Lawrence O'Donnell
@lawrenceOdonnell
Donald Trump n'a pas décidé, et surtout, nous ne savons pas si les anciennes règles s'appliquent toujours.
Après que [Donald] Trump et son directeur de campagne aient tous deux initialement nié avoir quelque chose à voir avec le changement de plate-forme, un responsable de la campagne Trump admet maintenant que la campagne a poussé à adoucir la langue russe de la plate-forme. Il dit que cela a été fait spécifiquement à la demande de Trump.
99
syllabes
58
mots
2
phrases
263
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceOdonnell
Donald Trump n'a pas décidé, et surtout, nous ne savons pas si les anciennes règles s'appliquent toujours.
@robertSpector
Ne réinventez pas la roue. Concentrez-vous sur la victoire d'un client à la fois. Soyez honnête et sincère. Faites ce qui est bien. Il n'y a rien de magique à ce sujet. Cela a été mon principe directeur. Pour le faire fonctionner, vous devez le vivre tous les jours. Faites-en votre état d'esprit.
@hillaryClinton
Donald Trump a construit sa campagne sur les préjugés et la paranoïa. Il prend des groupes haineux dominants et aide une frange radicale à prendre le contrôle du parti républicain.
@rushLimbaugh
Donald Trump n'est pas intimidé par les médias, et il n'a pas peur par eux, et en fait il aime jouer avec eux. Vous savez, alors qu'ils sont assis là à se tordre les mains et à prendre les choses si au sérieux et que c'est la fin du monde, Trump rit et passe le plus grand moment.
@philHeath
Faites du cardio tout au long de l'année au moins trois jours par semaine pendant au moins 30 à 40 minutes, que ce soit la première chose le matin à jeun ou après un shake protéique post-entraînement. Cardio ne tuera pas vos gains autant que vous le pensez; Vous verrez combien de muscle vous avez vraiment.
@davidFrum
Donald Trump a déclaré qu'il allait se départer de ses entreprises et que ses fils seront séparés du gouvernement. Mais ses fils qui dirigent l'entreprise assistent régulièrement à ses réunions avec les sénateurs, ce qui indique clairement à tous, vous voulez l'accès à Trump que vous payez.
@bassemYoussef
Donald Trump n'est pas stupide. Il sait exactement ce qu'il dit. Et il dit juste là-bas - je veux dire, oublie les musulmans. Il a dit que je pouvais descendre sur la Cinquième Avenue à New York et tirer sur quelqu'un en face et les gens - et les électeurs n'auront aucun problème. Cela transcende toute sorte de religion et toute sorte de croyance. Il s'agit en fait d'une infraction et d'une attaque contre les valeurs humaines. Il dit juste là-bas que je tirerai sur les gens au visage et les gens s'en moqueraient.
@mittRomney
Donald Trump essayant de faire à l'électeur américain ce qu'il a fait aux gens qui se sont inscrits à ce cours: il fait des promesses qu'il n'a pas l'intention de tenir.
@hasanMinhaj
Donald Trump n'est pas un homme blanc de 71 ans. C'est un oncle indien. Il porte des costumes qui ne correspondent pas; Il ne peut pas parler correctement l'anglais. Il travaille avec ses fils idiots; Il déteste les femmes mais aime sa fille. Il invente des mots quand il se met en colère. C'est un oncle indien.
@timKaine
Donald Trump est un gars qui a appelé à la privatisation du V.A. C'est quelque chose qui est massivement rejeté par les vétérans américains. Ils ne veulent pas suivre ce chemin. Veulent-ils une amélioration? Bien sûr, ils le font. Mais ils ne veulent pas risqués ou radicaux.
@mattSchlapp
Donald Trump a clairement placé le conservateur autour de lui, il occupe clairement des postes de politique conservatrice, et je pense que pour les conservateurs, le premier choix le plus important a été de sélectionner Mike Pence, puis de choisir Neil Gorsuch pour remplir ce vote de tir sur la Cour suprême. En regardant l'armoire. La plupart des conservateurs sont assez heureux.
@davidFrum
Donald Trump est la chose la moins impopulaire à propos du parti républicain d'aujourd'hui. Je veux dire, l'idée qu'un Mitch McConnell ou un Paul Ryan pourrait dire: "Jetons Trump par-dessus bord et revenons à notre programme de politique plutocratique, de retrait des soins de santé, de réductions d'impôt massives pour les aisés, de la déréglementation de la finance" - s'ils coupent Lâche de Donald Trump, c'est comme, vous savez, la tempête dans la chaîne, le continent coupé. S'ils se sont détachés de lui, ils sont beaucoup plus probables à couler.
@katharineViner
Au cours de la deuxième guerre des Boers, de 1899 à 1902, la Grande-Bretagne était jingoistique en terrifiant: quiconque s'est opposé à la guerre a été jeté comme traître. Le «Guardian» s'est opposé à lui et a mené une campagne pour la paix tandis que la brillante journaliste de «Guardian» Emily Hobhouse a exposé les camps de concentration pour les Boers dirigés par les Britanniques.
@rushLimbaugh
Donald Trump n'avait pas du tout beaucoup à la banque, à hauteur de trois points un million de dollars, tandis que Hillary a quelque chose comme (je ne sais pas; j'oublie le nombre), 35 millions de dollars ou 40 millions de dollars Qu'elle puisse légalement dépenser maintenant le président, il a été fait valoir que les démocrates ont fait la même chose à Mitt Romney en 2012 avant que Romney puisse dépenser l'argent qu'il avait collecté.
