Ry Cooder
@ryCooder
Je pense toujours que vous devriez pousser votre enveloppe chaque fois que vous en avez.
Je pense que j'ai assez entendu et pesé de manière assez pesue les preuves des deux côtés, et je reste un mécréant total dans presque tout ce que vous considérez les vérités les plus sacrées ... Je peux voir beaucoup à admirer dans toutes les religions ... mais s'il y a un Dieu et quelle que soit sa nature; Que nous ayons une âme immortelle ou non, ou quoi que ce soit notre état après la mort, je ne peux pas avoir peur de souffrir pour l'étude de la nature et la recherche de la vérité.
141
syllabes
96
mots
3
phrases
364
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
Je pense toujours que vous devriez pousser votre enveloppe chaque fois que vous en avez.
@jonathanMeades
Je pense que la télévision est un médium qui a le potentiel de faire de grandes choses mais qui a été négocié par ces ... des gens terribles qui s'élèvent dans les rangs.
@mattReeves
Je pensais que c'était l'opportunité la plus incroyable. Parce que «Planet of the Apes», à part l'élément fantastique de parler des singes, est une franchise tellement incroyable, car sous la surface de ce genre, vous regardez en fait la nature humaine.
@bethBrooke
Je pense que ce que vous devez reconnaître, c'est que tout le monde a sa propre offre, et tout le monde a des défis. Est-ce que je pense que c'était plus facile pour moi car à un certain moment de ma carrière, je n'avais pas d'enfants? Ouais, je pense absolument ainsi. Mais tout le monde a son propre accord.
@daveDavies
Je pensais que j'utiliserais de la musique pour affronter les problèmes auxquels j'ai été confronté, et cela a aidé. J'ai trouvé un état d'esprit plus guérissant, et il m'a rajeuni.
@leighBardugo
Je veux être vraiment clair sur quelque chose: je pense que nous fétichons en quelque sorte la vie créative. Nous avons la vision de ce que signifie être un auteur, où vous vous asseyez dans votre garret ou regardez votre avis et vous donnez tout à votre art et vous vous y engagez pleinement. Mais la réalité est que la plupart d'entre nous ont des factures à payer.
@jackKerouac
J'ai dit à Terry que je partais. Elle y avait pensé toute la nuit et s'y résignait. Sans émotion, elle m'a embrassé dans le vignoble et a quitté le rang. Nous avons tourné à une douzaine de pas, car l'amour est un duel, et nous nous sommes regardés pour la dernière fois.
@markSchlereth
Je pense que vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez retirer des employés de la production plus à la meulle.
@kevinDurant
J'ai dit à Grant Hill là-bas - je viens de finir de jouer contre lui - en tant que deuxième année, j'avais un maillot de Grant Hill Pistons. C'était la première fois que je suis entré dans un gymnase. C’est là que je suis tombé amoureux du jeu. Ma maman, je pense qu'elle voulait juste sortir moi et mes frères de la maison pendant quelques heures. Quand je suis entré dans le gymnase, je suis tombé amoureux du jeu.
@markLeibovich
J'ai violé, apparemment, une règle tacite que nous sommes censés prendre soin des nôtres. Franchement, si cela invite à l'inconfort, je l'accueille. Je ne pense pas qu'il y ait assez d'inconfort dans le journalisme, surtout à Washington.
@nadineCoyle
J'adorais regarder ce programme «19 enfants et compter» et je pensais que je pourrais continuer et avoir 19 enfants moi-même. J'avais ces grands plans pour les écoler à domicile tous et je voulais même être un substitut également.
@jeanJacquesRousseau
Je pense que nous ne pouvons pas trop attaquer la superstition, qui est le perturbateur de la société; ni trop respecter la religion authentique, qui en est le soutien.
@larryWinget
Je pense que tout dans votre vie est votre putain de faute et c'est ma philosophie simple, et je pense que vous êtes cassé parce que vous voulez être comme si vous étiez gros parce que vous voulez être ou stupide parce que vous voulez être ou au chômage , ce doit être parce que vous voulez l'être. Sinon, ce serait différent.
