splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais prêt pour «Harry Potter», en arrière. Mais je ne rentre pas tout à fait le projet de loi, je pense.

montage citation J'étais prêt pour «Harry Potter», en arrière. Mais je ne rentre pas tout à fait le projet de loi, je pense.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais prêt pour «Harry Potter», en arrière. Mais je ne rentre pas tout à fait le projet de loi, je pense.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais prêt pour «Harry Potter», en arrière. Mais je ne rentre pas tout à fait le projet de loi, je pense.

  • 28

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais prêt pour «Harry Potter», en arrière. Mais je ne rentre pas tout à fait le projet de loi, je pense.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais prêt pour «Harry Potter», en arrière. Mais je ne rentre pas tout à fait le projet de loi, je pense.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gus Kenworthy de la citation Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.

    Gus Kenworthy

    @gusKenworthy

    Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.

    en cours de vérification

    auteur John Carroll Lynch de la citation J'ai obtenu ma carte d'actions au 24 au Guthrie Theatre de Minneapolis, et ils m'ont demandé de rejoindre la compagnie. J'étais content et heureux de travailler dans l'entreprise là-bas pendant longtemps jusqu'à ce que je commence vraiment à me sentir comme si je frappais un peu de plafond en verre artistiquement.

    John Carroll Lynch

    @johnCarrollLynch

    J'ai obtenu ma carte d'actions au 24 au Guthrie Theatre de Minneapolis, et ils m'ont demandé de rejoindre la compagnie. J'étais content et heureux de travailler dans l'entreprise là-bas pendant longtemps jusqu'à ce que je commence vraiment à me sentir comme si je frappais un peu de plafond en verre artistiquement.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je suppose que je suis ce que vous appelez un slush-Piler. Je viens d'envoyer mes manuscrits dans la neige fondue des éditeurs et j'espérais le meilleur. Pendant sept ans, j'ai été rejeté sept fois sur trois livres différents. La quatrième tentative a été récupérée par un petit éditeur, et j'ai encore de bons souvenirs de rester debout toute la nuit, de parler à mon frère et à mes sœurs (mon père m'a appelé à 14h30 du matin parce que j'étais à l'étranger).

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je suppose que je suis ce que vous appelez un slush-Piler. Je viens d'envoyer mes manuscrits dans la neige fondue des éditeurs et j'espérais le meilleur. Pendant sept ans, j'ai été rejeté sept fois sur trois livres différents. La quatrième tentative a été récupérée par un petit éditeur, et j'ai encore de bons souvenirs de rester debout toute la nuit, de parler à mon frère et à mes sœurs (mon père m'a appelé à 14h30 du matin parce que j'étais à l'étranger).

    en cours de vérification

    M

    Mason Ramsey

    @masonRamsey

    J'ai commencé quand j'avais environ 3 ans, et j'ai travaillé et travaillé et travaillé. J'ai chanté dans les maisons de soins infirmiers, Walmarts, et je n'ai toujours pas eu de place. Mais j'avais le sentiment que j'étais presque là.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.

    William Monahan

    @williamMonahan

    J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation J'ai fondé Grameen Bank pour accorder des prêts à ceux considérés comme traditionnellement non bandibles. Grameen Bank travaille avec les plus pauvres et souvent analphabètes, fournissant des micro-prêts non pollatéralisés pour les petites entreprises par lesquelles ils peuvent se soulever eux-mêmes et leurs familles de la pauvreté.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    J'ai fondé Grameen Bank pour accorder des prêts à ceux considérés comme traditionnellement non bandibles. Grameen Bank travaille avec les plus pauvres et souvent analphabètes, fournissant des micro-prêts non pollatéralisés pour les petites entreprises par lesquelles ils peuvent se soulever eux-mêmes et leurs familles de la pauvreté.

    en cours de vérification

    S

    Steven Zaillian

    @stevenZaillian

    J'ai quelques choses que j'ai écrites au fil des ans qui n'ont pas été faites, mais j'ai l'impression qu'il y avait une bonne raison pour laquelle ils n'ont pas été faits. Je ne suis donc pas impatient de revenir en arrière et de les réparer. Je n'ai pas quelque chose dans le tiroir de bureau que je pense: "Le moment est venu pour le moment. Si je fais ça, ce sera génial." C'est un peu hors de vue et hors de l'esprit. Je pense à l'avance plutôt qu'à retour.

