splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le beau n'est que le premier degré du terrible.

montage citation Le beau n'est que le premier degré du terrible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le beau n'est que le premier degré du terrible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le beau n'est que le premier degré du terrible.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le beau n'est que le premier degré du terrible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le beau n'est que le premier degré du terrible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlotte Brontë de la citation Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Une chose merveilleuse se produit lorsque vous abandonnez l'espoir, c'est-à-dire que vous réalisez que vous n'en avez jamais eu besoin en premier lieu. Vous vous rendez compte que renoncer à l'espoir ne vous tue pas, ni ne vous rend moins efficace. En fait, cela vous a rendu plus efficace, parce que vous avez cessé de compter sur quelqu'un ou quelque chose d'autre pour résoudre vos problèmes - vous avez cessé d'espérer que vos problèmes soient résolus d'une manière ou d'une autre, grâce à l'assistance magique de Dieu, de la Grande Mère, du Sierra Club, de vaillants gardiens d'arbres , un saumon courageux ou même la Terre elle-même - et vous venez de commencer à faire le nécessaire pour résoudre vous-même vos problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation Bien qu'un homme puisse porter de beaux vêtements, s'il vit paisiblement ; et est bon, maître de lui-même, a la foi et est pur; et s'il ne fait de mal à aucun être vivant, c'est un saint homme.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    Bien qu'un homme puisse porter de beaux vêtements, s'il vit paisiblement ; et est bon, maître de lui-même, a la foi et est pur; et s'il ne fait de mal à aucun être vivant, c'est un saint homme.

    en cours de vérification

    auteur Karl Popper de la citation L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.

    Karl Popper

    @karlPopper

    L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation « As I Lay Dying », je le relisais souvent. C'est le premier ouvrage de Faulkner que j'ai lu qui m'a tellement étonné et auquel j'ai répondu émotionnellement et viscéralement. Je l'ai tellement admiré, et je pense que c'est pour ça que je continue de le relire.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    « As I Lay Dying », je le relisais souvent. C'est le premier ouvrage de Faulkner que j'ai lu qui m'a tellement étonné et auquel j'ai répondu émotionnellement et viscéralement. Je l'ai tellement admiré, et je pense que c'est pour ça que je continue de le relire.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Une personne qui doute d'elle-même est comme un homme qui s'enrôlerait dans les rangs de ses ennemis et porterait les armes contre lui-même. Il rend son échec certain en étant lui-même le premier à en être convaincu.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Une personne qui doute d'elle-même est comme un homme qui s'enrôlerait dans les rangs de ses ennemis et porterait les armes contre lui-même. Il rend son échec certain en étant lui-même le premier à en être convaincu.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hughton de la citation Gérer en Premier League n'est pas quelque chose dont j'ai peur.

    Chris Hughton

    @chrisHughton

    Gérer en Premier League n'est pas quelque chose dont j'ai peur.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation 'Hamlet' est le premier film que j'ai vu. En 1948, ma mère m'a dit : "Je vais t'emmener voir 'Hamlet' avec Laurence Olivier." Elle craignait de m'y emmener parce qu'elle n'était pas sûre que j'étais assez vieux pour le comprendre ou peut-être en être affecté, mais j'en ai enregistré des enregistrements et j'ai mémorisé tous les soliloques.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    'Hamlet' est le premier film que j'ai vu. En 1948, ma mère m'a dit : "Je vais t'emmener voir 'Hamlet' avec Laurence Olivier." Elle craignait de m'y emmener parce qu'elle n'était pas sûre que j'étais assez vieux pour le comprendre ou peut-être en être affecté, mais j'en ai enregistré des enregistrements et j'ai mémorisé tous les soliloques.

    en cours de vérification

    auteur Philip Reeve de la citation Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film "Star Wars" m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de science-fiction.

