a dessiné Carey
@aDessineCarey
Les émissions de téléréalité recherchent toujours les pires personnes.
En termes de musique, je pense que moi et mes sœurs avons toujours voulu se tailler notre propre chemin. Par exemple, si nous échouons jamais, au moins nous avons échoué de notre propre gré.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
147
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineCarey
Les émissions de téléréalité recherchent toujours les pires personnes.
@pattiannRogers
Je pense que ma prose - la mienne et celle des autres - se glisse parfois dans une cadence ou un rythme qui peut se reproduire ou se rapprocher de la musique dans un merveilleux poème, puis il revient au son de la prose.
@johnRampton
Si vous ne voulez pas vous séparer des affaires mais que vous souhaitez toujours les monétiser, vous pouvez les louer.
@ronHoward
Les regrets que j'ai sont suffisamment forts pour que je ne les partage pas. Je pense que vous ne pouvez pas vivre sans en souffrir.
@rickRiordan
Que pensez-vous du monde? Elle semblait assez troublée. "J'essaie de ne pas penser", a admis Leo. «Il interfère avec le fait d'être fou. Concentrez-vous simplement sur le déplacement de ce bronze céleste. Echo, vous êtes prêt?
@mWard
Mes enregistrements préférés sont ceux qui ont l'impression qu'il n'y avait pas d'intermédiaires dans la création. C'est le plus gros problème avec la plupart des films et des disques réalisés aujourd'hui - trop de personnes impliquées. Je pense que cela dilue l'intention et l'inspiration de l'artiste.
@walterBecker
Je pense que chaque fois, avant de faire un album, nous avons une discussion où nous considérons l'idée de faire quelque chose de radicalement différent.
@dianeSetterfield
J'ai toujours été un lecteur; J'ai lu à chaque étape de ma vie, et il n'y a jamais eu de temps où la lecture n'était pas ma plus grande joie
@stephenChbosky
Nous sommes tous censés penser à des raisons de vivre.
@stevieRayVaughan
La musique est vraiment un moyen de tendre la main et de s'accrocher les unes aux autres de manière saine.
@colleenHouck
Dire que son nom a poignardé mon cœur, comme si quelqu'un avait déchiré mon monde soigneusement cousu et exposé les tissus rouges infectés et pulsants que je pensais guérir.
@jamesZogby
Je pense qu'ils doivent supprimer le général. Il est inapte à la position qu'il est appelée à servir, précisément parce qu'il est devenu un passif. Il est devenu une arme que nos ennemis utiliseront contre nous.
@noelFielding
Pour la deuxième série de «comédie de luxe», j'ai essayé d'en déposer le «Noel Fielding». Je pensais que cela rendrait moins comme un projet solo et plus comme un spectacle. De plus, il aurait probablement été plus facile de prendre la réaction à la première série si c'était un projet plutôt que mon nom et mon visage!
@jamesMBarrie
Le reflet le plus inquiétant de tous, n'était-ce pas une mauvaise forme de penser à une bonne forme?
@ernestHemingway
Pauvre Faulkner. Pense-t-il vraiment que les grandes émotions viennent de gros mots?
@mackBrown
Je pense que la NFL Players Association doit apporter plus de restrictions sur les agents comme la NCAA nous a fait des restrictions.
@mollyAntopol
Quand j'écris une histoire, ce qui me prend un an ou plus, je peux sentir mon personnage vivre avec moi - ils répondent à n'importe quelle situation drôle, familiale ou sociale dans laquelle je suis, et je pense constamment à leurs réponses .
@kianaMadeira
Je peux être le même Kiana que je suis à la maison, sur le plateau, dans des interviews, partout où je vais. Et je pense que c'est un tel soulagement lorsque vous acceptez cela et que vous reconnaissez cela de vous-même.
@sturgillSimpson
Je crois que le cadrage de la réalité est l'une des seules façons dont nous pouvons être sûrs qu'il existe réellement. À cet égard, j'ai l'impression d'apprendre toujours qui je suis en tant qu'artiste.
@garyLineker
Je pense que médicalement, le football est généralement bien soigné. Il y a toujours des contrôles. Tout ce qui peut être fait pour rendre les footballeurs ou les sportifs de toute zone plus sûre doit être encouragé.
@genndyTartakovsky
Je fais toujours référence à des «selles flamboyantes» ou à un «jeune Frankenstein» comme le genre d'humour que j'aime faire.
@millieBright
Je pense que j'ai toujours été considéré comme une personne mentalement forte et un personnage dur, mais il m'a fallu un certain temps pour atteindre un point où j'ai réalisé que l'internalisation de vos émotions ne me faisait aucun bien.
@oksanaMasters
La prise de conscience que je ne courirai plus jamais, la sensation de mes cheveux quand vous courez ... vous êtes toujours un enfant. Vous avez encore tellement de vie à vivre.
@trentReznor
J'ai tendance à ne pas écouter ma propre musique quand je n'y travaille pas. Aucune vraie raison autre que c'est agréable de s'en éloigner.
@neilDiamond
Je n'aime pas que toute la musique soit sérieuse et mortelle.
@rogerGlover
J'aime la musique africaine et avant-gardiste, tout ce qui est vaguement intéressant. Hard Rock, je m'ennuie un peu parce que c'est ce que je fais. Donc, tout ce qui est en dehors de Hard Rock me va.
@joeRLansdale
Mon père m'a toujours encouragé à obtenir une éducation, mais il était aussi un gars qui, quand il était plus jeune, avait monté les rails de la ville en ville à la boîte et luttant pour de l'argent.
@richMullins
Je pense, vous savez, la chose que tout le monde veut vraiment savoir de toute façon n'est pas la théorie de la relativité, mais je pense que ce que nous voulons tous vraiment savoir, c'est si nous sommes aimés ou non.
@elonMusk
Je vois toujours ce qui ne va pas. Voudriez-vous cela? Quand je vois une voiture ou une fusée ou un vaisseau spatial, je ne vois que ce qui ne va pas. Je ne vois jamais ce qui est bien. Ce n'est pas une recette de bonheur.
@sergioLeone
Si un réalisateur prend le temps de documenter - de prendre du recul pour observer - je pense que je suis plus honnête. Parce que ce doit être le public qui tire les conclusions et qui, peut-être, résout la situation.