Shigeru Miyamoto
@shigeruMiyamoto
J'ai fait des jeux, mais je fais comme si je ne l'ai pas fait parce qu'ils se sont tous avérés bizarres.
Les Européens ridiculisent la culture musulmane parce qu'elles ne comprennent pas la sagesse derrière. Prenez la grippe porcine par exemple: tout à coup, vous avez peur des Européens des porcs - nous disons cela depuis des années!
71
syllabes
37
mots
2
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shigeruMiyamoto
J'ai fait des jeux, mais je fais comme si je ne l'ai pas fait parce qu'ils se sont tous avérés bizarres.
@aliSina
Les musulmans insultent toutes les autres religions. Le Coran est une insulte aux Juifs, aux chrétiens et à tout le monde. Il appelle les singes juifs, les porcs et les rats. Tous les non-croyants sont des najis (sales, impurs) et un enfer. Le Coran demande même aux musulmans de combattre les incroyants, de les hacher les doigts, de les décapiter, de les crucifier et de les traiter durement. 5:33, 9:14, 9:73 Cependant, les musulmans sont devenus berserk lorsqu'un journal danois a publié quelques caricatures de Muhammad.
@francisXSuarez
Mon père est devenu le premier maire cubain de Miami en 1985 à l'âge de huit ans, alors j'ai pu voir de près quelqu'un qui a immigré aux États-Unis, a été élevé et éduqué vers le nord, puis je suis descendu à Miami et a lutté pour être élu élu . Ce n'était pas facile pour lui parce qu'il n'était pas bien connu et qu'il n'y avait jamais eu de maire cubain à Miami.
@carolynAronson
Ma créativité pour faire en sorte que les femmes se sentent belles est l'une des raisons pour lesquelles j'aime être latina. Le simple fait de rendre les gens plus attrayants a toujours été un de mes objectifs; La créativité - je pense que cela a aussi beaucoup à voir avec ma culture.
@danielTammet
Mon autisme est une forme très douce. Il a été diagnostiqué à l'âge de 25 ans, en partie parce qu'il n'était pas diagnostiqué à l'adolescence (il s'agit du syndrome d'Asperger, en particulier). Mais il y avait certainement des traits dans cette condition, dans le spectre de l'autisme en général, en particulier à la fin du fonctionnement élevé, qui, selon moi, est mieux considéré comme des avantages.
@maryBerry
Mes meilleures vacances étaient à Devon et à Cornwall lorsque les enfants grandissaient. Nous avions toujours l'habitude de rester dans des fermes parce que nos enfants étaient assez sauvages, et c'était super à la plage tous les jours. Nous avions l'habitude d'aller à Launceston et Salcombe et partout dans ces deux comtés.
@marenMorris
J'avais 14 ans et j'ai joué ce club qui n'est plus là parce qu'il était mal géré: le Texas Tea House à Fort Worth.
@harveyFierstein
Mon père a été élevé dans un orphelinat dans les Catskills. C'était un ouvrier d'usine. Et parce que sa famille n'était pas là pour lui, la famille était tout. Nous pouvions être en désaccord à l'intérieur de la maison, mais à l'extérieur de la maison, c'était contre le monde. Alors, quand je suis devenu acteur de drag, il avait l'air de côté mais a dit d'accord.
@stephenColbert
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas être à la fois jeune et sage. Les jeunes qui prétendent être sages envers les voies du monde ne sont que des cyniques. Le cynisme se dégage comme la sagesse, mais c'est la chose la plus éloignée. Parce que les cyniques n'apprennent rien. Parce que le cynisme est une cécité auto-imposée, un rejet du monde parce que nous avons peur que cela nous blesse ou nous décevra. Les cyniques disent toujours non. Mais dire «oui» commence les choses. Dire «oui», c'est comment les choses grandissent. Dire «oui» mène à la connaissance. «Oui» est pour les jeunes. Donc, aussi longtemps que vous avez la force, dites «oui».
@joNesbo
Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.
@omidDjalili
Ma ligne de coupure est que vous ne vous moquez pas des fondateurs du prophète d'une religion. Cela allait simplement aliéner les gens. Mais vous pouvez vous moquer des faiblesses de personnes qui suivent une religion; Musulmans ou juifs. Vous pouvez le faire de manière positive.
@ellsworthKelly
Mes idées que je peux trouver n'importe où. Et je dessine parce que je dois noter mes idées ou mes flashs - je les appelle des flashs, parce qu'ils viennent à moi, comme ça. Pas tant dans les dessins végétaux. Je dois les voir.
