![auteur Toby Stephens de la citation Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftoby-stephens-CJCPmEMGFkRypupNjztQ7B087sC1yXYc2pfurdhNMYXxQ9kb8R9JrjiY6kTdvKaisd74bxaJwzGZ5FlxxP438jHvRuexljITTPkJkukYRUMjhWrdqk063SCh9us6rzJ1.jpg&w=3840&q=100)
Toby Stephens
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
Certains gars qui me connaissent quand j'étais enfant disent "mon fils, oh il est comme ton père." C'est juste une partie naturelle de nos vies. Mais, dans l'industrie musicale et dans l'industrie des critiques de la musique, où elle devient "la musique de Ziggy n'est pas aussi bonne que la musique de Bob", je ne comprends pas. Mais je ne prête pas beaucoup d'attention à cela parce que je m'exprime juste.
118
syllabes
71
mots
4
phrases
314
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@mikeMyers
Mes parents me lisaient également ces livres, mais ils me faisaient affamé quand j'étais enfant parce qu'ils mangeaient toujours des sandwichs au jambon avec les croûtes et buvaient de la bière au gingembre.
@jeffVandererer
Mes parents m'ont beaucoup lu quand j'étais enfant, et j'ai commencé à écrire très tôt, probablement stimulé par les fables d'Ésop. Ensuite, ils m'ont donné le Seigneur des Anneaux trop tôt pour que je comprenne pleinement ce que je lisais, ce qui était en fait plutôt cool. C'était presque mieux - la compréhension est surfaite lorsque vous lisez.
@michaelPhelps
Ma maman ne m'a jamais vraiment poussé à faire quelque chose. C'était un peu ce que je voulais faire, et c'est ce qui m'a fait continuer et avoir la longévité que j'avais dans ma carrière. J'ai traversé des hauts et des bas dans la piscine quand j'ai adoré et quand je détestais ça.
@nickOfferman
Mes oncles, qui sont des agriculteurs de Minooka, Illinois - j'ai grandi avec eux et leurs camionnettes et moustaches, et pour moi c'était de la masculinité: de gros gars en sueur poilues qui pouvaient ramasser un bus.
@randeepHooda
Aucun de nous ne peut prétendre être juste et carré amoureux - et je ne suis certainement pas un hypocrite! Les humains sont construits pour évoluer avec le temps. Cela dépend de la nature de la relation que vous partagez avec une personne. Il est là aujourd'hui, demain ça pourrait disparaître; c'est la vie.
@chrisHadfield
Mon optimisme et mon confiance ne viennent pas du sentiment que je suis plus chanceux que les autres mortels, et ils ne viennent certainement pas de la visualisation de la victoire. Ils sont le résultat d'une vie dépensée à visualiser la défaite et à trouver comment l'empêcher. Comme la plupart des astronautes, je suis presque sûr que je peux gérer ce que la vie me lance parce que j'ai pensé à quoi faire si les choses tournent mal, ainsi que bien. C'est le pouvoir de la pensée négative.
@sophieCalle
Ma mère était une mère très absente. Elle sortait, elle buvait beaucoup, elle aimait s'amuser. C'est bon pour moi. Je n'ai aucune amertume à ce sujet. Quand j'avais 3 ans, elle est allée en Amérique pendant des mois. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. J'ai même aimé ça.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@mikeRowe
Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.
@manojBajpayee
Mon travail consiste à éliminer la négativité d'un gars positif et à éliminer la positivité d'un gars négatif. Je ne joue pas de rôles positifs ou négatifs. C'est ce que je trouve fascinant sur le jeu.
@leonardoDicaprio
Mon amour de jouer remonte bien. Ma maman m'a fait sur «Ramper Room» quand j'avais cinq ans - c'était mon émission préférée. Mais ils ne pouvaient pas me contrôler. Je montais et claquais la caméra, et je sauterais et je ferais mes petits flips et routines. J'aimerais pouvoir obtenir cette bande maintenant.
@julieFoudy
Mes modèles étaient tous des hommes. J'ai grandi - J'étais un grand fan de Laker des années 1980: vous savez, les années de dignes, magiques Johnson, Kareem Abdul Jabbar, et, vous savez, des hommes de huit pieds de haut que je ne pourrais jamais imiter, puis ces grands 300- Pound les joueurs de football.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@stevenTyler
Mes pieds sont mon meilleur ami depuis 40 ans. Je viens d'être un idiot dansant sur scène, et après un certain temps, vous les portez en quelque sorte.
@angelaDavis
Mon idée de la philosophie est que si elle n'est pas pertinente pour les problèmes humains, si cela ne nous dit pas comment nous pouvons éradiquer une partie de la misère dans ce monde, alors cela ne vaut pas le nom de la philosophie. Je pense que Socrate a fait une déclaration très profonde quand il a affirmé que la raison d'être de la philosophie était de nous enseigner la bonne vie. De nos jours, la «vie appropriée» signifie la libération des problèmes urgents de la pauvreté, de la nécessité économique et de l'endoctrinement, de l'oppression mentale.
@lenaDunham
Ma forme me rappelle beaucoup ma grand-mère, dont j'étais vraiment proche. Elle est décédée à l'âge de 13 ans, et nous avons un type de corps vraiment similaire, la femme squat de la Nouvelle-Angleterre qui peut dérouler la pâte et apporter votre tondeuse à gazon. C'est un peu l'ambiance de mon corps, et je suis dedans.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@richSommer
Mon colocataire à «Harvey» est ce gars de Morgan Spector, un acteur en ville, et je lui ai appris Hive et Fastrack. D'autres ont joué pour la victoire, mais des cartes contre l'humanité ont été le hit du vestiaire. Nous avons eu les sous-études, même Jim Parsons en jouant. Notre vestiaire est pratiquement parrainé par des cartes contre l'humanité.
@danSchneider
Mes idoles de comédie télévisée sont les frères Charles, qui ont fait des applaudissements; Larry Gelbart, qui a fait «mash»; et Larry David, qui a fait «Seinfeld». Quand j'avais 6 ou 7 ans, je regardais «Saturday Night Live» et des gars comme John Belushi et Dan Akroyd sont devenus mes héros à l'écran.
@billyGraham
La plupart d'entre nous connaissent Dieu, mais c'est très différent de connaître Dieu.
@kevinConnolly
Mon moment de hockey personnel préféré a probablement été lorsque Mike Bossy a marqué cinquante buts en cinquante matchs. Il a été le premier à le faire depuis Rocket Richard. J'étais jeune quand c'est arrivé, mais je m'en souviens très distinctement.
@smokeyRobinson
Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.
@davidArchuleta
Ma mère est juste quelqu'un qui est facile de parler et de traîner avec. Ma sœur, c'est toujours cool de pouvoir l'aider avec des choses. Mon frère est amusant quand nous plaisantons et jouons. Et mon père est quelqu'un qui est utile avec ma musique et facile de parler de ce genre de choses parce qu'il me comprend dans ce sens.
@terryGross
Mes parents étaient assez ouverts sur beaucoup de choses, surtout ma mère. Et toute sorte de petite chose folle dans laquelle j'étais, elle était très favorable. Vous savez, que ce soit le BMX Bike Racing ou qu'il était dans les Boy Scouts ou sur le surf ou quoi que ce soit d'autre, elle semblait toujours en quelque sorte le soutenir. Et je pense que c'est parce qu'elle était une immigrante et que cette idée de faire en sorte que ses enfants puissent avoir accès à leurs rêves et tout ce qu'ils voulaient suivre était très important pour elle.
@joseRizal
Personne ne cesse d'être un homme, personne ne perd ses droits à la civilisation simplement en étant plus ou moins non cultivé, et puisque le Philippin est considéré comme un citoyen en forme quand on lui demande de payer des impôts ou de verser son sang pour défendre la patrie, pourquoi Cette forme physique doit-elle lui être refusé lorsque la question se pose de lui accorder un droit?
@juliaHartz
Ma mère m'a toujours inculqué qu'il était plus courageux de demander de l'aide quand vous en avez besoin. Cela est absolument resté avec moi au fil des ans, mais est devenu encore plus important dans la pratique une fois que je suis devenu mère. Cela peut sembler banal, mais le concept de «cela prend un village» ne pourrait vraiment pas être plus vrai.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.
@jamesBurrows
Les réseaux hésitent à tenter leur chance. Ils ont présenté des émissions qu'ils savent fonctionneront à un certain niveau, mais pour obtenir le spectacle innovant, c'est très difficile.