de repos où, à la fin de la journée, les personnes fatiguées se retirent pour reprendre des forces en vue de la bataille et des travaux du lendemain. C'est le lieu où l'amour apprend ses leçons, où la vie est éduquée dans la discipline et la force, où le caractère est façonné.
@jayParini
A. S. Byatt est un écrivain en milieu de carrière dont le temps est certainement venu, car "Possession" est un tour de force qui ouvre tous les mécanismes narratifs de la fiction anglaise à l'inspection sans cesser un seul instant d'enchanter.
@joshYoung
Tommy est le premier spectacle que j'ai vu à Broadway. J'avais 14 ans. Ce n'est pas "le spectacle" qui a déclenché cette flamme en moi, mais il m'a enthousiasmé comme aucun autre spectacle ne l'avait fait. Je n'avais jamais vu un spectacle aussi brillamment distribué et mis en scène.
@ursulaKLeGuin
Un enfant libéré de la culpabilité de la propriété et du fardeau de la concurrence économique grandira avec la volonté de faire ce qui doit être fait et la capacité de se réjouir de le faire. C'est le travail inutile qui obscurcit le cœur. La joie de la mère qui allaite, de l'érudit, du chasseur qui réussit, du bon cuisinier, de l'artisan habile, de toute personne qui fait un travail nécessaire et qui le fait bien, cette joie durable est peut-être la source la plus profonde de l'affection humaine et de la société dans son ensemble.
@nunoOliveira
Un cheval ne se lassera jamais d'un cavalier qui possède à la fois du tact et de la sensibilité car il ne sera jamais poussé au-delà de ses possibilités.
@platon
Mais l'homme qui est prêt à goûter à toutes les formes de savoir, qui est heureux d'apprendre et qui n'est jamais satisfait, c'est lui qui mérite d'être appelé philosophe, n'est-ce pas ?
@robertAHeinlein
La "paix" est un état dans lequel aucun civil ne prête attention aux pertes militaires qui ne font pas l'objet d'une page de couverture, à moins que ce civil ne soit un proche parent de l'une des victimes. Mais s'il y a eu une époque dans l'histoire où la "paix" signifiait qu'il n'y avait pas de combats, je n'ai pas réussi à le découvrir.
@annCoulter
...alors qu'un monde sain n'emploierait pas de grands-mères d'un mètre cinquante comme agents de la force publique, un monde sain ne ferait pas non plus subir de fouilles corporelles intégrales à des grands-mères d'un mètre cinquante dans les aéroports.
@robertPattinson
J'ai des mains aussi efféminées. Je ne pourrais jamais être fort. Chaque fois que j'arrivais même à une sauvegarde, mes doigts se repliaient simplement et le ballon me frappait au visage.
@hRMcmaster
Il est clair que, alors que notre armée était engagée en Afghanistan et en Irak, la Russie a étudié les capacités et les vulnérabilités américaines et s'est lancée dans un effort de modernisation ambitieux et largement réussi.
@dianeDuane
"La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."
@robertBParker
All Our Yesterdays" est sans conteste le meilleur ouvrage que j'aie jamais écrit. Et les lecteurs sont restés en masse.
@joshYoung
Tommy est le premier spectacle que j'ai vu à Broadway. J'avais 14 ans. Ce n'est pas "le spectacle" qui a déclenché cette flamme en moi, mais il m'a enthousiasmé comme aucun autre spectacle ne l'avait fait. Je n'avais jamais vu un spectacle aussi brillamment distribué et mis en scène.
@nancyFarmer
Un peu de pardon supplémentaire ne fait jamais de mal", a déclaré Matt, citant l'un des dictons préférés de Celia.
@williamKristol
[C'est aux républicains qu'il incombe d'exposer les bureaucraties et de critiquer les orthodoxies, de demander pourquoi des visas pour se rendre aux États-Unis sont encore délivrés en Afrique de l'Ouest et pourquoi des forces militaires américaines y sont déployées sans plan réalisable ni objectif intelligible, pourquoi les priorités de dépenses du CDC sont si faussées et sa gestion si faible, et pourquoi, chez nous, les pouvoirs de police habituels ne sont pas utilisés et les mesures de santé publique habituelles ne sont pas mises en œuvre.
@farhanAkhtar
BMB m'a ouvert un monde de possibilités. Il m'a incité à croire que les choses les plus difficiles de la vie peuvent être accomplies à force d'application.
@johnWaters
Hairspray" a peut-être fait changer les gens d'avis, et c'est ainsi que l'on fait changer d'avis ses ennemis politiques - en les faisant rire et en leur faisant voir quelque chose d'une manière qu'ils n'ont jamais vue. Ce n'est pas en prêchant, en les coupant et en étant séparatiste.
@timSweeney
Fortnite a, je pense, la communauté de joueurs la plus positive qui ait jamais émergé d'un jeu de cette envergure. Je pense que c'est en partie grâce à cette formidable communauté et au ton donné par le jeu.
@abbottEliotredge
Un foyer chrétien ! Quelle force cela représente pour l'enfant lorsqu'il est loin dans le monde froid et tentateur, que les voix du péché remplissent ses oreilles et que ses pieds se trouvent sur des terrains glissants.
@genaShowalter
"Tu essaies de me dire que tu n'as jamais été embrassée ? J'ai pressé ma langue sur le palais. Il avait l'air si dubitatif, et son ton était à la limite de l'insulte. "Oui, c'est ça. Et alors ?" "Alors, je suis choqué, c'est tout. Vous êtes... vous." In-sul-ting. "Moi ?" ai-je demandé avec raideur. "Ouais. Chaud", a-t-il dit. Attendez. Moi ? Chaud ? Il s'est mis à rire en me regardant de haut. "Personne ne t'a dit ça non plus, n'est-ce pas ?" Je n'ai pu que secouer la tête. "Tu as manifestement fréquenté des idiots."
@selmaLagerlof
... Je vois la terre verte couverte des œuvres de l'homme ou des ruines des œuvres de l'homme. Les pyramides pèsent sur la terre, la tour de Babel a percé le ciel, les beaux temples et les châteaux gris sont tombés en ruines. Mais de toutes ces choses que les mains ont construites, qu'est-ce qui n'est pas tombé et ne tombera jamais ? Chers amis, jetez la truelle et le mortier ! Jetez vos tabliers de maçons par-dessus vos têtes et allongez-vous pour construire des rêves ! Que sont les temples de pierre et d'argile pour l'âme ? Apprenez à construire des demeures éternelles de rêves et de visions !
@savitriDevi
Une "civilisation" qui fait un tapage aussi ridicule autour de prétendus "crimes de guerre" - actes de violence contre les ennemis réels ou potentiels de sa cause - et qui tolère les abattoirs et les laboratoires de vivisection, les cirques et l'industrie de la fourrure (infliger des souffrances à des créatures qui ne peuvent jamais être pour ou contre une cause), ne mérite pas de vivre.
@laurenCohan
The Walking Dead m'a permis de connaître le succès, de rester moi-même et de nouer certains des liens les plus étroits, tant sur le plan professionnel que personnel, que j'aurais jamais pu imaginer. Cela m'a appris beaucoup de leçons de vie.