@craigZadan
Je pense que nous avons sublimé nos désirs de Broadway en faisant du théâtre à Hollywood - non pas sur scène mais en faisant les films de «Chicago» et «Hairspray» et aussi des comédies musicales à la télévision. Nous avons fait «Cendrillon» de Rodgers et Hammerstein et «Gypsy» et «Annie». Même «Smash» était comme faire du théâtre.
@martinSeligman
Je pense que nous poursuivons des relations positives, qu'elles nous apportent ou non un engagement ou un bonheur.
@morfyddClark
Je pense que vous avez beaucoup d'acteurs qui préfèrent de loin faire une part merveilleuse à la Royal Shakespeare Company, mais vous devez ensuite prendre une partie à deux lignes dans une affaire de télévision pour payer les factures.
@alexanderMcqueen
Je pense qu'il doit y avoir une sexualité sous-jacente. Il doit y avoir une perversité pour les vêtements. Il y a un programme caché dans la fragilité de la romance. C'est comme une histoire d'O. Je ne suis pas grande sur les femmes qui ont l'air naïves. Il doit y avoir un aspect sinistre, que ce soit la mélancolie du sadomasochiste. Je pense que tout le monde a une sexualité profonde, et parfois il est bon d'en utiliser un peu et parfois beaucoup de mascarade.
@texWinter
Je pense qu'il y a énormément de joueurs de balle avec de grandes compétences, mais s'ils vont ou non faire des équipes gagnant ne répondront pas jusqu'à ce qu'ils viennent à savoir comment ils s'intégrent à une équipe ou à un programme. S'ils ne le font pas, cela peut être leur faute ou ce peut être leurs entraîneurs.
@joshBarro
Je pensais que c'était remarquable en juillet [2016] quand il a osé avoir refusé d'approuver Ted Cruz à la convention républicaine, parce que je pensais que ce n'était pas dans son meilleur intérêt politique.
@craigZadan
Je pense que nous avons sublimé nos désirs de Broadway en faisant du théâtre à Hollywood - non pas sur scène mais en faisant les films de «Chicago» et «Hairspray» et aussi des comédies musicales à la télévision. Nous avons fait «Cendrillon» de Rodgers et Hammerstein et «Gypsy» et «Annie». Même «Smash» était comme faire du théâtre.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@daveMccary
Je pense que lorsque vous travaillez assez sur vos trucs indépendants sur d'autres films, vous commencez à ressentir ce que cela fait de travailler avec des gens qui ne sont pas totalement sur la même longueur d'onde que vous.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@kateDicamillo
Je pense que nous avons envoyé des photos de Tony Fucile de nous-mêmes, des photos de Like When Nous avions sept ans. C'est de cela qu'il a travaillé. Il a capturé exactement à quoi nous ressemblions. J'adorerais en faire un autre avec Alison, non seulement pour la joie d'écrire, mais aussi pour la joie de regarder Tony lui donner vie avec ses illustrations. J'espère à Bea, ou Ala, je pourrai rencontrer Tony et lui serrer la main et le remercier.
@abiMorgan
Je pense que, à certains égards, il y a un point en tant que rédacteur de télévision que «producteur exécutif» est le crédit naturel que vous obtenez, et ce peut être un titre de vanité, ou vous pouvez en faire ce que vous voulez.
@babaMaal
Je pense que j'ai appris la musique. Et vous apprenez également des recommandations que vous pouvez utiliser dans votre vie. Lorsque vous voyagez, vous vous souvenez tout le temps de ce que votre mère vous apprend. Vous savez, dans la famille africaine, la mère a un grand rôle à jouer parce que le père est dehors dans les champs ou va travailler.
@twinkleKhanna
Je pense que vous devez être pragmatique à l'approche de la vie et brutalement honnête avec vous-même. Nous sommes tous ici pour faire quelque chose, et il est important de comprendre notre potentiel en premier.
@saintLucia
J'essaie de ne pas être conscient de mon processus d'écriture. Je pense qu'il est important d'être simplement dans votre subconscient - du moins lorsque vous commencez une idée.
@maryQuant
Je me pense: "Toi femme chanceuse - comment as-tu eu tout ce plaisir?"
@anthonyMackie
Je pense que vous ne pouvez être sortant que lorsque la personne à qui vous parlez est sortante. Je peux être sortant si je veux l'être, si vous me rencontrez à mi-chemin.