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation J'ai eu un harceleur dans ma maison plusieurs fois. Ils n'ont laissé aucune empreinte digitale ni pris quoi que ce soit - j'étais suivi.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    J'ai eu un harceleur dans ma maison plusieurs fois. Ils n'ont laissé aucune empreinte digitale ni pris quoi que ce soit - j'étais suivi.

    en cours de vérification

    A

    Ashwin Sanghi

    @ashwinSanghi

    J'ai toujours été un peu introverti. En fait, mon père me forçait à rencontrer des gens afin que mes compétences interpersonnelles s'améliorent. En tant qu'individu, j'étais le plus heureux lorsqu'il était laissé seul.

    en cours de vérification

    E

    Emily Carpenter

    @emilyCarpenter

    J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rae Perkins

    @lynneRaePerkins

    J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.

    en cours de vérification

    J

    Jo Frost

    @joFrost

    J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.

    en cours de vérification

    J

    June Lockhart

    @juneLockhart

    Je suppose que les producteurs m'ont vu et savaient que j'étais alphabétisé et j'ai toujours essayé d'être alerte et c'est drôle parce que vous devez avoir une netteté pour faire ces spectacles, en particulier certains de ceux que j'ai faits plus tard.

    en cours de vérification

    S

    Star Jones

    @starJones

    J'avais commencé à perdre du poids. Je veux dire qu'il ne savait rien du voyage sur lequel j'étais évidemment à ce moment-là, mais de mon poids le plus élevé d'un peu plus de 300 livres, j'ai perdu environ 45 livres.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.

    en cours de vérification

    J

    Jane Pauley

    @janePauley

    J'avais eu quelques mois de dépression. Pas assez sérieux pour m'empêcher de travailler. Donc, je suppose que vous appelleriez cela une légère dépression. Cela s'aggravait. Et j'étais traité pour cela avec des antidépresseurs.

    en cours de vérification

    E

    Emily Carpenter

    @emilyCarpenter

    J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.

    en cours de vérification

    J

    Julie Ertz

    @julieErtz

    J'ai trouvé des gens qui étaient prêts à me pousser. Je me disais: «Ce sont mes objectifs. J'ai besoin que tu me fasse ici. Je n'ai pas besoin d'excuses. Je ne ferai aucune excuse. Je suis en train de faire des excuses.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation On m'a refusé l'entrée dans les bus parce que je ne paierais pas mon tarif à l'avant et je me rendais à la porte arrière pour entrer. C'était la coutume si le bus était bondé au point où les passagers blancs commencent à occuper.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    On m'a refusé l'entrée dans les bus parce que je ne paierais pas mon tarif à l'avant et je me rendais à la porte arrière pour entrer. C'était la coutume si le bus était bondé au point où les passagers blancs commencent à occuper.

    en cours de vérification

    T

    Tobey Maguire

    @tobeyMaguire

    Je ne m'attendais pas à obtenir une nomination, mais je regardais néanmoins. Ma femme et mon fils sont devenus vraiment excités. J'étais en quelque sorte surpris - je me disais: «Oh, wow». Et je ne pouvais pas entendre la dernière partie de mon nom.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Je suppose que la chose négative qui m'arrive, c'est que je suis vieux maintenant. Ils ont dit qu'il y avait une génération pour laquelle j'étais trop jeune et que maintenant certains diront qu'il y a probablement 10 générations pour lesquelles je suis trop vieux. Ils diront, n'est-il pas mort ou à la retraite ou quoi que ce soit? Ou il devient juste à la mode de dire "oh il n'est plus drôle", ce qui, je ne sais pas, peut-être à eux que je ne le suis pas. Je suis plus susceptible d'entendre cela maintenant que je suis pour entendre que je suis inacceptablement risqué.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Brittany

    @morganBrittany

    Je n'avais pas de vraie éducation parce que j'étais dans et hors des écoles, alors j'ai décidé que je changerais complètement mon look, changerais mon image, change de nom et déménageait à New York.

    en cours de vérification

    auteur Francesca Marciano de la citation J'étais tombé de mon monde sûr, précipité au-delà des territoires que je n'avais commencé à contrôler que si habilement. Quelle étape stupide à franchir. Quel mouvement fou à faire.

    Francesca Marciano

    @francescaMarciano

    J'étais tombé de mon monde sûr, précipité au-delà des territoires que je n'avais commencé à contrôler que si habilement. Quelle étape stupide à franchir. Quel mouvement fou à faire.

    en cours de vérification

    T

    Tycho

    @tycho

    J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Azharuddin

    @mohammadAzharuddin

    J'avais perdu mon grand-père juste un mois et demi avant de faire mes débuts. Je marquais soudainement des courses et montais dans la mêlée. Ce fut une période très éprouvante pour moi. J'étais heureux et triste.

    en cours de vérification