@kateLevering
En termes de restauration, je suis assez discipliné. Je dois l'être, car si vous ne mangez pas correctement, vous ne donnez pas à votre corps le carburant dont il a besoin. Donc, je reste loin des glucides après la matinée, et je mange beaucoup de protéines - poisson, poulet et pas de viande rouge.
@mikePence
Donald Trump est un homme d'affaires, pas un politicien de carrière. Il a en fait construit une entreprise. Ces déclarations de revenus qui étaient - qui sont sorties publiquement cette semaine montrent qu'il a fait face à des moments assez difficiles il y a 20 ans. Mais comme pratiquement toutes les autres entreprises, y compris le New York Times il n'y a pas si longtemps, il a utilisé ce qu'on appelle une perte de fonctionnement nette. Nous avons un code fiscal qui est réellement conçu pour encourager l'entrepreneuriat dans ce pays.
@norahJones
N'allez pas courir après les papillons, alors que tout ce que vous voulez est à vos côtés.
@seanHannity
Donald Trump doit rester concentré et se souvenir des promesses pour vous, le peuple américain. Vous connaissez les promesses, abrogez et remplacez Obamacare, identifiez l'islam radical, les impôts inférieurs, les bénéfices des entreprises rapatriés, la construction du mur frontalier, nommer les originalistes à la Cour suprême, réparer les dans les villes, l'indépendance énergétique, le drainer le marais, renvoyer une éducation aux États-Unis , vous savez, dites l'islam radical, les réfugiés vétérinaires, toutes ces questions importantes, le libre-échange.
@marcoRubio
Donald Trump dit cinq choses: tout le monde est stupide, il va rendre l'Amérique à nouveau géniale, nous allons gagner, gagner, gagner. Il gagne dans les urnes.
@rushLimbaugh
Donald Trump a réussi quelque chose que je n'ai jamais vu. Et c'est, je pense, à l'origine de la frustration que les consultants républicains et l'establishment républicain et toute autre personne du Parti républicain ont qui est anti-Trump, et c'est: Donald Trump possède les médias.
@robertGreene
Au début de la vie, je savais que j'étais écrivain, que je voulais juste écrire, j'aime les livres, j'aime la littérature et après avoir obtenu mon diplôme, je me suis en quelque sorte erré en Europe d'apprentissage des langues et d'écriture de romans et je n'ai jamais mené nulle part. Et puis je suis entré dans le journalisme à New York comme un moyen de trouver peut-être mon chemin dans le terrain et ce n'était pas un bon choix. Ce n'était tout simplement pas bon pour moi.
@martinSchulz
Donald Trump doit être pris au sérieux. Il réalise ses promesses de campagne dangereuses.
@zeldaFitzgerald
Vider les cendriers était très expressif de moi-même. Je regroupe tout en un grand tas que j'ai étiqueté «le passé» et après avoir ainsi vidé ce réservoir profond qui était moi-même, je suis prêt à continuer.
@seanSpicer
Donald Trump reconnaît qu'un bon leader va protéger les intérêts de l'Amérique en s'assurant que nous avons une relation avec la Russie: que nos intérêts sont protégés, pas les leurs.
@tancSade
L'oscillation peut être extrêmement dangereuse. Il a un taux de décès incroyablement élevé en dehors de la concurrence. Mais il n'y a jamais eu de décès en compétition. En termes de pêche aux lances et de personnes qui s'entraînent par elles-mêmes, c'est le deuxième sport le plus dangereux du monde après le saut de base. Si vous êtes en train de vous déchaîner par vous-même, vous vous noyez à vous noyer.
@jackKeane
Sur le plan économique, l'Etat islamique gagne de l'argent tous les jours sur le marché noir avec leurs champs de pétrole. Mais ils mettent également de l'argent dans les banques. Nous savons où sont ces banques. Nous devons aller après les banques et les facilitateurs qui les utilisent.
@marlaMaples
Donald et moi voulions vraiment être ensemble, mais je me battais pour garder ce que nous avions en privé, et une fois que le monde s'implique dans votre vie, peu à peu, il le décompose jusqu'à ce que vous oubliez ce qu'il était en premier lieu.
@theresaMay
Donald Trump a été élu président des États-Unis d'Amérique. Le Royaume-Uni et les États-Unis ont partagé des défis, des intérêts partagés, que nous pouvons travailler ensemble pour faire face. Nous avons une relation spéciale, elle est de longue date, elle existait par le biais de nombreux premiers ministres et présidents différents. Je veux m'appuyer sur cette relation.
@seCupp
Donald Trump est président depuis près de trois ans. Il est sur Twitter depuis plus de 10. Pourtant, la seule chose plus surprenante que les tweets de plus en plus horribles, hideusement non identifiés, profondément diviseurs, c'est que nous parvenons toujours à être surpris par eux.
@johnRampton
Chaque contenu que vous créez doit conduire vos lecteurs plus loin sur le chemin d'achat. En règle générale, les ventes et les prospects ne se produiront pas avant qu'un prospect ait eu plusieurs points de contact avec vous, alors ne vous attendez pas aux ventes après un seul article de blog.