Kiki Layne
@kikiLayne
Je ne vais jamais me sentir mal de partager ce que sont mes rêves.
Un cheval ne se lassera jamais d'un cavalier qui possède à la fois du tact et de la sensibilité car il ne sera jamais poussé au-delà de ses possibilités.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kikiLayne
Je ne vais jamais me sentir mal de partager ce que sont mes rêves.
@yairRodriguez
Il y a des choses que vous ne guérirez jamais.
@leszekKolakowski
Pour une doctrine donnée que l'on veut croire, il n'y a jamais de pénurie d'arguments par lesquels le soutenir.
@tinaFey
Je ne vis pas la vie de célibataire et je ne l'ai jamais vraiment fait.
@jonathanKnight
S'il y a jamais eu de confusion quant à ma sexualité, alors vous êtes quelqu'un qui ne me connaît même pas!
@sharonStone
C'est drôle, mais je n'ai jamais su que j'étais chaud ou que je pouvais être belle jusqu'à ce que je voie «l'instinct de base» et j'étais tellement choqué quand j'ai vu à quel point ils m'ont fait joli.
@brendonBurchard
Ne laissez jamais votre petite entreprise vous faire mal d'esprit.
@ronPaul
Votre argent n'a jamais été en sécurité entre les mains du gouvernement, et ce ne sera jamais. Les gouvernements dépensent de l'argent; C'est juste leur nature.
@mencius
Il n'y a jamais eu un possédé de sincérité totale qui n'a pas ému les autres. Il n'y a jamais eu un qui n'avait pas de sincérité qui a pu en déplacer les autres.
@treyParker
Je ne veux pas dire jamais, mais j'espère que je ne deviendrai pas ce gars «prends-moi maintenant».
@franzKafka
Je n'ai jamais imaginé que tant de jours feraient finalement une si petite vie.
@emilieAutomne
La conscience est l'ennemi de la santé mentale, car une fois que vous entendez les cris, il ne s'arrête jamais.
@johnPinette
J'ai accroché le plus grand train de l'histoire. Juste au moment où les trucs de buffet se sont épuisés, maintenant je suis le «Seinfeld». Quelqu'un là-haut m'aime. C'est pourquoi je ne m'inquiète jamais. Quelque chose revient toujours.
@tlOsborn
Les chrétiens n'ont jamais besoin d'être malades, pas plus qu'ils ne doivent être coupables. C'est toujours le désir de Dieu de vous guérir.
@robertoBaggio
Je n'ai jamais vraiment été satisfait par l'objectif facilement marqué.
@paulScholes
J'ai été envoyé plusieurs fois dans ma vie, mais je n'ai jamais perdu la tête. J'ai trompé les plaqués et j'ai fait des erreurs.
@robertAHeinlein
Vous avez eu l'impression qu'il n'avait jamais eu besoin de dormir - seulement des bilans de dix mille milles et le dépoussiérez de temps en temps.
@jacquesChirac
La France n'oubliera jamais les hommes qui ont accepté de faire le sacrifice suprême pour libérer notre sol, notre pays, notre continent du joug de la barbarie nazie. Cela n'oubliera jamais ce qu'il doit à l'Amérique, notre éternel ami. Nos deux peuples se sont tenus d'épaule dans la confrérie du sang versé.
@saraSheridan
Je n'ai jamais vu une section de livres «anglais» dans, eh bien, une librairie anglaise, mais en Écosse, la plupart des librairies ont un ensemble d'étagères dédiées aux auteurs écossais.
@sergeDaney
Garrel a réussi à filmer quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant: les visages des acteurs dans des films muets pendant les moments où les noirs, avec leurs mots dérisoires et illuminés, ont rempli l'écran.
@jamesStockdale
Je n'ai jamais eu une seule conversation sur la politique avec Ross Perot dans ma vie; toujours non.
@veronicaRoth
Ce n'est pas que je me suis jamais assis et j'ai décrit une trilogie, mais j'ai toujours une idée de la taille d'une idée quand je le commence.
@stephenDCox
Il est toujours amusant de voir à quel point la classe politique sait moins que le reste d'entre nous. ... Il n'est jamais venu à l'esprit [des sénateurs Brownback et Obama] qu'ils portent une stigmatisation pire que n'importe quel patient du sida, étant presque universellement considéré comme des coups de fouet, des escrocs, des dopes et des imbéciles.
@richardBach
Pourquoi? Qu'est-ce qui est si merveilleux dans le meurtre de masse que personne dans l'histoire du monde n'a jamais aimé une solution plus intelligente à des problèmes que de tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord? Est-ce la limite de l'intelligence humaine?
@jessieJ
Je suis la personne la plus non diva-ish que vous rencontrerez. Je ne suis jamais impoli avec les gens et je suis toujours à l'heure.
@terryPratchett
Ils me donnent toujours des sels de bain, "se plaignait de Nobby." Et du savon de bain et des bains moussins et des morceaux de bain à base de plantes et des tonnes de trucs de bain et je ne peux pas penser pourquoi, "car ce n'est pas comme si je n'avais presque jamais de bain. On pourrait penser qu'ils prendraient l'indice, n'est-ce pas?
@stJerome
Les Écritures sont assez peu profondes pour qu'un bébé vienne boire sans craindre la noyade et suffisamment profondément pour que les théologiens nagent sans jamais atteindre le fond.
@fultonJSheen
Les sceptiques veulent toujours des miracles tels que la démission de la croix, mais jamais le plus grand miracle du pardon.
@tSEliot
Je trouve donc des mots que je n'ai jamais pensé parler dans les rues que je n'ai jamais pensé que je devais revisiter lorsque j'ai quitté mon corps sur un rivage lointain.
@robertAHeinlein
Vous avez-vous déjà connu pour être impoli avec une dame? "" Je vous ai vu intentionnellement impoli avec une femme. Je ne vous ai jamais vu être impoli avec une dame.