Malaika Arora Khan
@malaikaAroraKhan
J'ai un mantra simple: mange bien et m'entraîne; Vous n'aurez jamais de problème de poids. Je ne meure pas de faim ou de frénésie.
Vous ne pouvez jamais avoir trop de ketchup, car c'est un groupe alimentaire.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malaikaAroraKhan
J'ai un mantra simple: mange bien et m'entraîne; Vous n'aurez jamais de problème de poids. Je ne meure pas de faim ou de frénésie.
@gailCarsonLevine
J'ai dû partager une chambre avec ma sœur, qui a cinq ans et demi de plus que moi. Nous ne nous entendons pas bien et je sentais que je n'avais aucune intimité. Les livres étaient donc ma vie privée, car personne ne pouvait se joindre à moi dans un livre, personne ne pouvait commenter l'action ou s'en moquer. Je passais des heures à lire dans la salle de bain - et nous n'avions qu'une seule salle de bain dans notre petit appartement!
@kennethAnger
J'ai un problème avec la censure de l'avocat - par les personnes légales par le cabinet d'édition, et je change de modification des éditeurs. Ils ne semblent pas vouloir prendre trop de risques avec les personnes vivantes.
@jubinNaatiyal
J'ai toujours pris les choses lentement, je n'ai jamais voulu parcourir mon parcours musical, je voulais profiter de chaque étape et défi.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@oliverJacksonCohen
J'avais cette combinaison de survêtement marron «Lion King» que ma mère ne pouvait pas m'enlever. Je l'ai porté jusqu'à ce que les manches se terminent à mes coudes et que le pantalon se termine à genoux.
@fearneCotton
J'ai grandi en achetant mes vêtements au marché de Wembley. Je n'allais jamais devenir la fille qui a frappé Bond Street. En fait, rien ne me donne une attaque de panique comme des vêtements coûteux.
@terenceMckenna
Je n'ai jamais pensé que l'utilisation principale de ces choses était de guérir ce qu'on appelle dans la névrose de parlement moderne, ce que j'appelle le malheur. Ce n'est pas pour ça.
@ricRomanWaugh
J'ai eu un voyage très béni avec l'éducation que j'avais. Lorsque vous travaillez sur des ensembles de cascadeur, vous avez un compte rendu de première main de la dynamique entre les acteurs et les réalisateurs, car vous travaillez main dans la main avec eux. Vous n'êtes pas assis à l'extérieur du processus en regardant. Vous faites partie du processus. Vous voyez également votre métier et voyez comment les films sont réalisés.
@bridgetKelly
Je déteste les sacs. Je ne porte jamais de sac. Je suis terrifié par les sacs. Je ne veux pas avoir à être responsable de autant de choses à la fois.
@maryWortleyMontagu
Je n'ai jamais eu de grande estime pour la généralité du sexe équitable, et ma seule consolation pour être de ce sexe a été l'assurance qu'elle m'a donnée de ne jamais être mariée à personne parmi elles.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@bradThor
J'étais fasciné par l'islam depuis le collège - en particulier comment cela pouvait inspirer une telle ferveur à notre époque moderne et déplacer un nombre important de ses partisans à des actes de violence horribles. Cette main invisible m'a poussé à étudier de plus en plus sur l'islam.
@dennisMuren
Je n'ai jamais eu de mal avec un acteur en mesure de visualiser les choses. Ils sont étonnants. Tant que vous avez la tête de votre monstre sur un long bâton, afin que vous puissiez le tenir là-haut et vous pouvez le faire signe et les laisser le voir et l'expliquer, ils sont tout simplement géniaux.
@oscarWilde
Si le socialisme est autoritaire; S'il y a des gouvernements armés de pouvoir économique car ils sont maintenant avec le pouvoir politique; Si, en un mot, nous devons avoir des tyrannies industrielles, alors le dernier état de l'homme sera pire que le premier.
@hannahKent
J'ai un amour profond et continu de l'Islande, en particulier le paysage, et lorsque je rédige des «rites funéraires», j'essayais constamment de voir si je pouvais distiller ses qualités extraordinaires et ineffables en une sorte de poésie.
@harveyFierstein
J'ai une grande foi aux États-Unis. C'est le seul pays dans lequel je vivrais jamais.
@gusKenworthy
Je me suis parfois senti tellement peu sûr de mon corps. J'ai été à chaque extrémité du spectre. J'avais l'impression d'être trop maigre et j'aurais souhaité pouvoir être musclé. Je me sentais comme si j'étais potelé et je voulais être maigre. Je pense que tout le monde souffre de problèmes d'image corporelle. Je pourrais parfois dégager la confiance, mais je suis assez peu sûr.
@davidCross
J'ai toujours essayé d'utiliser l'humour pour "aider à jamais" et "blesser jamais", car je trouve que rire, c'est comme avaler un secret que le Père Noël a pété.
@jKenjiLopezAlt
J'avais développé le menu d'ouverture initial par moi-même dans ma cuisine à domicile avant d'avoir même embauché une sorte de personnel de cuisine. Et je suis assez méthodique, donc j'avais un livret de recettes écrit, tout ce qui est fait dans les unités métriques, quelque chose que tout le monde pouvait regarder et reproduire.
@etMandino
On m'a donné des yeux pour voir et un esprit à penser, et maintenant je connais un grand secret de la vie, car je perçois, enfin, que tous mes problèmes, mes découragements et mes chagrins sont, en vérité, de grandes opportunités déguisées.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.
@maryLambert
J'ai une grande chose avec le contact visuel, car je pense que dès que vous établissez un contact visuel avec quelqu'un, vous les voyez et ils deviennent valorisés et dignes.
@harrySTruman
J'avais soigneusement lu la déclaration de Balfour. Je m'étais familiarisé avec l'histoire de la question d'une patrie juive et de la position des Britanniques et des Arabes. J'étais sceptique, car je lis à la hauteur de l'ensemble du record, sur certaines des vues et des attitudes supposées par les «garçons à rayures» du Département d'État.
@shirleyGeokLinLim
J'ai dû faire l'écriture académique. Dans une meilleure université de recherche, la publication d'un certain type est très importante. Alors votre ami a raison. Vous ne pouvez pas bien faire trois choses.
@ramyYoussef
Je suis arrivé à un point où je voulais avoir une certaine dignité dans ce que je dis sur scène. Je veux que les gens entendent ce que je dis, qu'il s'agisse ou non de rire ou non. Cela est devenu beaucoup plus gratifiant que le jeu droit ne pourrait jamais être pour moi.
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@simonSinek
Les dirigeants les plus efficaces sont en fait meilleurs pour se prémunir contre le danger lorsqu'ils reconnaissent qu'il existe. Les lâches, en revanche, s'accrochent à l'espoir que l'échec ne se produira jamais et peut être bâclé face au danger - non pas parce qu'ils ne reconnaissent pas qu'il existe, mais parce qu'ils en ont trop peur pour le regarder dans les yeux .
@alastairCook
J'ai adoré le cricket toute ma vie, de jouer dans le jardin quand j'étais enfant, et je ne sous-estimerai jamais à quel point il est spécial de tirer sur une chemise en Angleterre.
@yoweriMuseveni
J'ai fait de la collection de revenus une institution de première ligne car c'est celle qui peut nous émanciper de la mendicité. Si nous pouvons obtenir environ 22% du PIB, nous ne devrions pas avoir besoin de déranger quiconque demande de l'aide; Au lieu de venir ici pour vous déranger, donnez-moi ceci, donnez-moi ceci, je viendrai ici pour vous saluer, pour échanger avec vous.