George Brandis
@georgeBrandis
Je lis Barnaby Rudge, l'un des romans Dickens les moins connus. Je suis un amoureux de Charles Dickens de longue date depuis que je pense qu'une histoire de deux villes a été le premier roman de Dickens que j'ai lu.
Travailler avec le WWF a été une expérience merveilleuse et cela m'a ouvert beaucoup de portes.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBrandis
Je lis Barnaby Rudge, l'un des romans Dickens les moins connus. Je suis un amoureux de Charles Dickens de longue date depuis que je pense qu'une histoire de deux villes a été le premier roman de Dickens que j'ai lu.
@jessicaMauboy
J'ai toujours adopté Whitney Houston et Mariah Carey pour leurs performances vocales exceptionnelles. J'ai toujours été inspiré par eux.
@griffinDunne
Je suis dans cinq guildes; C'est beaucoup de cotisations à payer. Je dois donc continuer à travailler.
@toniDuggan
Je suis très chanceux d'avoir travaillé dans deux clubs incroyables, Manchester City et Barcelone, et j'ai l'impression d'avoir vraiment changé ma façon de voir le football de l'entrée et de ces environnements, donc je me sens vraiment privilégié.
@wale
Je suis devenu un bourreau de travail. Lorsque les émissions ralentissent et qu'il n'y a pas de presse et que je peux me faire du temps dans le studio avec ma musique, je monte dans cette zone, mec. J'entre dans cet espace incroyable où je fais juste de la musique. Et j'ai l'impression de pouvoir travailler avec n'importe qui - avec Elton John, avec Hanson - et je peux faire quelque chose d'incroyable.
@occupePhilipps
Je suis au milieu de mon propre défi «Project Runway» qui m'a été donné par la préscolaire de ma fille. Tous les parents doivent faire une tenue pour leurs enfants, pour les photos de l'école, entièrement fabriqués à partir d'objets recyclés. Je ne peux pas croire que j'ai des devoirs.
@daleMurphy
J'ai été suffisamment complimenté et j'ai demandé à courir pour divers bureaux ici dans l'Utah, mais en ce moment, je ne suis pas intéressé. Je ne sais pas que j'ai l'estomac pour ça.
@mauraHiggins
Je suis tellement fier de cette opportunité qui m'a été donnée par Boohoo. C'est une marque que j'ai adoré depuis que je suis une jeune fille, donc s'associer avec eux est un sentiment très surréaliste pour moi et je suis tellement reconnaissant.
@donaldCerrone
J'ai été partout dans le monde. Je suis allé au Japon, en Afrique, au Maroc, partout. Heck ouais, j'irais en Irlande. Pourquoi pas?
@zubinMehta
Je ne suis vraiment pas une fête. Je suis en train de travailler avec 100 personnes par jour, donc je ne me délecte pas de rencontrer une salle de personnes dans mes loisirs.
@joSwinson
Je pense que notre position sur le Brexit a peut-être été l'une des choses les plus puissantes pour aider les gens à reconnaître les valeurs des démocrates libéraux.
@lisaEdelstein
Je me suis toujours jeté dans différents types d'expériences, parfois dans de très mauvaises choses. Mais, vous grandissez. Vous devenez plus une femme et vous vous connaissez. Je pense que vous connaître est une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes dans la quarantaine et que vous êtes un peu dans votre peau. La vie n'est plus si déroutante.
@charlotteFlair
J'ai toujours été un grand fan du problème du corps. Ayant grandi en tant qu'athlète et ayant un corps très athlétique, j'ai toujours pu m'identifier à eux et admirer les athlètes qui ont posé pour cela.
@bruceBabbitt
Je vais sortir et réunir tout le monde et dire que je pense que nous devons protéger cela pour les générations à venir. Maintenant, allons travailler et marcher sur la terre et parler des conflits et impliquer tout le monde.
@louisLeterrier
Je suis l'un des réalisateurs chanceux que presque tous les films que j'ai faits ont commencé une franchise. Mais je ne pense jamais de cette façon. Je pense que c'est ainsi que vous le cassez, si vous allez, "alors à la fin, à la fin, nous vous verrons plus tard." J'ai été obligé de le faire dans «Clash of the Titans».
