Mikhail Varshavski
@mikhailVarshavski
Alcool - une fois que vous en buvez, il pénètre dans votre circulation sanguine en une heure environ et commence à être traité. Il ne reste pas longtemps dans votre estomac.
Le déshonneur ne me dérangera pas, une fois que je serai mort.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailVarshavski
Alcool - une fois que vous en buvez, il pénètre dans votre circulation sanguine en une heure environ et commence à être traité. Il ne reste pas longtemps dans votre estomac.
@jCRyle
Tous les hommes devraient penser à Christ, à cause de ce que Christ fera encore à tous les hommes. Il reviendra un jour sur cette terre avec puissance et gloire, et ressuscitera les morts de leurs tombes. Tous sortiront à sa demande. Ceux qui n'ont pas bougé en entendant la cloche de l'église, doivent obéir à la voix de l'Archange et à la trompette de Dieu.
@davidLimbaugh
[T]andis que les gens font tout un plat du fait que Gruber traite les Américains de stupides, ils devraient être bien plus scandalisés qu'il ait admis que l'administration nous avait délibérément menti. C'est la vraie histoire, et elle révèle, une fois de plus, le caractère et la mentalité de toute cette administration, car Gruber ne parlait pas seulement pour lui-même mais pour toute l'administration, à commencer par Obama.
@annaQuindlen
Et pourtant, nous récupérons constamment une partie de cette spontanéité primordiale à travers les plus jeunes d'entre nous, non seulement à travers leur chagrin et leur colère, mais simplement à travers les découvertes quotidiennes, la vie déballée. Voir un enfant toucher les touches d'un piano pour la première fois, regarder un petit corps fendre la surface de l'eau dans un plongeon propre, c'est ressentir le choc, non pas du nouveau, mais du familier revisité comme s'il l'était. étrange et merveilleux.
@ogdenNash
Un oiseau en plein air ne ressemble jamais à son image dans les livres sur les oiseaux - Ou s'il l'a fait une fois, il a changé de plumage, Et vous replonge dans une pénombre ignorante.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.
@jeanieneFrost
Un soupçon de froncement toucha sa bouche. "Je t'ai dit que ce n'était pas pour se nourrir." "Non, c'était à propos de vous pour faire valoir votre point de vue." J'ai embroché une bouchée et mâché. "La prochaine fois, peut-être utiliser autre chose que ma jugulaire comme pièce A ?
@stuartBroad
Une grande partie de mon enfance a été passée à tenir une batte de cricket. La première fois que j'en ai ramassé un, c'était dans le jardin à environ six ans, et je n'ai jamais vraiment posé la batte depuis.
@leoTolstoy
Toute violence consiste en ce que certaines personnes en forcent d'autres, sous menace de souffrance ou de mort, à faire ce qu'elles ne veulent pas faire.
@richardCorliss
'Under the Skin' est beau, d'une manière austère, mais inerte - une expérience astucieuse qui est morte dans le tournage ou sur la table de montage. Vous aurez envie d'obtenir le DVD, cependant, et pas seulement pour son étude de Scarlett. Il y a de fortes chances que le documentaire Making-Of soit bien plus étrange et plus fascinant que le film qui a été réalisé.
@adityaNarayan
Tout compte fait, tout le monde veut engager le plus large public possible et il existe des moyens à la fois éthiques et contraires à l'éthique de le faire.
@leoTolstoy
Toute violence consiste en ce que certaines personnes en forcent d'autres, sous menace de souffrance ou de mort, à faire ce qu'elles ne veulent pas faire.
@georgeGershwin
Un gratte-ciel est à la fois un triomphe de la machine et une formidable expérience émotionnelle, presque à couper le souffle. Non seulement sa hauteur, mais sa masse et ses proportions sont le résultat d'une émotion, ainsi que d'un calcul.
