splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les riches trahiront toujours les pauvres.

montage citation Les riches trahiront toujours les pauvres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les riches trahiront toujours les pauvres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les riches trahiront toujours les pauvres.

  • 14

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les riches trahiront toujours les pauvres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les riches trahiront toujours les pauvres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Margaret Wertheim

    @margaretWertheim

    La dualité des particules d'onde est une caractéristique centrale de notre monde. Ou plutôt, nous devons dire que c'est une caractéristique centrale de nos descriptions mathématiques de notre monde. Mais ce qui est essentiel à noter ici, c'est que, aussi ambiguë de nos images, l'univers lui-même reste entier et ne se fracture manifestement pas dans des éclats schizophrènes. C'est cette totalisation de l'intégralité et la chose elle-même qui pousse les physiciens comme une lumière éternellement inquiet qui semble si proche. Il est toujours hors de portée.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Piccinini

    @patriciaPiccinini

    Nous utilisons toujours de la résine au lieu du polyuréthane, même si elle prend plus de travail et est dans des endroits où il ne peut pas être vu, car la résine a tendance à être plus stable UV que l'uréthane.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation Le fait que les pauvres soient vivants est une preuve claire de leur capacité.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    Le fait que les pauvres soient vivants est une preuve claire de leur capacité.

    en cours de vérification

    Y

    Yogi Adityanath

    @yogiAdityanath

    Nous ne sommes pas intoxiqués par le pouvoir. Nous sommes préoccupés par l'amélioration des pauvres, marginalisés, opprimés, les agriculteurs, les femmes, ceux qui vivent dans les villages et toutes les sections de la société.

    en cours de vérification

    E

    Ethan Coen

    @ethanCoen

    Nous allons au bureau tous les jours lorsque nous écrivons - ou censé écrire. Ce n'est pas toujours productif, et il y a beaucoup de tergiversation, de regarder le mur, comme toute autre écriture. Mais nous nous faisons juste aller au bureau tous les jours pendant plus ou moins toute la journée.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Ennis

    @jessicaEnnis

    Nous passons toujours plus de temps sur les événements de lancement et un peu plus sur le saut en longueur. Ce sont mes événements les plus faibles - ils ne viennent pas aussi naturellement pour moi que de courir et de sauter. J'aime les obstacles et le saut à haut, je suis un athlète élastique et rapide donc ceux-ci me conviennent.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Maloney

    @carolynMaloney

    Habituellement, les femmes sont les lynchpins de la famille. Ils portent le poids du travail à la maison et d'être des mères et de prendre soin des enfants. Pas toujours. J'ai un mari merveilleux, qui est un grand père et a énormément aidé à la maison. Et je pense que les hommes entrent en contact et je pense que le rôle qu'ils ont est si important, d'être un bon père et d'avoir une bonne carrière et d'être un bon mari. Mais je pense que alors que de plus en plus de femmes entrent sur le marché du travail, vous devez avoir plus d'aide à la maison et cela devient de plus en un partage de responsabilités.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    Nous pouvons offrir des accords commerciaux ou une aide internationale, par tous les moyens, et nous ne devons jamais déserter les demandeurs d'asile en leur temps de besoin, mais nous n'avons pas la responsabilité morale d'ouvrir nos portes aux cinq milliards de personnes sur cette planète qui vivre dans des pays pauvres que le nôtre.

    en cours de vérification

    C

    Christian McBride

    @christianMcbride

    Surveillez votre attitude. Je ne veux pas ressembler à une vieille tête, mais il y a une autre génération derrière moi, là-bas, le faisant maintenant. Je trouve que, avec toute la génération du hip-hop, il y a beaucoup d'attitude. Qu'il s'agisse de confiance ou d'arrogance ou de ce qui était en même temps, je dirai toujours à un jeune gars: «Personne ne veut travailler avec un connard.» Vous savez, vous pouvez toujours être un grand joueur. Vous pouvez toujours jouer tous les coups de langue les plus méchants du monde. Mais si vous n'avez pas une bonne attitude, personne ne va travailler avec vous.

    en cours de vérification

    O

    Oona Chaplin

    @oonaChaplin

    Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.

    en cours de vérification

    auteur Jon Anderson de la citation Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.

    Jon Anderson

    @jonAnderson

    Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.

    en cours de vérification

    B

    B. H. Liddell Hart

    @bHLiddellHart

    La guerre est toujours une question de faire le mal dans l'espoir que le bien en vienne.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Haslam

    @nicholasHaslam

    J'ai toujours chassé le glamour.

    en cours de vérification

    T

    Tom Shadyac

    @tomShadyac

    Nous sommes une jeune espèce; Nous n'avons que 175 000 ans. À l'échelle évolutive, la vie sur cette planète a 4 milliards d'années. Nous avons 175 000 ans. Nous essayons donc quelque chose. Qui ne penserait pas qu'il serait préférable d'avoir le plus de choses à prendre autant que vous le pourriez? Ce faisant, nous voyons pourquoi les prophètes moraux viennent et disent, ne se stockez même pas dans des granges, non? Il est plus facile pour un chameau de passer par l'œil de l'aiguille qu'un homme riche pour entrer dans le royaume des cieux. Nous avons vu nous piller la nature. Nous pillage de notre voisin. Nous créons des ennemis parce que nous sommes les uns contre les autres.

    en cours de vérification

    J

    Jen Hatmaker

    @jenHatmaker

    Nous ne pouvons pas porter l'Évangile vers les pauvres et les humbles tout en émulant les pratiques des riches et des puissants. Nous avons été invités dans une histoire qui commence par l'humilité et se termine par la gloire; Jamais l'inverse.

