Nyjah Huston
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
Je ne pouvais pas empêcher l'espoir, car l'espoir appartient à l'avenir.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
@demetriMartin
Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.
@harryBrowne
Quel que soit le prix, identifiez-le maintenant. Que devrez-vous passer pour arriver là où vous voulez être? Il y a un prix que vous pouvez payer pour être libre de la situation une fois pour toutes. C'est peut-être un prix fantastique ou un petit - mais il y a un prix.
@veraNazarian
Lors de la révision de mes romans Rreams of the Compass Rose pour le magazine de F&SF, le maître fantasme Charles de Lint a appelé cela "engageant et résonnant, créant une nouvelle mythologie qui se sent si bien que l'on pourrait être pardonné de penser que c'est le patrimoine culturel d'un pays oublié. ou des gens qui ont été perdus dans l'histoire. " Bien sûr, je considère comme le plus grand compliment, car c'était en effet mon intention sincère.
@esaPekkaSalonen
Lorsqu'un artiste travaille aujourd'hui ou chaque fois, il ne s'agit pas de créer des chefs-d'œuvre immortels, car c'est la seule chose que nous ne décidons pas nous-mêmes.
@brittneyGriner
Quand je ne joue pas au basket, je pourrais faire beaucoup de choses. Honnêtement, je pouvais m'asseoir sur le canapé, me donner des coups de pied, jouer à des jeux vidéo - une «guerre moderne».
@thandieNewton
Quand j'ai commencé, tant que vous étiez un peu brun, vous pouviez jouer n'importe quoi ethnique. Maintenant, c'est beaucoup plus localisé et spécifique. Je me sens comme une vieille femme sage regardant en arrière sur l'évolution de la quantité de public plus sophistiquée.
@nabyKeita
Quand je jouais contre le Bayern, Xabi Alonso me donnait toujours une période très difficile. Il était tellement expérimenté ... il m'a fait souffrir. La façon dont il continuerait à changer de jeu signifiait simplement que vous ne pouviez jamais arrêter de courir. Il était très intelligent.
@leBordDe
Quand je grandissais, j'avais trois chaînes et je ne savais pas ce qui s'était passé aux Philippines instantanément si cela se produisait. Maintenant, vous pouvez être sur Internet et découvrir ce qui se passe au Zimbabwe. Ça a changé.
@charlotteBronte
Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.
@michelaTort
Lorsqu'une société est critiquée par des étrangers, ses membres grimacent mais haussent les épaules. «Qu'est-ce que vous pouvez attendre des étrangers? est le sentiment. Lorsque l'attaque vient de l'intérieur, aucune indulgence de ce type n'est montrée. «Il était l'un de nous», dirige le refrain.
@kehlani
Quand vous me regardez, vous ne pouvez pas vraiment dire ce que je suis, mais je suis noir, blanc, originaire, espagnol et un peu philippin.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@lilyJames
Quand j'ai travaillé avec Bill Nighy sur «Wrath of the Titans», il m'a dit: «Il y a une chose que vous pouvez me promettre, et ce n'est jamais, jamais, jamais lu vos critiques».
@madonnaCiccone
Quand je pense à la culture populaire, je ne peux m'empêcher de penser que nous vivons à l'ère de la solitude. Il y a cette illusion que nous avons tous un accès instantané les uns aux autres, mais nous n'avons en fait aucune connexion réelle.
@jerryReinsdorf
Quand j'ai commencé, les Bulls n'étaient même pas si populaires à Chicago. Le Chicago Sting, l'équipe de football en salle, dépassait les Bulls. Maintenant, vous pouvez voyager partout dans le monde - Europe, Extrême-Orient, Afrique, partout - et vous voyez des gens avec des souvenirs ou des marchandises de taureaux. C'est incroyable et la seule chose que je n'ai jamais pu imaginer accomplir.
@bernardArnault
Quand j'ai repris Louis Vuitton, tout le monde a dit: "C'est déjà si grand - que pouvez-vous faire de plus?" Et depuis lors, nous avons multiplié ce succès.
@ronBenIsrael
Quand j'ai célébré mon bar mitzvah, il n'y avait pas de gâteau. Aujourd'hui, il n'y a rien de tel qu'une barre de bar aux États-Unis sans gâteau spécial. Cela peut être encore plus compliqué et cher qu'un gâteau de mariage, car les gâteaux Bar-Mitzvah sont souvent basés sur un thème particulier.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.
@jackKingston
Ce que nous voulons que les gens en Éthiopie sachent, c'est que nous sommes derrière eux dans le processus démocratique. Nous savons que ce n'est pas parfait, car nous travaillons toujours sur le nôtre; Mais nous leur souhaitons du succès dans cette grande et noble entreprise.
@mariaCornejo
Quand j'étais au lycée en Angleterre, je n'étais pas sûr que vous puissiez avoir une carrière dans la mode. À cette époque, il y avait très peu de magazines de mode. Je ne savais pas qu'il y avait une école où vous pouviez aller et apprendre à faire des vêtements et du design. Je pensais que tu devais juste être découvert quelque part, comme un film.
@rebeccaGoldstein
Ce qui a été tortueux par un argument complexe devient une intuition largement partagée, si évident que nous oublions sa provenance. Nous ne le voyons pas, car nous le voyons avec.
@lautherChrisRaisiska
Tout ce à quoi je pense, il faut s'intégrer dans trente-deux pages, la taille du livre d'images standard. C'est quelque chose. Mais la structure et la forme pour moi sont presque les plus importantes, car celles-ci exprimeront autant que les mots et les images seront le contenu du travail.
@modelloBrown
Nous sommes tous différents, c'est vrai. Mais c'est ce qui nous fait tous les mêmes, pouvez-vous ne pas le voir aussi?
@arundhatiRoy
Lorsque les États-Unis ont envahi l'Irak, une enquête New York Times / CBS News a estimé que 42% du public américain pensait que Saddam Hussein était directement responsable des attaques du 11 septembre contre le World Trade Center et le Pentagone. Et un sondage ABC News a déclaré que 55% des Américains pensaient que Saddam Hussein soutenait directement Al-Qaïda. Aucune de ces opinions n'est basée sur des preuves (car il n'y en a pas).
@frankaPorente
Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.
@rickyGervais
Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.
@dakPrescott
Quand j'étais plus jeune, je priais pour que je mourrais devant ma mère. C'est à quel point ma mère voulait dire pour moi. Je ne pouvais pas imaginer être dans ce monde sans elle. Mais ensuite, voir le cancer - voir ce qu'il peut faire à quelqu'un - aussi fort et aussi dur qu'elle a été, elle ne pouvait rien faire. Le cancer est une affaire sale et sale.
@dallasWillard
Lorsque [Satan] s'est engagé à éloigner Eve de Dieu, il ne l'a pas frappée avec un bâton, mais avec une idée. C'était avec une idée que Dieu ne pouvait pas faire confiance et qu'elle doit agir seule pour obtenir son propre bien-être.