Travis Beacham
@travisBeacham
Je pense que mon premier souvenir de «Star Wars» que j'ai provenant du «retour des Jedi». Je me souviens distinctement de la scène avec la rancune sous le palais de Jabba.
-elle se souvenait d'eux gentiment, car il y avait une douceur chez les garçons qui n'a pas duré longtemps, une fois qu'ils sont devenus des hommes.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisBeacham
Je pense que mon premier souvenir de «Star Wars» que j'ai provenant du «retour des Jedi». Je me souviens distinctement de la scène avec la rancune sous le palais de Jabba.
@ouida
Une pipe est un philosophe de poche, plus vrai que Socrate, car il ne pose jamais de questions. Socrate devait être très ennuyeux, quand on y pense.
@neerajKabi
Le casting avec lequel vous travaillez est important car il implique une relation de concevoir. Pour moi, lorsque vous avez des interprètes solides, plusieurs choses se produisent, la magie de la création se produit. C'est là que vous construisez le métier.
@sanjayKumar
C'est vraiment pour nous à propos de nouveaux produits, car nous avons publié beaucoup de nouveaux produits.
@ninaAgdal
J'aimerais que j'aimais courir, car j'aimerais courir à travers Central Park ou en vacances sur la plage, mais je déteste absolument ça.
@hasnatKhan
Diana et moi avons eu une très bonne relation sans problèmes personnels. Le seul problème que nous avons eu était avec les médias, et le seul endroit où nous pouvions avoir une réelle intimité était au Palais de Kensington, car ils ne pouvaient pas nous y arriver.
@libbaBray
Il y a des moments où j'aimerais pouvoir revenir en arrière et changer le cours de ma vie. Faites des choix différents ... mais le passé ne peut pas être modifié, et nous portons nos choix avec nous, en avant, dans l'inconnu. Nous ne pouvons que continuer. Vous souvenez-vous que je vous ai dit à Spence?
@jenniferKonner
Il n'y a pas eu de surprise, car lorsque vous vendez un pilote basé sur un terrain, quelle que soit la qualité du script, il va être différent et se sentir différent de ce que quelqu'un imagine dans sa tête. Il y aura toujours différents degrés de déception ou de confusion.
@louisLamour
Je ne voyage pas et ne raconte pas des histoires, car ce n'est pas la façon dont ces jours-ci. Mais j'écris mes livres à lire à haute voix, et je me pense dans cette tradition orale.
@stevePrefontaine
Je peux supporter plus de douleur que toute personne que vous avez rencontrée. C'est pourquoi je gagne, car je peux supporter plus de douleur.
@zoeBell
J'ai toujours apprécié de grandes performances d'acteur, mais j'ai même appris à apprécier pas si formidables car c'est difficile.
@cher
Une chose à propos des préjugés - une fois que vous avez cassé l'un d'eux, vous êtes foutu, car alors ils doivent tous y aller.
@tSEliot
Si vous trouvez des exemples d'humanisme qui sont anti-religieux, ou du moins en opposition à la foi religieuse du lieu et du temps, alors un tel humanisme est purement destructeur, car il n'a jamais rien trouvé pour remplacer ce qu'il a détruit.
@lucretius
Les objets visibles ne périt donc pas complètement, car la nature répare une chose d'une autre et ne permet rien de naître sans l'aide de la mort d'un autre.
@rachelCusk
L'aide est dangereuse car elle existe en dehors de l'économie humaine: le seul paiement d'aide est la gratitude.
@janineBenyus
Les organismes sirotent l'énergie, car ils doivent travailler ou troquer pour chaque bit qu'ils obtiennent.
@robertCObrien
Je suis assez vieux pour me souvenir de Bush c. Gore, et la transition là-bas n'a commencé qu'à la mi-décembre, et pourtant cela a été fait.
@johnWaters
Je ne ferais jamais de pornographie dur, car cela ressemble trop à une chirurgie à cœur ouvert.
@davidFincher
Prenez la propriété de chaque décision que vous prenez, car vous serez responsable du film, que ce soit bon ou mauvais.
@johnConstable
Lorsque nous parlons de la perfection de l'art, nous devons nous souvenir de ce que sont les matériaux avec lesquels un peintre est confronté à la nature. Pour la lumière du soleil, il a mais un plomb jaune et blanc breveté - pour la teinte la plus foncée, l'ombre ou la suie.
@shamnaKasim
J'étais douteux que je puisse jouer des personnages trop glamour, car je ne suis pas mince. Mais, j'ai été étonné du genre de renommée qui est venue à mon chemin à Tollywood.
@thomasNagel
Le matérialisme est incomplet même en tant que théorie du monde physique, car le monde physique comprend des organismes conscients parmi ses occupants les plus frappants.
@stevenPinker
La violence et la religion sont souvent allés ensemble, mais ce n'est pas une corrélation parfaite, et cela ne doit pas être un lien permanent, car les religions elles-mêmes changent.
@morrissey
Avec la question de l'immigration, c'est très difficile car, bien que je n'ai rien contre des gens d'autres pays, plus l'afflux en Angleterre est élevé, plus l'identité britannique disparaît.
@filippoInzaghi
J'ai toujours dit que jouer contre les parties d'Allegri était difficile car il est un tacticien très organisé. Ses joueurs savent toujours quel est leur rôle sur le terrain.
@paulLapotre
Car celui qui est mort a été libéré du péché ... 14 pour le péché n'aura pas la domination sur vous, car vous n'êtes pas sous la loi mais sous la grâce.
@sarahParish
La chirurgie plastique ne peut pas vous rendre plus jeune ou plus belle, car la beauté est dans vos yeux, n'est-ce pas? C'est dans votre âme; Vous ne pouvez pas l'attacher.
@zachBraff
Une fois, ce gars dans la rue voulait que je lui donne un avis médical, car je suis médecin à la télévision. Je suis aussi un vrai médecin. Mais je suis aussi Zack Braff, alors je l'ai donné un coup de pied dans l'aine.
@tedCruz
L'expérience immigrée de nous tous est ce qui fait de nous des Américains, car nous apprécions notre liberté et nos opportunités d'ADN avant tout.
@nikolaiBerdyaev
Je ne reste jamais passif dans le processus de lecture: pendant que je lis, je suis engagé dans une activité créative constante, ce qui m'amène à ne pas me souvenir de la question réelle du livre que les pensées évoquées dans mon esprit, directement ou indirectement.