Marc Benioff
@marcBenioff
La philanthropie ne concerne pas les gros cadeaux; Il s'agit de participation. Il s'agit de la grâce qui vient de travailler ensemble.
Chaque fois que je travaille avec John Barrowman, c'est absolument une joie. Nous nous faisons juste craquer.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBenioff
La philanthropie ne concerne pas les gros cadeaux; Il s'agit de participation. Il s'agit de la grâce qui vient de travailler ensemble.
@terryPratchett
Vous dites que vous ne brûlez plus les gens et ne sacrifiez plus les gens, mais c’est ce que signifierait la vraie foi, vous? Sacrificine ’votre propre vie, un jour à la fois, à la flamme, en déclarant la vérité, en travaillant, en respectant l’âme. C’est la religion. Tout le reste est juste. . . est juste gentil. Et une façon de rester en contact avec les voisins.
@paulMerson
Je garde ma vie à un jour à la fois.
@ethanSlater
Ma mère est décédée quand j'avais sept ans. Elle avait un piano dans la maison qu'elle enseignait à mes sœurs comment jouer. C'est là que j'ai rencontré la musique pour la première fois, à travers elle.
@westsideGunn
Une fois que je suis devenu assez vieux pour commencer à faire mon propre pain pour de vrai, à bousculer et à faire tout ce que je faisais, je venais à Atlanta pour les pauses printemps et estivales.
@taylorSheridan
J'ai regardé beaucoup de vieux films. Clint Eastwood Movies, beaucoup de films de John Wayne, beaucoup de films qui ont célébré la région de l'endroit où je vivais.
@jamesLankford
Je crois que les solutions conservatrices peuvent aider les familles de chaque race, tous les antécédents économiques et toutes les villes de l'Oklahoma.
@paulRudd
J'ai fait de l'auto-stop - c'est «l'auto-stop» et non «Hitchedhike» comme «passants», non? - quelques fois, mais seulement dans des situations d'urgence, et c'est vraiment le moment où il est normal de faire de l'auto-stop.
@johnMilton
Pourtant, la beauté, bien que nuisible, a un pouvoir étrange, après le retour de l'offensive, pour retrouver l'amour une fois possédé.
@mikeRoyer
Il était tout simplement trop dur de mon point de vue pour m'appliquer correctement pour les leçons de l'école d'art et aussi travailler 6 heures par jour au restaurant Ben Paris au centre-ville de Seattle. Il n'y avait tout simplement pas de temps pour avoir une vie.
@meganHart
Il était calme. Je n'ai rien dit, en espérant que peut-être, pour une fois, il cessait de prétendre qu'il allait bien. Ensuite, je pourrais aussi. Que nous pouvions tous les deux oublier les rôles qui nous ont si longtemps liés.
@richardYates
Il a pris chaque fait tel qu'il est venu et le laisse glisser sans douleur dans le fond de son esprit, pensant, d'accord, d'accord, j'y penserai plus tard; et celui-là; et celui-là; afin que la partie d'alerte, avant de son esprit puisse rester assez libre pour le garder aux commandes de la situation.
@cher
Une chose à propos des préjugés - une fois que vous avez cassé l'un d'eux, vous êtes foutu, car alors ils doivent tous y aller.
@patrickStar
Peut-être qu'une histoire vous réjouira ... une fois qu'il y a eu une bernacle laide. Il était si moche que tout le monde est mort. La fin.
@soniaSotomayor
Je ne préjuge pas les problèmes. Je viens dans tous les cas avec un esprit ouvert. Chaque cas est nouveau pour moi.
@tamarJacoby
Il était une fois, il y avait un ensemble clair de choix que les gens ont fait. Maintenant, il y a tellement de choix sur la façon de penser, comment nous définir.
@townsendHarris
Nous ne souhaitons pas ouvrir vos ports au commerce extérieur en une seule fois.
@rossGelbspan
Le temps orageux est vraiment merveilleux - il devrait être nécessaire de lire pour tous ceux qui sont préoccupés par le climat de notre planète, à partir de chaque lycée du pays.
@tedShawn
Travaille comme vous n'avez pas besoin d'argent, aime comme si vous n'aviez jamais été blessé et danser comme personne ne le regardait. La dance est le seul art dont nous sommes nous-mêmes les choses dont il est fait
@davidFincher
Prenez la propriété de chaque décision que vous prenez, car vous serez responsable du film, que ce soit bon ou mauvais.
@stevenSeagal
J'avais l'habitude de faire une arme à feu chaque mois; Je serais fait un autre pistolet que je concevais. Je suis très dans l'armée et la police comme ça.
@nicolaAdams
Chaque fois que je monte sur le ring, je dois donner 110% parce que mes adversaires n'ont rien à perdre et tout à gagner, donc je dois m'assurer d'y aller avec mon jeu A et de repartir avec la victoire.
@shaneBlack
Chaque réalisateur doit suivre un cours d'acteur. Au moins un. Vous savez, vous paniquez avec les acteurs. C'est comme, "D'accord, c'est de retour à l'université, je sais comment parler à ces gars. Je connais leur vocabulaire, et je comprends ce qu'ils me disent." Donc, essentiellement pour apprendre la langue vernaculaire de l'action, c'est très important.
@marilynMinter
J'ai toujours travaillé à partir d'images qui existent déjà dans notre culture, et je les modifierai simplement - je photographie ma vision / interprétation de choses qui existent déjà, et je l'emmène à l'extrême. Et puis je fais des peintures ou des vidéos.
@monicaLewinsky
Quiconque souffre de honte et d'humiliation publique doit savoir une chose : vous pouvez y survivre... Vous pouvez insister pour que votre histoire se termine différemment. Ayez de la compassion pour vous-même. Nous méritons tous de la compassion et de vivre à la fois en ligne et hors ligne dans un monde plus compatissant.
@michaelPhelps
Une chose avec moi, et chaque objectif que j'ai eu - dans le sport de la natation, ma mère ne connaissait pas mes objectifs. La seule personne qui connaissait mes objectifs était mes entraîneurs.
@ludwigMiesVanDerRohe
Nous devons avoir l'ordre, allouant à chaque chose sa place et donner à chaque chose est due en fonction de sa nature.
@kateDicamillo
Les formes se sont organisées en mots, et les mots ont énoncé une phrase délicieuse et merveilleuse: il était une fois.
@vinScully
Certaines personnes meurent deux fois: une fois à leur retraite, et encore quand elles décédent. La peur du premier est une grande incitation pour moi de continuer à travailler.
@waltDisney
Le plaisir est de toujours construire quelque chose. Après sa construction, vous jouez avec un certain temps, puis vous avez fini. Vous voyez, nous ne faisons jamais la même chose deux fois ici. Nous ouvrons toujours de nouvelles portes.