Jessica Andrade
@jessicaAndrade
Quand il est temps de se battre, nous sommes des professionnels. Ce sont nos emplois et nos carrières. Le respect doit toujours exister.
Je combat toujours la façon dont la coupe est mi-temps d'être vide, contre la tasse-half-plein. Je combat toujours le pessimiste contre le positif.
48
syllabes
23
mots
2
phrases
116
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaAndrade
Quand il est temps de se battre, nous sommes des professionnels. Ce sont nos emplois et nos carrières. Le respect doit toujours exister.
@tomBurke
J'ai un pommeau dans mes yeux. Un pommeau est la fin d'une épée - pas l'extrémité tranchante, l'autre extrémité. Ce n'était pas en fait un combat d'épée. J'étais au rugby qui s'attaquait à quelqu'un, mais nous n'avions pas répété avec tout le kit sur So Soudain, il y a une toute autre partie de l'équation et cela a vraiment fait mal.
@kristenStewart
J'ai reçu un appel de Tom Hanks, qui a réalisé cette chose que vous faites!, Quand il a fini de couper ce film. Je me disais: "Oh, mon Dieu. Tom Hanks m'appelle. C'est incroyable!" Et puis, bien sûr, il m'appelait pour me dire que j'étais à peine dans le film. Mais je ne l'oublierai jamais - et c'est pourquoi il est Tom Hanks, parce qu'il a un tel moyen avec les mots.
@andreWard
Je fais les gros titres pour être lisse et différentes choses comme ça - qui fait partie de mon jeu - mais c'est juste incroyable pour moi que souvent, les gens ne voient pas les autres choses qui se déroulent dans cette bague. Mais souvent, lorsque mes adversaires le découvrent, le combat est terminé. C'est trop tard.
@mikeWeir
J'avais deux frères aînés, donc j'étais toujours en concurrence avec eux. Les gars avec qui j'ai grandi sur le terrain de golf, quand j'avais 13 ans, ils avaient 15 ou 16 ans, et j'essayais toujours de les battre.
@rebeccaSerle
On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.
@jeffHardy
J'ai eu le dragon sur ma jambe quand je vivais toujours avec mon père. Ce n'est pas un fan de tatouages, donc j'ai dû le mettre derrière son dos; Il a en quelque sorte paniqué quand il l'a vu.
@sobhitaDhulipala
J'ai toujours voulu raconter des histoires. Même en tant que danseuse classique, je me délecte de raconter des histoires à travers ma danse.
@janEstVenu
J'ai grandi dans une société où tout ce que vous avez fait a été écouté, enregistré, coupé. J'avais des amis lorsque nous étions des enfants qui ont eu des ennuis pour parler des anecdotes sur les dirigeants communistes.
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@michaelKWilliams
J'ai grandi dans une communauté où j'ai vu le processus de la façon dont on devient un trafiquant de drogue ou un gang banger ou un gamin à bâton. Il y a une série d'événements qui se produisent. Les gens ne se réveillent pas et ne décident pas qu'ils veulent être ça.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@moneybaggYo
J'ai un film sur lequel je travaille. `` A Gangsta's Pain '' était en fait censé être la bande originale du film, mais il a été un peu retardé, donc le film va sortir après coup.
@ralphStanley
J'ai grandi dans les collines de Virginie. Je peux être au Kentucky en 20 minutes, le Tennessee en 20 minutes ou dans l'État de Virginie-Occidentale en 20 minutes. Et c'est dans les montagnes des Appalaches, là-bas. Et c'est en quelque sorte un pays plus pauvre. La plupart des moyens de subsistance sont l'exploitation et l'exploitation du charbon, travaillant dans les bois et des choses comme ça. La plupart des gens ont une vie difficile de cette façon.
@kateChopin
Cela ne me dérange pas de marcher. Je me sens toujours vraiment désolé pour les femmes qui n'aiment pas marcher; Ils manquent tellement - tant de petits aperçus rares de la vie; Et nous, les femmes, apprenons si peu de vie dans l'ensemble.
@vicReeves
Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.
@joaquinPhoenix
J'ai eu une éducation vraiment merveilleuse. Nous étions une famille serrée. C'était merveilleux de grandir avec autant de frères et sœurs. Nous étions tous à quelques an ou deux, et nous étions toujours tellement favorables les uns aux autres. J'ai tout appris de mon frère et ma sœur aîné et je l'ai enseigné à mes jeunes sœurs.
@georgeAndrewOlah
J'ai grandi entre les deux guerres mondiales et j'ai reçu une éducation générale assez solide, le genre d'enfants de la classe moyenne dont jouissait dans un pays dont le système éducatif a datant de la monarchie austro-hongroise.
@johnAstin
J'ai obtenu des choses comme la position Lotus bien avant que quelqu'un d'autre ne fasse, ou du moins dans le courant dominant. Mais je me suis amusé. Je suppose que mes jambes sont assez flexibles, donc j'avais l'habitude de faire un coup de pied de faire des choses comme ça. Je monterais dans un lotus complet avec mes jambes puis roulerais.
@joseOrtegaYGasset
J'ai toujours pensé que la clarté est une forme de courtoisie que le philosophe doit; De plus, cette discipline de la nôtre considère qu'elle est plus véritablement une question d'honneur aujourd'hui que jamais auparavant à tous les esprits ... ceci est différent des sciences individuelles qui [interposent de plus en plus entre le trésor de leurs découvertes et la curiosité de la profane l'énorme dragon de leur terminologie fermée.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@roopaGanguly
J'ai toujours travaillé avec le plus grand soin. J'ai donné mes 25 ans. J'avais semblé que j'avais plus à offrir que d'agir. Il n'y a donc aucun regret.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@shura
J'ai trouvé ma propre voix lentement. Je ne fais pas de grandes astuces comme Mariah Carey, donc j'ai trouvé cette étrange façon de chanter qui fonctionne pour moi.
@henryDavidThoreau
Je me suis levé tôt et je me suis baigné dans l'étang; C'était un exercice religieux, et l'une des meilleures choses que j'ai faites. Ils disent que les personnages étaient gravés sur la baignoire du roi Tching-Thang à cet effet: "Renouvelez-vous complètement chaque jour; refaissez-le, et encore et pour toujours."
@jodyHill
J'ai grandi en faisant des arts martiaux, et c'est une de ces choses où j'ai toujours aimé le jeu, mais je n'ai jamais été vraiment sérieux à ce sujet.
@badshah
J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.
@seanLock
J'ai terminé l'école en 1981 quand il y a eu une récession, donc il n'y avait pas beaucoup d'argent ou de travail. J'ai travaillé sur des sites de construction pendant cette période et il y avait beaucoup de gens sur le dole ou toujours à la recherche de travail.
@chloeSevigny
J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.