divin
@divin
J'ai toujours voulu être dans le show-business ou ce que vous voulez appeler ce monde fou, être un acteur ou une star de cinéma ou autre chose.
Vous pouvez voir quand un acteur s'ennuie: leurs yeux deviennent morts. Je me suis promis de ne jamais laisser cela se produire. Si c'est le cas, je vais vivre sur une île déserte pendant un an.
53
syllabes
36
mots
3
phrases
150
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@divin
J'ai toujours voulu être dans le show-business ou ce que vous voulez appeler ce monde fou, être un acteur ou une star de cinéma ou autre chose.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@jasonIsbell
Je pense que beaucoup de gens ont peur, et je sais que j'avais peur de devenir sobre, au moins en utilisant cela comme excuse; «Je ne veux pas être une de ces personnes sobres. Et je ne pense pas que vous deviez l'être. Je pense que vous pouvez faire partie de ces personnes qui se trouvent sobres.
@chloeGraceMoretz
J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."
@juliusRandle
J'ai commencé à entrer dans les vêtements quand j'étais très jeune. Et puis j'ai traversé une phase au collège où je m'en fichais du tout. Mais après cela, après le lycée, je suis vraiment entré dans la haute couture. Balmain, Givenchy, Louboutin, tout ça.
@toriAmos
J'ai commencé à jouer du piano quand j'avais environ deux ans et j'ai obtenu une bourse au Peabody Conservatory of Music à Baltimore quand j'avais cinq ans. Mais je suis parti quand j'avais 11 ans.
@kidInk
Je me laisse toujours être fan de la musique et cela me motive à vouloir être meilleur que certaines personnes ou simplement obtenir le même amour. Rien n'est nouveau sous le soleil, vous ne pouvez donc pas avoir peur de prendre les choses des autres et d'essayer de les retourner et de les faire à la fin de la journée.
@anilRavipudi
J'ai préparé le script de «pataas», lorsque je travaille pour «kandireega». Quand j'ai approché Kalyan Ram avec le script, il l'a aimé et a dit qu'il produirait le film avec un grand héros.
@ericaJong
Je pense que beaucoup de gens, quand ils lisent une femme qui reconnaît sa sexualité et ses sentiments, ont vraiment peur. Ils disent qu'ils veulent être intrépides, mais en réalité, ils sont terrifiés. S'ils reconnaissent leurs sentiments les plus profonds, ils pourraient avoir à changer leur vie.
@willieMays
J'ai toujours aimé jouer au ballon, et cela n'avait pas d'importance pour moi, que je jouais avec des enfants blancs ou du noir. Je n'ai jamais compris pourquoi un problème a été fait avec qui je jouais, et je ne me suis jamais senti à l'aise, quand j'ai grandi, disant aux autres comment agir.
@brendaStrong
Je me suis efforcé de maintenir une pratique spirituelle, mais depuis que j'étais tiré dans tant de directions, je n'arrivais pas à rester stable et à la terre. J'avais l'habitude d'être dépassé quand je pensais à tout ce qu'il y avait à faire, et j'étais épuisé la plupart du temps.
@jamesRansone
Je pense que tout l'art - si c'est bon - est le résultat d'essayer vraiment de créer quelque chose que vous ne pouvez pas mettre en mots. Là où la langue se termine, c'est là que le bon art commence.
@ianCurtis
Je lutte entre ce que je sais est juste dans mon propre esprit, et une certaine véracité déformée comme on le voit à travers les yeux des autres qui n'ont pas de cœur et ne peuvent pas voir la différence de toute façon.
@sandraCisneros
Je pense que beaucoup d'éducation doit être impliquée. S'ils avaient des articles alternatifs, par exemple, pour un dollar de plus, vous pouvez obtenir des tacos de petit-déjeuner farcis de blancs d'œufs, de l'huile d'olive et de l'avocat; Pas de guacamole, car ils y mettent le sel. Demandez simplement des tranches d'avocat fraîches, et vous pourriez l'avoir.
@johnLasseter
Je pense que «Disney Infinity» est excitant. Il est même difficile de l'appeler un jeu vidéo, car c'est tellement différent. Ce qui m'excite à ce sujet, c'est comment cela va mettre de plus en plus ce qui se passe dans le jeu entre les mains de l'utilisateur; C'est à eux. Vous pouvez le jouer jusqu'à l'endroit où tout est disposé pour vous.
@dougAitken
Je pense souvent aux musées. Il y a des choses que je veux que les musées fassent qu'ils ne le font souvent pas. Pour moi, je l'aime quand il y a un système dans le musée qui peut changer en permanence - qu'il s'agisse d'un musée nomade ou conçu pour que le bâtiment puisse en forme de forme. J'aime les espaces agités et je veux être engagé.
