Alice Childress
@aliceChildress
Les écrivains sont encouragés à "garder les aires de rire" et à se plaindre "avec bonne humeur" afin de "gagner" des alliés. La blague est toujours sur nous-mêmes.
La guerre est toujours une question de faire le mal dans l'espoir que le bien en vienne.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceChildress
Les écrivains sont encouragés à "garder les aires de rire" et à se plaindre "avec bonne humeur" afin de "gagner" des alliés. La blague est toujours sur nous-mêmes.
@rajneesh
Avec moi, les illusions sont forcément brisées. Je suis ici pour briser toutes les illusions. Oui, cela vous irritera, cela vous ennuyera - c'est ma façon de fonctionner et de fonctionner. Je vais vous saboter de vos racines! À moins que vous ne soyez totalement détruit comme un esprit, il n'y a aucun espoir pour vous.
@jamesDashner
Je me demande pourquoi nous pouvons le faire '', a-t-il appelé avec son esprit. L'effort mental de lui parler était déjà à s'effondrer - il ressentait un mal de tête se formant comme un renflement dans son cerveau. "Peut-être que nous étions amoureux", a déclaré Teresa. Thomas a trébuché et s'est écrasé au sol. Souriant timidement à Minho, qui s'était tourné pour regarder sans ralentir, Thomas se releva et le rattrapa. 'Quoi?' Il a finalement demandé. Il a senti un rire d'elle, une image aqueuse pleine de couleur.
@cSLewis
Le mal aura raison, quand Aslan viendra en vue, au son de son rugissement, les douleurs ne seront plus, quand il mettra ses dents, l'hiver rencontre sa mort, et quand il secoue sa crinière, nous aurons à nouveau du printemps.
@ianKershaw
Sans les conditions modifiées, le produit d'une guerre perdue, d'une révolution et d'un sentiment omniprésent de l'humiliation nationale, Hitler serait resté personne. Sa principale capacité de loin, comme il s'est rendu compte au cours de 1919, était que dans les circonstances dominantes, il pouvait inspirer un public qui partageait ses sentiments politiques fondamentaux, par la façon dont il parlait, par la force de sa rhétorique, par la Très pouvoir de ses préjugés, par la conviction qu'il a révélée qu'il y avait un moyen de sortir du sort allemand.
@kimGordon
Travailler sur l'art, au lieu d'être dans un état collaboratif constant, comme dans un groupe, est quelque chose que j'ai toujours fait - dans une plus petite mesure, mais il est toujours resté une partie de mon moi intégral.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.
@carlMydans
Nous ne pouvons pas espérer contrôler ce que nous ne comprenons pas, ni confronter notre adversaire, notre guerre, avec nos yeux évité.
@michaelCimino
Les gars de la classe ouvrière qui se sont portés volontaires pour le Vietnam ont reçu certaines convictions politiques. Il est temps que cela ait été réparé. Cela n'avait rien à voir avec la politique. Une fois que ces hommes sont arrivés au Vietnam, c'était une question de survie.
@metroBoomin
Wiz est un gars cool, humble, terre à terre. On pourrait vraiment penser qu'il n'était qu'un gars ordinaire si vous ne saviez pas qui il était. Mais il a toujours une aura de superstar à son sujet.
@williamGodwin
Malheur à l'homme qui est toujours occupé - précipité dans une tourmente d'engagements, de l'occupation à l'occupation, et sans saisons interposées de souvenirs, de contemplation et de repos! Un tel homme doit inévitablement être grossier et vulgaire, et dur et indéliate - le genre d'homme avec qui aucun esprit généreux ne désirerait avoir des rapports sexuels.
@jonathanSafranFoer
Je ne viendrai jamais à l'idée d'un Dieu anthropomorphe. Je suis également mal à l'aise avec le mot «Dieu» ... Je suis agnostique à propos de la réponse et je suis agnostique sur la question.
@jeffersonDavis
Le passé est mort; Laissez-le enterrer ses morts, ses espoirs et ses aspirations; Avant de vous coucher, l'avenir - un avenir plein de promesses d'or.
@rajkummarRao
Gagner à Berlinale, à Hong Kong, puis pour obtenir une réponse aussi incroyable, des critiques et maintenant pour être l'entrée officielle de l'Inde pour les Oscars ... ma mère est là-haut et me gardait un chèque. Ses bénédictions seront toujours avec moi, je sais.
@christenPress
Je n'ai jamais eu froid pendant un gros match. C'est l'adrénaline. Vous bougez toujours.
@alexanderHamilton
Celui qui considère attentivement les différents départements du pouvoir doivent percevoir que, dans un gouvernement dans lequel ils sont séparés les uns des autres, le pouvoir judiciaire, de la nature de ses fonctions, sera toujours le moins dangereux pour les droits politiques de la Constitution; Parce que ce sera le moins dans la capacité de les ennuyer ou de les blesser.
@ngugiWaThiongo
L'écriture dans les langues africaines est devenue un sujet de discussion dans les conférences, dans les écoles, dans les salles de classe; Le problème est toujours en cours de levée - ce n'est donc plus "dans le placard", pour ainsi dire. Cela fait partie de la discussion sur l'avenir de la littérature africaine. Les mêmes questions sont là dans les langues amérindiennes, ils sont là dans des langues canadiennes indigènes, ils sont des langues européennes marginalisées, comme disons, irlandais. Donc, ce que je pensais être juste un problème ou un problème africain, c'est en fait un phénomène mondial sur les relations de pouvoir entre les langues et les cultures.
@cesaro
Je suis extrêmement compétitif, extrêmement ambitieux et je cherche toujours des moyens de s'améliorer et de monter, pour faire les choses mieux.
@peterClewes
Hier, c'est toujours mieux qu'aujourd'hui et la peur de demain. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de absolument mal avec ça, c'est juste comme nous sommes. Ainsi, lorsque les gens reçoivent quelque chose de nouveau, il y a une réaction très viscérale.
@garyCole
Même les gens qui ne sont pas engagés sur le champ de bataille réel - les effets de la guerre atteignent les tentacules dans les familles, dans les économies, dans la géographie changeante en politique. Il secoue tout.
@lloydDemause
De grands morceaux de l'histoire écrite ont peu de valeur pour le psychohistorien, tandis que d'autres vastes domaines qui ont été très négligés par les historiens - l'histoire de l'enfance, l'analyse de contenu de l'imagerie historique, etc. - s'étendent soudainement de la périphérie au centre de la psychohistorienne Monde conceptuel, simplement parce que ses propres nouvelles questions ne nécessitent nulle part où le matériel ne se trouve dans les livres d'histoire.
@johnDosPassos
Les femmes tiennent leurs bijoux et les polices d'assurance de leur mari pour acquérir une teinte inhabituelle dans les cheveux ou la crêpe de Chine. Pourquoi alors est-ce que lorsque quiconque commet quelque chose de nouveau dans les arts, il devrait toujours être accueilli par ce même hurlement de douleur et de surprise? L'un est amené à soupçonner que l'intérêt que les gens montrent dans ces biens de produits, de peinture, de musique et d'écriture, ne peuvent pas être très profonds ou très authentiques lorsqu'ils grimacent si sous un impact inattendu.
@louisaMayAlcott
Les jeunes jouaient ce jeu encore plus absorbant dans lequel les cœurs sont toujours l'emportent.
@angelaRye
Travailler avec BET me rappelle toujours pourquoi j'ai commencé à faire ce travail. Il est essentiel que nous ayons des plateformes où nous pouvons discuter de notre politique, de nos défis et de notre culture à travers nos objectifs respectifs.
@patrickJKennedy
Ma mère lutte toujours contre l'alcoolisme.
@karenO
Travaillant à peu près sans arrêt en tant qu'artiste, la chose la plus difficile est de savoir quoi faire de vous-même lorsque vous avez du temps libre. Vous avez du mal à prendre des vacances.
@davidSmith
La grande question que la société devra répondre est de savoir si elle veut que les ordinateurs pensent comme les humains.
@qTip
Avec le mâle noir à l'adolescence, où vous venez des ghettos et ce genre de choses, vous devez vous affirmer, être macho, ne laisser personne vous marcher, donc c'est de là que vient toutes ces conneries inutiles des egos. C'est pourquoi il y a beaucoup de combats. C'est comment se fait que le tout avec le rap a été violent. C'est à cause de l'ego masculin.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.
@yandel
Wisin est mon frère. Il sera toujours mon frère. Nous sommes très heureux en tant qu'artistes solo. Nous avons eu une grande trajectoire musicale ensemble, qui sera là pour toujours. Et pour l'avenir, nous ne jetterons pas la réunition et ne ferons pas quelque chose de nouveau.