Alex Colville
@alexColville
Je ne pense pas qu'il y ait un animal mauvais.
La paix par persuasion a un son agréable, mais je pense que nous ne devrions pas pouvoir le travailler. Nous devrions d'abord avoir à apprivoiser la race humaine, et l'histoire semble montrer que cela ne peut pas être fait.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
176
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexColville
Je ne pense pas qu'il y ait un animal mauvais.
@elifSafak
Personnellement, je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose de mal avec la tristesse. Juste le contraire - l'hypocrisie a rendu les gens heureux et la vérité les a rendus tristes.
@amyTan
Et je pense maintenant que le destin est façonné à moitié par l'attente, à moitié par l'inattention. Mais d'une manière ou d'une autre, lorsque vous perdez quelque chose que vous aimez, la foi prend le dessus. -Rose
@andreWard
Je pense que Bute devrait s'affronter avec le champion Super Six pour prouver qu'il est le meilleur poids moyen. Vous sortez d'un tournoi comme celui-ci au-dessus, qui exige beaucoup de respect et a beaucoup de poids.
@michaelBloomberg
Je pense qu'il y a certaines moments où nous devrions enfreindre votre liberté.
@amitabhBachchan
Parce que vous êtes des femmes, les gens vous imposeront leur façon de penser, leurs limites. Ils vous diront comment vous habiller, comment vous comporter, qui vous pouvez rencontrer et où vous pouvez aller. Ne vivez pas dans l'ombre du jugement des gens. Faites vos propres choix à la lumière de votre propre sagesse.
@ambroseBierce
Paix dans les affaires internationales: une période de tricherie entre les périodes de combat
@markHaddon
Je pense que les bons livres doivent mettre quelques personnes en colère.
@charlieChaplin
Je pensais que je m'habillerais en pantalon ample, de grandes chaussures, une canne et un chapeau derby. Tout une contradiction: le pantalon baggy, le manteau serré, le chapeau petit et les chaussures grandes.
@ananyaPanday
Nous devons respecter toutes les religions et croire à la paix, à la gentillesse et à l'harmonie.
@alanaHaim
En termes de musique, je pense que moi et mes sœurs avons toujours voulu se tailler notre propre chemin. Par exemple, si nous échouons jamais, au moins nous avons échoué de notre propre gré.
@amySedaris
J'ai beaucoup de fausse nourriture dans mon appartement, mais je suis difficile à ce sujet. La vieille nourriture en plâtre, comme dans les années 50 est vraiment agréable, la nourriture en papier creuse des pièces anciennes - les nouveaux trucs ont l'air trop beaux.
@ambrose
En conséquence, la mort est un havre de paix pour les justes, mais est considérée comme un naufrage pour les méchants.
@amityShlaes
Je pense que certains auteurs souffrent d'un besoin d'essayer de prouver qu'ils sont intelligents et éduqués. J'essaie de ne pas en souffrir. Je préfère sacrifier mon propre récit dans l'exercice de l'écriture d'une biographie. Je ne suis donc pas inquiet de savoir si je suis intelligent.
@amandaPalmer
Je pense que je suis accro à l'ouverture depuis longtemps avant ma carrière rock. J'étais terrible à l'adolescence. J'avais l'habitude de faire tout mon possible pour mettre les gens mal à l'aise avec les détails personnels. J'ai toujours été fasciné par l'idée que nous avons ces limites étranges et aléatoires entre ce que nous faisons et ne montrons pas.
@amyGrant
Je pense juste que la musique est une si belle chose. Il soulève le cœur et fait monter le moral - toutes sortes de musique.
@donnieWahlberg
Pour moi, il est plus difficile de jouer une vraie personne, mais quand vous le faites et que vous vous sentez bien à ce sujet et que la personne se sent bien, je pense que c'est doublement gratifiant. Le défi est donc plus élevé, le risque est plus élevé, mais la récompense est également plus élevée.
@alvinLeung
Je pense honnêtement que le terme «gastronomie moléculaire» est principalement mal compris. Ce n'est pas un style de cuisine. C'est plutôt une philosophie qui encourage les chefs à être plus créatifs.
@amitavaKumar
Même Fake News essaie de nous convaincre de sa réalité, mais il le fait principalement en faisant appel à vos notions préconçues, à vos préjugés partagés ou à vos préjugés. Comment faire le contraire? Pour créer un sens du réel, puis défier vos préjugés. Je pense que c'est mon aspect préféré de l'écriture, et c'est ce que j'ai essayé de faire dans «The Lovers».
@amartyaSen
Je pense que l'inégalité entre les sexes est un problème qui remonte très longtemps. Dans la société humaine, dans son ensemble, les femmes ont eu tendance à avoir une sorte de position inférieure - très souvent combinée avec le jeu des femmes comme un grand rôle [modèles].
@gemmaArterton
J'ai toujours pensé que j'allais finir par une vieille célibataire, avec mes chats et mes manteaux de fourrure.
@lexaDoig
Seppuku est japonais pour le suicide rituel. J'ai pensé, quel nom mignon pour un manteau.
@leCaissierDe
Je pense que je pourrais faire un film d'animation ensuite. Je suis sérieux.
@davidSanborn
La musique jazz devrait être inclusive. Le jazz lisse pour moi exclut un certain type de drame et une certaine tension dont je pense que toute la musique a besoin. Surtout la musique jazz, car l'improvisation est l'une des pierres angulaires de ce qu'est le jazz. Et quand vous le lissez, vous en retirez tout le drame.
@amosOz
Je pense que le détester engendre le fanatisme et, à la fin, le dégoût engendre la haine et la violence.
@amyGrant
Quand j'étais plus jeune, je pensais juste que mes plans allaient probablement être plus excitants que les plans de mes parents ou l'établissement. Je me suis en quelque sorte en train d'être un peu rebelle.
@amyCarmichael
Par la présente, nous percevons l'amour de Dieu, parce qu'il a posé sa vie pour nous, et nous devons énoncer nos vies pour les frères. "Combien de fois je pense à cela« devrait ». Pas de sentiment sucré là.
@andreiArlovski
Je pensais que personne ne pouvait me battre, puis Tim Sylvia m'a battu deux fois.
@christineSinclair
Je pense que beaucoup de gens pensaient que le football des femmes était arrivé et c'était là pour rester et ça allait être énorme, mais ce n'était pas réaliste. Il a progressé lentement.
@ananyaBirla
J'achète souvent des choses, je me sens un peu coupable, mais je pense que cela en vaut la peine.