@leMiz
J'ai surpris l'enfer de moi-même quand j'ai obtenu un MVP pour le jeu de célébrités des légendes All Star 2018. Je ne savais pas que j'allais obtenir ça.
@kateWalsh
J'ai en quelque sorte regardé tout le monde le traverser dans cette émission ["Gray's Anatomy"] parce que je suis venu plus tard dans la première saison, alors j'ai en quelque sorte regardé tout le monde passer par là, mais vraiment je suis tellement reconnaissant et béni et je sens que j'ai eu Une si grande carrière et j'aime que les fans aiment les spectacles que je fais, et donc quand je suis approché, je dis, "Oh, merci. Cela me fait du bien."
@minnieMaddernFiske
Je suppose que Paderewski peut jouer superbement, sinon tout à fait à son meilleur, tandis que ses pensées errent à l'autre extrémité du monde, se sont occupées ou de s'occuper ou de s'occuper ou de calculer les reçus alors qu'il regarde à travers l'auditorium. Je sais qu'un grand acteur, un maître technicien, peut laisser ses pensées jouer de la scène.
@robinQuanvers
Quand tu sors sur un membre, c'est à ce moment que tu sais vraiment que tu vis
@jakeMJohnson
Je pense que beaucoup de gens sont très bons, mais je ne pense pas que quiconque puisse faire mon rythme. Je pensais: "Si tu veux mon rythme" - et quand j'écrivais, je les écrivais pour moi-même - "Pourquoi est-ce que je regarde un autre acteur faire ce que je devrais faire?" Ce fut juste une expérience vraiment désagréable.
@autumnReeser
Je pense que beaucoup d'acteurs, nous sous-rédigeons émotionnellement à quel point la saison des pilotes peut être intense. Et nous sous-tendions les gens qui nous entourent, notre système de soutien. Donc, quand il commence à prendre plus de temps que vous ne le prévoyez, nous nous sentons coupables.
@tobyLightman
J'ai commencé à jouer au violon parce que j'étais fasciné par la façon dont les joueurs de violon pouvaient jouer si vite. J'achèterais leurs cassettes et j'apprendrais différents concertos, mais j'ai commencé à compléter ma collection. Mon père était un grand fan de jazz, donc je viens de commencer à entendre beaucoup plus de musique d'âme. J'ai adoré Little Stevie Wonder, et je me suis vraiment lancé en tant que chanteur et écrivain en vieillissant.
@ruthNegga
Je pense que beaucoup d'acteurs se sentent comme des étrangers ou des mécréants. Cette profession offre l'occasion de jouer toutes les différentes parties de nous-mêmes.
@jakeGyllenhaal
Je pense qu'en tant qu'acteur, vous devez être ouvert à vos émotions - c'est ainsi que vous exploitez d'autres personnages. D'ailleurs, en étant si ouvert que je suis en train de se réconcilier avec la vision que je suis!
@johnLandgraf
Je pense qu'un fusil de chasse ou une arme de poing qui a un clip à six tours est une très bonne arme parfaitement adéquate pour la légitime défense, à la maison. Vous ne pouvez tout simplement pas créer ce genre de chaos, si vous devez recharger.
@martyScurll
Je pense toujours que c'est unique de voir comment vous pouvez avoir un spectacle dans un lieu, et j'ai eu une collection de talents différents du monde entier, des horizons différents, des cultures différentes et tous se réunissent pour organiser ce spectacle étonnant appelé Pro Wrestling.
@jakeMJohnson
Je pense que beaucoup de gens sont très bons, mais je ne pense pas que quiconque puisse faire mon rythme. Je pensais: "Si tu veux mon rythme" - et quand j'écrivais, je les écrivais pour moi-même - "Pourquoi est-ce que je regarde un autre acteur faire ce que je devrais faire?" Ce fut juste une expérience vraiment désagréable.
@barackObama
Je prends la Constitution très au sérieux. Les plus gros problèmes auxquels nous sommes confrontés en ce moment ont à voir avec [le président] essayant d'apporter de plus en plus de pouvoir dans le pouvoir exécutif et de ne pas passer par le Congrès du tout. Et c'est ce que j'ai l'intention d'inverser lorsque je suis président des États-Unis d'Amérique.
@warrenChristie
Je pense que tout acteur espère avoir de la variété et de la variation de ce qu'ils font. Tout le monde a une certaine gamme, alors vous assumez des rôles pour développer le mieux que vous puissiez ... voir les choses un peu différemment et ainsi de suite.