@nichiren
Un esprit maintenant obscurci par les illusions de l'obscurité innée de la vie est comme un miroir terni, mais une fois poli, il est sûr de devenir comme un miroir clair, reflétant la nature essentielle des phénomènes et le véritable aspect de la réalité. Éveillez une foi profonde et polissez avec diligence votre miroir jour et nuit. Comment devriez-vous le polir? Seulement en chantant Nam-myoho-renge-kyo
@idrieShah
Un roi qui craignait les guêpes a un jour décrété qu'elles étaient abolies. En l'occurrence, ils ne lui ont fait aucun mal. Mais il a finalement été piqué à mort par des scorpions.
@pJOrourke
Une lecture attentive de 50 choses simples vous amène à vous demander si vous allez mourir d'une catastrophe environnementale ou d'une contrariété intellectuelle. À défaut, vous pouvez vous inquiéter à mort.
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@henryAKissinger
L'administration a réussi l'exploit extraordinaire d'avoir, à la fois, les pires relations avec nos alliés, les pires relations avec nos adversaires, et les bouleversements les plus graves dans le monde en développement depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
@victoriaWoodhull
Une réforme du système de jurisprudence pénale, par laquelle la peine de mort ne sera plus infligée. . . et par lequel nos soi-disant prisons seront virtuellement transformées en vastes ateliers de correction, d'où les malheureux pourront émerger pour être des membres utiles de la société, au lieu des citoyens aliénés qu'ils sont maintenant.
@jeanieneFrost
Un soupçon de froncement toucha sa bouche. "Je t'ai dit que ce n'était pas pour se nourrir." "Non, c'était à propos de vous pour faire valoir votre point de vue." J'ai embroché une bouchée et mâché. "La prochaine fois, peut-être utiliser autre chose que ma jugulaire comme pièce A ?
@edithWharton
... même dans les maisons communément tenues pour « livresques », on trouve, neuf fois sur dix, non pas une bibliothèque mais une décharge de livres.
@patrickCarney
Et une fois que la musique est là, quand vous vendez un disque et vendez de la musique et que les gens vont en faire ce qu'ils veulent, c'est un peu difficile de résister à certaines opportunités, surtout sur le marché du disque maintenant.
@rajneesh
Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.
@marcoRubio
[Donald Trump twitts] "Le poids léger Marco Rubio travaillait dur la nuit dernière." C'est vrai. "Le problème, c'est qu'il est crayeux et une fois crayeux, toujours choker", je suppose que c'est ce qu'il voulait dire. Il épelle tour de cou, c-h-o-k-e-r.
@stephenGreenblatt
Une étreinte d'une ampleur comparable de beauté et de plaisir - une étreinte qui s'étend en quelque sorte à la mort aussi bien qu'à la vie, à la dissolution aussi bien qu'à la création - caractérise les réflexions agitées de Montaigne sur la matière en mouvement, la chronique de Cervantès sur son chevalier fou, la description de la peau écorchée par Michel-Ange, Les esquisses de tourbillons de Léonard, l'attention aimante du Caravage à la plante des pieds sale du Christ.
@paulHaslinger
Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.
@nolanRyan
Et quand je suis allé à Houston, ils avaient un entraîneur de conditionnement du nom de Gene Coleman. Et c'était la première fois que j'allais dans une organisation qui avait un programme avec une salle de musculation et conçu spécifiquement pour les lanceurs.
@harukiMurakami
Un certain type de merde, un certain type de stagnation, un certain type d'obscurité continue à se propager par sa propre puissance dans son propre cycle autonome. Et une fois qu'il passe un certain point, personne ne peut l'arrêter, même si la personne elle-même veut l'arrêter.
@rachelCarson
Je crois que la beauté naturelle a une place nécessaire dans le développement spirituel de toute personne ou de toute société. Je crois que chaque fois que nous substituons quelque chose de fabriqué et artificiel à une caractéristique naturelle de la terre, nous avons retardé une partie de la croissance spirituelle de l'homme.
@aliIbnAbiTalib
Un ami ne peut être considéré comme un ami tant qu'il n'a pas été testé à trois reprises : en cas de besoin, derrière votre dos et après votre mort.