    Philip Reeve

    @philipReeve

    Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film "Star Wars" m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Leary de la citation L'acide n'est pas pour tous les cerveaux.... Seuls ceux qui sont en bonne santé, heureux, sains, beaux, pleins d'espoir, pleins d'humour et à grande vitesse devraient rechercher ces expériences. Cet élitisme est totalement autodéterminé. À moins que vous ne soyez sûr de vous, autodirigé, autosélectionné, veuillez vous abstenir.

    Timothy Leary

    @timothyLeary

    L'acide n'est pas pour tous les cerveaux.... Seuls ceux qui sont en bonne santé, heureux, sains, beaux, pleins d'espoir, pleins d'humour et à grande vitesse devraient rechercher ces expériences. Cet élitisme est totalement autodéterminé. À moins que vous ne soyez sûr de vous, autodirigé, autosélectionné, veuillez vous abstenir.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation ... et le choc renouvelé l'avait presque fait renverser son verre. Il l'a vidé rapidement avant que quelque chose de grave ne lui arrive. Il en a ensuite eu un autre rapide pour suivre le premier et vérifier que tout allait bien.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    ... et le choc renouvelé l'avait presque fait renverser son verre. Il l'a vidé rapidement avant que quelque chose de grave ne lui arrive. Il en a ensuite eu un autre rapide pour suivre le premier et vérifier que tout allait bien.

    en cours de vérification

    B

    Brad Soderberg

    @bradSoderberg

    Encore une fois, nous venons de rater notre chance, c'est aussi simple que cela. Je serai le premier à porter le chapeau. Tout le monde en fait partie. Au crédit de nos joueurs, ils nous ont mis en position après avoir été .500 pendant la majeure partie de la saison, mais nous leur avons dit avant le match de Dayton que cette équipe se souviendra positivement ou négativement de ce qui s'est passé en mars. Il y aura des souvenirs négatifs de cette saison à cause de ce qui s'est passé en mars. C'est la froide et dure réalité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gerber

    @michaelGerber

    Une véritable entreprise entrepreneuriale commence par une grande idée - une façon unique de résoudre le problème d'un client. Votre client, après tout, est la seule justification pour créer une entreprise en premier lieu. Sans une grande idée de transformation, vous ne pouvez pas produire un excellent résultat pour votre client.

    en cours de vérification

    J

    Jack Monroe

    @jackMonroe

    En fait, si vous deviez acheter un sac de lentilles séchées, cela vous coûterait quelques livres. Certaines personnes n'ont pas cela à dépenser en premier lieu. Et tout le monde ne veut pas manger de lentilles.

    en cours de vérification

    S

    Sam Ervin

    @samErvin

    Un amendement sur la prière à l'école conférerait aux conseils scolaires publics un pouvoir que le premier amendement refuse maintenant au Congrès et aux États, c'est-à-dire le pouvoir d'établir une religion.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une sorte de parenté, comme s'il y avait un arbre généalogique du deuil. Sur cette branche, les enfants perdus, sur celle-ci les parents suicidés, ici les bien-aimés frères et sœurs malades mentaux. Quand quelque chose de terrible se produit, vous découvrez tout à coup que vous avez un nouveau groupe de parents, des personnes avec qui vous pouvez parler en sténographie de cousins.

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation "Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    "Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.

    en cours de vérification

    J

    Janis Ian

    @janisIan

    'Society's Child' était un vrai disque dur pour commencer. C'est tout ce que vous voulez, c'est que vous sortiez votre premier disque et que les gens vous crient dessus dans la rue. Mais cela m'a tout de suite appris que ce que je faisais était précieux et important.

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Alafair Burke comprend l'esprit criminel. Long Gone est à la fois une éducation et un divertissement de premier ordre. C'est un roman très intelligent et très intelligent par un écrivain très intelligent et intelligent. Les dialogues crépitent, l'intrigue est intrigante et le rythme est parfait.

    en cours de vérification

    R

    Robert Pozen

    @robertPozen

    L'Amérique est le seul grand pays qui essaie de déterminer qui a été le premier demandeur à inventer le produit ou la procédure. Cela peut sembler équitable, mais de longues procédures pour déterminer avec précision quand chaque partie a conçu une idée ont pour principal effet d'empêcher les innovations d'arriver sur le marché.

    en cours de vérification

    auteur Zaha Hadid de la citation En tant que femme, on s'attend à ce que je veuille que tout soit gentil et que je sois gentille moi-même. Un truc très anglais. Je ne conçois pas de beaux bâtiments - je ne les aime pas. J'aime que l'architecture ait une qualité brute, vitale, terreuse.