@brianGriese
Je vais aller là-bas et travailler dur. Je vais aller mieux, je vais apprendre de mes erreurs et je vais être là quand mon équipe aura besoin de moi.
@jeffKinney
Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!
@dalaiLama
Je suis sûr que nous convenons tous que nous devons surmonter la violence, mais nous devons d'abord examiner s'il a une valeur. D'un point de vue strictement pratique, à certaines occasions, la violence semble être utile. Nous pouvons résoudre un problème rapidement par la force. Mais ce succès est souvent au détriment des droits et du bien-être des autres. Bien qu'un problème ait été résolu, la graine d'une autre a été plantée.
@geneveCarr
Je suis tellement reconnaissant pour où je suis maintenant, mais je pense que je suis plus reconnaissant parce que ça a été si dur; Je n'ai pas abandonné et j'ai eu beaucoup de raisons d'abandonner.
@georgeClooney
J'ai travaillé avec Pat Robertson sur l'Afrique-Relief, et nous ne sommes pas d'accord sur pratiquement tout, sauf certains droits très spécifiques et inaliénables, et la vérité est que la moralité et le patriotisme se présentent de toutes formes et tailles.
@amyAdams
Je suis comme la fille la plus chanceuse du monde. Je dois être une princesse, j'ai pu travailler avec les Muppets. Beaucoup de mon enfance rêve de qui je voulais être quand j'étais adulte, je peux au moins les jouer dans les films.
@kaskade
J'ai toujours été un grand défenseur de la réalisation de spectacles abordables parce que beaucoup de ces clubs et événements de service de bouteille sont orientés vers des expériences vraiment coûteuses. La musique du club est pour tout le monde, et cela me rend fou que les gens se produisent.
@geoffreyRush
Je suis dans «Dieux de l'Égypte». C'était CGI à un niveau que je n'ai jamais rencontré. Vous êtes dans un environnement bleu sur un sol en miroir parce que cela va ressembler à un bateau du soleil du soleil. En studio, c'était comme si j'étais dans une pièce théâtrale Robert LePage.
@orlandoBloom
Je suis assez sensible aux femmes. J'ai vu comment ma sœur a été traitée par des petits amis. J'ai lu cette chose qui a dit lorsque vous êtes en couple avec une femme, imaginez ce que vous vous sentiriez si vous étiez son père. C'est mon approche, pour la plupart.
@laurelClark
J'ai toujours aimé voyager et avoir de l'expérience avec différentes cultures et différentes personnes. Mais c'est aussi une chose merveilleuse de pouvoir bénéficier et permettre la recherche, non seulement dans notre pays mais dans le monde.
@hazelMccallion
J'ai été appelé d'autres choses aussi, et certaines peu complémentaires et sexistes comme la `` reine de l'étalement '', «Attila the Hen», «la maman qui dirige Mississauga» et le «Mississauga Rattler», donc il n'est pas étonnant que mon Le surnom préféré est l'ouragan Hazel.
@robinGibb
Je suis vraiment heureux de pouvoir travailler avec un si nouveau talent. Dans une journée où les maisons de disques ne sont pas particulièrement douées pour encourager les jeunes auteurs-compositeurs talentueux à se manifester et à se faire exposition, je pense qu'il est important de donner aux auteurs-compositeurs de demain.
@renaSofer
J'ai eu beaucoup de chance en tant qu'acteur. J'ai travaillé tout le temps. Certains spectacles que je fais, ils sont annulés. Certains, ils sont acclamés par la critique, puis ils sont annulés. Et certains, je suis dans la dernière saison ou cela. Mais je ne peux pas me plaindre de ma carrière.
@andyRuizJr
J'ai été un outsider toute ma vie avec la forme que j'ai et la façon dont je regarde. Mais une fois sur le ring, c'est un tout autre jeu de balle.
@jerryDellaFemina
Je suis dur au nez sur la chance. Je pense que ça craint. Oui, si vous passez sept ans à chercher un emploi en tant que rédacteur, puis un jour, quelqu'un vous donne un emploi, vous pouvez dire, Gee, j'ai eu la chance que je puisse y aller aujourd'hui. Mais, bon sang, j'allais y aller tôt ou tard au cours des soixante-dix prochaines années. Si vous êtes persistant à essayer et à faire et à travailler, vous faites presque votre propre fortune.