Lukasz Fabianski
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
Une véritable entreprise entrepreneuriale commence par une grande idée - une façon unique de résoudre le problème d'un client. Votre client, après tout, est la seule justification pour créer une entreprise en premier lieu. Sans une grande idée de transformation, vous ne pouvez pas produire un excellent résultat pour votre client.
107
syllabes
51
mots
3
phrases
264
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
@andreMarieAmpere
Il y a une synthèse lorsque, en combinant des jugements qui nous sont rendus connus à partir de relations plus simples, on en déduit des jugements par rapport à des relations plus compliquées. Il y a une analyse quand d'une vérité compliquée, on déduit des vérités plus simples.
@vladimirPoutine
Ce monsieur a pris le thème très à la mode de la lutte contre la corruption et je le répète: afin de combattre la corruption, vous devez être cristallin vous-même. Mais il y a des problèmes ici, et à cet égard, je soupçonne malheureusement que ce n'est qu'une façon d'obtenir des votes et non un véritable désir de résoudre le problème.
@anoushkaShankar
Il y a une grande force dans la vulnérabilité, car il faut du courage pour traverser la peur et partager le vrai soi avec les autres. En musique, cette vulnérabilité parle vraiment aux auditeurs car il se connecte avec leur propre cœur.
@andreDubus
La vérité est que la vie est pleine de joie et pleine de grande douleur, mais vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre.
@martinBuber
Il y a quelque chose qui peut être trouvé au même endroit. C'est un grand trésor qui peut être appelé l'accomplissement de l'existence. L'endroit où ce trésor peut être trouvé est l'endroit où on se trouve
@rheaSeehorn
Je pense qu'une partie de la véritable intimité est de pouvoir laisser la pièce folle, et sachant que l'autre personne sera là à votre retour.
@georgeHarrison
Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.
@linusTorvalds
Il y avait des projets open source et des logiciels gratuits avant que Linux ne soit là. Linux à bien des égards est l'un des plus visibles et l'un des plus grands projets techniques dans ce domaine, et cela a changé la façon dont les gens l'ont regardé parce que Linux a adopté à la fois l'approche pratique et idéologique.
@tomBrokaw
Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.
@shamceySupsup
Il y a un bon moment pour tout. Tous ne viendront pas à vous, car il y a un plan solide. Il suffit d'avoir la foi, vous devez croire qu'il y a un plus grand plan pour nous, au cas où cela ne se déroule pas comme nous le pensions. La seule chose que vous pouvez contrôler est votre attitude envers ces choses. Vous devez l'accepter et essayer de tirer le meilleur parti de ce qui vous est donné.
@paulDirac
Il y a à mon avis une grande similitude entre les problèmes fournis par le comportement mystérieux de l'atome et ceux fournis par les paradoxes économiques actuels auxquels sont confrontés le monde.
@nathanShedroff
Il n'y a personne, la bonne façon de concevoir ou de développer quoi que ce soit. Dans une large mesure, il doit refléter la culture - en particulier la culture de l'innovation - d'une entreprise.
@johnCMather
Il y a de la force en nombre, mais l'organisation de ces chiffres est l'un des grands défis.
@elvisCostello
Il n'y avait pas beaucoup de rock n roll dans la maison. Nos parents ne pensaient pas que c'était très groovy et j'ai tendance à être d'accord avec eux. Si vous avez grandi avec Charlie Parker, Bill Haley n'était pas très branché.
@pattyJenkins
Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.
@robertGenn
Il y a une sensation merveilleuse lorsque vous entrez dans votre propre exposition. Vous voyez le travail comme une véritable extension de vous-même. Gagnez ou perdez, vos intérêts vous ont conduit à une accumulation de votre expression personnelle, signée en bas à droite, montée au meilleur avantage.
@amyIrving
Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.
@carlSagan
Il y a un rapport qui dit que les enfants qui regardent des programmes télévisés violents ont tendance à être plus violents lorsqu'ils grandissent. Mais la télévision a-t-elle provoqué la violence, ou les enfants violents ont-ils préférentiellement aimé regarder des programmes violents?
@coryGardner
Il ne fait aucun doute que la pollution contribue au changement climatique autour de nous, mais ce que je refuse de faire, c'est soutenir une facture de taxe sur le climat comme Waxman / Markey mis en place qui aurait coûté aux agriculteurs et aux éleveurs de l'État, qui coûteraient les petites entreprises Possibilité de croître, cela augmenterait les factures que les familles paient, 1 700 $ par an.
@tonyBradman
Ces jours-ci, il semble que chaque livre pour enfants grand, nouveau, fortement promu, est un peu comme le fantôme du pauvre vieux Jacob Marley. Chacun vient de suivre une longue chaîne de références clanques - sous la forme de communiqués de presse surexcités et de fulgues légèrement hystériques - aux best-sellers d'une nature supposée similaire.
@douglasRushkoff
Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@jCRyle
Il y a une grande quantité de religion actuelle dans le monde qui n'est pas vraie, véritable christianisme. Il passe, il satisfait les consciences endormies; Mais ce n'est pas un bon argent. Ce n'est pas la réalité authentique qui s'appelait le christianisme au début.
@williamShakespeare
Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.
@sophocle
Les plus grands chagrins sont ceux que nous nous causons.
@peterRollins
Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.
@nolanGerardFunk
Il y a certainement eu quelques rôles qui impliquaient de montrer de la peau, mais je n'ai pas peur de montrer de temps en temps de la peau. Je veux dire que la vérité est que lorsque je rentre à la maison, je retire tous mes vêtements de toute façon, donc je suis un peu habitué à être nu.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.
@marcAndreessen
Il y a eu un moment à la fin des années 90 où tous les diplômés de M.B.A. ont voulu démarrer des entreprises dans la Silicon Valley, et pour la plupart, ils n'étaient pas réellement qualifiés pour le faire.