    Zaha Hadid

    @zahaHadid

    En tant que femme, on s'attend à ce que je veuille que tout soit gentil et que je sois gentille moi-même. Un truc très anglais. Je ne conçois pas de beaux bâtiments - je ne les aime pas. J'aime que l'architecture ait une qualité brute, vitale, terreuse.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Tout ce que je sais de la musique, c'est que peu de gens l'entendent vraiment. Et même alors, dans les rares occasions où quelque chose s'ouvre à l'intérieur, et que la musique entre, ce que nous entendons principalement, ou entendons corroboré, sont des évocations personnelles, privées, en voie de disparition. Mais l'homme qui crée la musique entend autre chose, s'occupe du rugissement qui monte du vide et lui impose un ordre lorsqu'il frappe l'air. Ce qui est évoqué en lui est donc d'un autre ordre, plus terrible parce qu'il n'a pas de mots, et triomphant aussi pour cette même raison. Et son triomphe, quand il triomphe, est le nôtre.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Une seconde plus tard, quand il a levé les yeux vers moi, nous étions face à face, et encore une fois, même dans ces circonstances, j'ai été frappé de voir à quel point il était beau, dans ce genre accidentel, je ne le sais même pas. chemin. Ce qui n'a fait qu'empirer les choses. Ou mieux. Ou peu importe. "Ouais", dit-il, comme s'il y avait eu le moindre doute, "tu es là-dedans, d'accord." "Moi aussi j'ai été prévenu," lui dis-je, alors qu'il se levait. "Je viens de voir cette sculpture et j'ai été distrait." "La sculpture?" Il l'a regardé, puis moi. "Oh, c'est vrai. Parce que tu le sais.

    en cours de vérification

    M

    Mark McKinnon

    @markMckinnon

    L'inaction est un héritage terrible et stupéfiant pour tout dirigeant. Mais bien pire quand c'est le président des États-Unis. Et c'est le point poussé à la maison par la sélection de Romney de Ryan, qui a osé diriger alors qu'Obama ne l'a pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Baillie de la citation Ah ! heureux est l'homme dont le premier sort l'a rendu maître d'un lit meublé; Qui dresse la vigne qui pousse autour de sa fenêtre, Et après le coucher du soleil ses houes de jardin; Dont le wattled seaux son propre bouclier de clôture, Qui peine pas quotidiennement dans le champ d'un autre.

    Joanna Baillie

    @joannaBaillie

    Ah ! heureux est l'homme dont le premier sort l'a rendu maître d'un lit meublé; Qui dresse la vigne qui pousse autour de sa fenêtre, Et après le coucher du soleil ses houes de jardin; Dont le wattled seaux son propre bouclier de clôture, Qui peine pas quotidiennement dans le champ d'un autre.

    en cours de vérification

    R

    Ron Fournier

    @ronFournier

    Andrew Jackson a été le premier président à affirmer que les désirs du public l'emportaient sur les prérogatives constitutionnelles du Congrès. Pratiquement tous les présidents depuis Jackson ont revendiqué le rôle, même s'il manquait deux ingrédients d'un mandat électoral : une victoire écrasante et un programme précis.

    en cours de vérification

    T

    Tryon Edwards

    @tryonEdwards

    L'exactitude de l'énoncé est l'un des premiers éléments de la vérité; l'inexactitude est un proche parent du mensonge.

    en cours de vérification

    L

    le haut de carotte de

    @leHautDeCarotteDe

    Presque tous les jours, quelqu'un me demande si j'ai déjà repassé mes cheveux à plat. Je dis : 'Non, parce que j'ai peur que ça ne soit pas beau et qu'il ne redevienne pas bouclé.'

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification