Cole Swindell
@coleSwindell
Après mon retour à l'université, j'ai réalisé que peu importe combien j'aimais le sport, j'étais prêt à m'amuser, et c'était juste quand j'ai commencé à chanter.
Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.
142
syllabes
77
mots
2
phrases
370
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coleSwindell
Après mon retour à l'université, j'ai réalisé que peu importe combien j'aimais le sport, j'étais prêt à m'amuser, et c'était juste quand j'ai commencé à chanter.
@charlieMcdermott
Je n'aimais pas l'école. Je rêvais à peu près tout le temps. Je serais à l'arrière de la classe écrivant des histoires aléatoires et des trucs qui n'auraient rien à voir avec l'école. Je n'ai duré que deux ans au lycée avant de déménager à L.A.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@coreyTaylor
Il y a une déclaration que je veux que vous conserviez après avoir terminé ce livre. C'est plus un mantra, vraiment. Néanmoins, laissez-le ramper à travers votre esprit chaque fois que vous sentez que vous avez été soutenu dans un coin spirituellement. C'est très simple: vivez votre vie, quelle que soit la vie. Prenez cela avec vous. Vis ta vie. Quelle que soit cette vie.
@davidMccullough
Il y a d'innombrables problèmes d'écriture dans un travail prolongé. Un livre a pris un peu plus de six ans. Vous, l'écrivain, changez en six ans. La vie qui vous entoure change. Votre famille change. Ils grandissent. Ils s'éloignent. Le monde change. Vous en apprenez également plus sur le sujet. Au moment où vous écrivez les derniers chapitres du livre, vous en savez beaucoup plus que lorsque vous avez commencé au début.
@calvinJohnson
J'ai toujours été comme ça. Je prends après mon père. Je suis juste froid.
@bobbyKnight
J'ai toujours conçu mes plans d'entraînement la veille, puis j'ai fait des ajustements quelques heures avant le début de l'entraînement
@charlieCox
Vous pouvez avoir le moment le plus émotionnel en tant qu'acteur, jamais, et beaucoup de gens seraient comme: «D'accord, cool. Et après?' Vous atterrissez un coup de poing dans une scène de combat, et tout le monde est comme "Ouais!"
@chrisWilder
J'ai une vue à court terme, continuez à jouer après le match. La position que nous finissons sera ce que nous méritons.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@carlFroch
Gennady Golovkin est un petit poids moyen, je suis un gros super-poids. Le combat a peut-être parlé d'un an après ma retraite et cela n'allait jamais arriver.
@carlMenger
L'homme lui-même est le début et la fin de chaque économie.
@beverlyDangelo
Devenir une star est le début de la fin. Je ne veux pas vraiment être aux prises avec un personnage d'écran.
@charlesDarwin
Voyant cette gradation et cette diversité de structure dans un petit groupe d'oiseaux intimement apparenté, on pourrait vraiment imaginer que, d'après une rareté originale d'oiseaux dans cet archipel, une espèce avait été prise et modifiée à différentes extrémités.
@dorisLessing
Après un certain âge - et pour certains d'entre nous qui peuvent être très jeunes - il n'y a pas de nouvelles personnes, de bêtes, de rêves, de visages, d'événements: tout s'est passé avant.
@chesterBrown
Vous savez, si une relation a duré cinq ou six ans, ce couple n'a pas autant de relations sexuelles qu'au début de la relation. Dans de nombreux mariages, le sexe s'arrête complètement. C'est donc une chose très courante, même s'ils s'aiment toujours.
@chrisEubankJr
La victoire sur DeGale était satisfaisante pour plusieurs raisons car elle a prouvé ce que je savais depuis le début.
@chrisRea
Ce n'est que lorsque vous êtes gravement malade et que vous mourrez presque et que vous êtes à la maison pendant 6 mois, que vous vous arrêtez soudainement pour réaliser que ce n'est pas la façon dont je voulais que ce soit au début. Tout ce que vous avez fait tombe et commence à vous demander pourquoi vous avez vécu toutes ces affaires de rock.
@chloeSevigny
Même avoir à faire la quantité de presse que je dois faire est terrible et me donne tellement d'anxiété. Après avoir fait toute cette série de presse pour `` grand amour '', maintenant j'aurai des rêves d'anxiété pendant une semaine et demie sur toutes les choses stupides que j'ai dites.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@elizabethBerg
Je me souviens une fois quand nous déménagions, conduisions à travers le pays, et il pleuvait si fort, les essuie-glaces allant vite et grincement, puis: rien. Cela s'arrêta. J'ai regardé par la fenêtre devant moi et c'était clair. J'ai regardé le dos et il y avait la pluie, toujours en allant. Personne n'a rien dit, mais c'était là, un quasi-miracle, une ligne de pluie, une façon de voir où quelque chose commence, alors que vous êtes généralement au milieu de celui-ci avant de le remarquer. C'est ce que ça me fait maintenant, de ne plus vouloir être comme (ça). Je vois la ligne.
@carlosSalinas
L'amour ne consiste pas à chasser quelqu'un; Il ne s'agit pas d'être chassé ou d'être celui qui coule. Il s'agit de courir après les rêves et si dans cette poursuite, quelqu'un est parallèle à vous, c'est l'amour.
@edwidgeDanticat
Le passé est comme les cheveux sur notre tête. J'ai déménagé à New York quand j'avais douze ans, mais vous avez toujours ce sentiment que d'où que vous veniez, vous le quittez physiquement, mais cela ne vous quitte pas.
@chrisEubankJr
La victoire sur DeGale était satisfaisante pour plusieurs raisons car elle a prouvé ce que je savais depuis le début.
@cassandraClare
Et je souhaite qu'elle ne chante pas pour empoisonner juste après avoir mangé.
@danteAligieri
En tant que celui qui voit dans les rêves et se réveille pour trouver l'empreinte émotionnelle de sa vision encore puissante tandis que ses parties s'estompent de son esprit - tel suis-je, après avoir perdu presque toute la vision elle-même, tandis que dans mon cœur, je ressens la douceur de celui-ci encore distiller et tomber.
@brianHenson
Et l'une des choses les plus drôles a été de regarder ce qu'ils ont fait avant que le directeur n'appelle Action et après le réalisateur appelé Cut. Et ils garderaient les mains dans les marionnettes, ils resteraient dans le personnage, puis ils commenceraient à se faire se faire se faire se faire des coups de pied et d'être hors du script, et ça deviendrait assez bleu.
@friedrichNietzsche
Je souhaite être à tout moment ci-après seulement un oui!
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.