@billVaughan
Une grande partie du reste du monde a déjà appris l'anglais. Ils comprennent à peu près la façon américaine de faire les choses, car notre culture a été omniprésente et a été le gorille de 500 livres dans l'économie mondiale. Mais le monde est beaucoup plus lié que jamais, et aucune culture ne peut prospérer sans savoir comment fonctionner dans d'autres cultures.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@warwickDavis
Mon père m'a inculqué un grand sens de l'humour. Je n'ai pas été intimidé à l'école parce que mon attitude extérieure était confiante, et cela aide.
@giadaLaurentiis
Ma famille croit vraiment qu'ils sont de meilleurs cuisiniers que moi. Ils me voient comme Giada, pas en tant que célèbre chef. Pour eux, je suis juste moi - leur petite-fille, leur nièce, etc., et ils sont plus âgés et plus sages. J'aime ça parce que ça te maintient ancré.
@jackSchwartz
Les délégués musulmans préoccupés par les droits en Palestine auraient pu rapprocher leur enthousiasme de chez eux en abordant le sort des chrétiens noirs massacrés et asservis au Soudan.
@heidiKlum
Ma carrière n'a jamais souffert de mon être maigre. Je n'ai jamais fait de passerelle parce que j'étais toujours trop grand. Je ne pouvais pas obtenir les vêtements sur mes hanches.
@julianaHatfield
La musique est si difficile. C'est une lutte pour amener les gens à s'en soucier. Il est difficile d'avoir un impact dans le monde d'aujourd'hui parce que les gens n'achètent plus de disques.
@botiBliss
Mon personnage [dans Ted Bundy] n'était pas au courant de tous les meurtres qui étaient commis par lui, alors j'ai en quelque sorte essayé de me tenir à l'écart et d'en tenir un point de vue innocent. Les scènes dures pour moi étaient les scènes de sexe juste parce qu'il y a comme la déviance sexuelle et il y avait des trucs qu'il voulait qu'elle fasse et c'était vraiment dérangeant.
@naughtyBoy
La musique est un excellent moyen d'unifier les gens et la communauté asiatique dans son ensemble parce qu'ils sont séparés. Il y a des Indiens, des Pakistanais, des Bangladais. Dans l'ensemble, nous sommes si forts. J'aimerais nous considérer comme une culture unie plutôt que séparée.
@mariahCarey
Mon père s'est identifié comme un homme noir. Personne ne lui a demandé parce qu'il était clairement noir. Mais les gens me demandent toujours. Si nous étions ensemble, les gens nous regardaient d'une manière vraiment étrange. Ça a sucé. En tant que petite fille, j'avais des cheveux blonds et ils me regardaient, le regardaient et étaient dégoûtés.
@wyntonMarsalis
Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.
@pabloSandoval
Ma carrière était tombée dans un abîme parce que j'étais tellement complaisant avec les choses que j'avais déjà accomplies. Je n'ai pas travaillé dur pour y parvenir plus et rester au niveau du joueur que je suis et que je peux être.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@geneWilder
Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.
@reedKrakoff
Les musées qui ne sont pas parfaits sont ceux que j'aime. Musées qui ne sont pas surdimensionnés. J'aime toujours visiter les musées étranges et étranges. À New York, The Frick est absolument mon endroit préféré et préféré parce que j'aime penser que c'était la maison de quelqu'un il n'y a pas si longtemps.
@maggieStieffather
Sam: "D'accord, quels mots utiliseriez-vous alors?" Je me penchai en arrière sur le siège, pensant, alors que Sam me regardait douteusement. Il avait raison de avoir l'air douteux. Ma tête n'a pas fonctionné avec des mots très bien, du moins pas dans cette sorte de façon abstraite et descriptive. Grace: "Sensitive" J'ai essayé. Sam a traduit: "Squishy" Grace: "Creative" Sam: "Dangerely Emo" Grace: "réfléchi" Sam: "Feng Shui". J'ai ri si fort que j'ai reniflé. Grace: "Comment as-tu sorti Feng Shui de réfléchi?" Sam: "Vous savez, parce que dans Feng Shui, vous organisez des futures et des plantes et des trucs de manière réfléchie.
@harrisonBarnes
Mettre cet uniforme bleu poudre était vraiment un rêve devenu réalité pour moi et ma famille. Parce que j'étais si personnellement connecté au basket-ball de l'UNC, j'avais une compréhension particulière des responsabilités qui m'ont été présentées.
@johnCena
Ma chose préférée à propos de «Saturday Night's Main Event», c'était une fois où je pouvais rester debout tard avec mon père et mes quatre frères, et nous nous battions tous le goudron D'accord parce que mon père était un fan de lutte.