    en cours de vérification

    P

    Paul S. Kemp

    @paulSKemp

    Nous sommes, nous tous, toujours testés, mon ami. Les tests nous rendent plus forts, et la force est la puissance, et le pouvoir est le point. Nous devons passer tous les tests auxquels nous sommes confrontés… ou mourir dans l'effort.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.

    en cours de vérification

    P

    Peter Julian Eymard

    @peterJulianEymard

    Nous avons presque autant que Joseph à Nazareth; Nous avons notre Seigneur dans le Saint-Sacrement, mais nos pauvres yeux ne le voient pas. Devenez une fois les âmes intérieures et nous verrons immédiatement. De plus, nous ne pouvons entrer dans le cœur de notre Seigneur que par Saint Joseph. Jésus et Marie sont impatients de payer les dettes qu'ils lui doivent pour ses soins dévoués d'eux, et leur plus grand plaisir est de réaliser son moins désir. Laissez-le donc vous conduire à la main dans le sanctuaire intérieur de Jésus eucharistique.

    en cours de vérification

    M

    Marcello Malpighi

    @marcelloMalpighi

    Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Nous sommes dans une chute libre vers l'avenir. Nous ne savons pas où nous allons. Les choses changent si vite, et toujours lorsque vous traversez un long tunnel, l'anxiété arrive. Et tout ce que vous avez à faire pour transformer votre enfer en paradis est de transformer votre chute en acte volontaire. C'est un changement de perspective très intéressant et c'est tout ce que c'est ... une participation joyeuse aux peines et tout change.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Nous sommes dans une chute libre vers l'avenir. Nous ne savons pas où nous allons. Les choses changent si vite, et toujours lorsque vous traversez un long tunnel, l'anxiété arrive. Et tout ce que vous avez à faire pour transformer votre enfer en paradis est de transformer votre chute en acte volontaire. C'est un changement de perspective très intéressant et c'est tout ce que c'est ... une participation joyeuse aux peines et tout change.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Nous avons tous une capacité inconnue, qui restera probablement inconnue pour toujours. Et pourtant, cette capacité peut devenir notre allié. Puisqu'il est impossible de mesurer cette capacité ou de lui donner une valeur économique, il n'est jamais pris au sérieux.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Nous avons tous une capacité inconnue, qui restera probablement inconnue pour toujours. Et pourtant, cette capacité peut devenir notre allié. Puisqu'il est impossible de mesurer cette capacité ou de lui donner une valeur économique, il n'est jamais pris au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation On nous enseigne dès le premier moment à découvrir le Christ sous le déguixe pénible des pauvres, les malades, les parias. Le Christ se présente à nous sous tous les déguisements: les mourants, le paralytique, le lépreux, l'invalide, l'orphelin.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    On nous enseigne dès le premier moment à découvrir le Christ sous le déguixe pénible des pauvres, les malades, les parias. Le Christ se présente à nous sous tous les déguisements: les mourants, le paralytique, le lépreux, l'invalide, l'orphelin.

    en cours de vérification

    auteur David Lowery de la citation Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.

    David Lowery

    @davidLowery

    Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.

    en cours de vérification

    auteur Allison Williams de la citation Nous ne sommes qu'une grande famille de médias. Ma mère nous envoie toujours des articles tout au long de la journée. Mon mari travaille maintenant sur Facebook ... donc c'est juste une culture médiatique très très rythmée, nos textes. Ce sont des liens et des photos, et toutes les heures de la journée, parce que mon père, mon frère et moi sommes des hiboux de nuit, et ma mère et mon mari se réveillent tôt.

    Allison Williams

    @allisonWilliams

    Nous ne sommes qu'une grande famille de médias. Ma mère nous envoie toujours des articles tout au long de la journée. Mon mari travaille maintenant sur Facebook ... donc c'est juste une culture médiatique très très rythmée, nos textes. Ce sont des liens et des photos, et toutes les heures de la journée, parce que mon père, mon frère et moi sommes des hiboux de nuit, et ma mère et mon mari se réveillent tôt.

    en cours de vérification

    auteur Pete Carroll de la citation Nous avons perdu beaucoup d'entraîneurs ici, mais la philosophie et l'approche, les normes que nous avons établies et les attentes que nous avons conservées ont toujours été confirmées d'une année à l'autre. J'attribue cela au grand caractère des joueurs Et la volonté des entraîneurs de ne pas être influencée et de se déconnecter et de s'écarter.

    Pete Carroll

    @peteCarroll

    Nous avons perdu beaucoup d'entraîneurs ici, mais la philosophie et l'approche, les normes que nous avons établies et les attentes que nous avons conservées ont toujours été confirmées d'une année à l'autre. J'attribue cela au grand caractère des joueurs Et la volonté des entraîneurs de ne pas être influencée et de se déconnecter et de s'écarter.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Nous sommes convaincus que les bons chrétiens seront toujours de bons citoyens et que là où la justice prévaut parmi les individus, la nation sera grande et heureuse. Ainsi, alors que le simple gouvernement protège tout dans leurs droits religieux, la vraie religion offre au gouvernement, c'est le soutien le plus sûr.

    George Washington

    @georgeWashington

    Nous sommes convaincus que les bons chrétiens seront toujours de bons citoyens et que là où la justice prévaut parmi les individus, la nation sera grande et heureuse. Ainsi, alors que le simple gouvernement protège tout dans leurs droits religieux, la vraie religion offre au gouvernement, c'est le soutien le plus sûr.

    en cours de vérification

    J

    Jayne Loader

    @jayneLoader

    Nous croyions - et je crois toujours personnellement - que la soi-disant voix de Dieu, omniprésente dans des documentaires destinée à PBS, est insultant pour le public. Si vous croyez en l'intelligence de votre public, vous n'avez pas besoin de lui dire quoi penser et comment traiter le matériel qu'ils voient.

    en cours de vérification