Huineng
@huineng
Il n'y a pas d'arbre de bodhi, ni de support d'un miroir brillant, puisque tout est vide, où la poussière peut-elle descendre
Quand la lumière brille dans les ténèbres, il n'y a pas le moindre rayon de perdu.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@huineng
Il n'y a pas d'arbre de bodhi, ni de support d'un miroir brillant, puisque tout est vide, où la poussière peut-elle descendre
@djShadow
Tout comme sur Guitar Hero, il y a des choses qui sont similaires et des choses qui ne sont pas du tout similaires. Quand j'ai joué à DJ Hero pour la première fois, je n'étais pas très bon. La surface de contrôle est similaire à certains égards à une platine, mais à d'autres égards, pas tout de même.
@jennyMccarthy
Sept ans, j'ai travaillé à la charcuterie polonaise. C'est une charcuterie très lente. Alors je me suis beaucoup assis sur mon tabouret au caissier. Et je signerais mon autographe sur tous les sacs où je mettrais le lait. Juste tous les jours, pratiquez mon autographe. Et le directeur du magasin en prendrait certains et les enregistrerait contre le mur. Et il disait: "Un jour, je vous le dis, cela vaudra quelque chose." Et j'ai 13 ans, ça va, "Vraiment ?!" Et quand j'y retourne, il les a toujours sur le mur. C'est très mignon.
@chrisKyle
Quand j'ai grandi, je n'ai fait que deux rêves. L'un était d'être un cow-boy et un autre devait être dans l'armée. J'ai grandi extrêmement patriotique et monté en chevaux.
@joshSegarra
Tout ce que j'ai appris sur les femmes, j'ai appris des âges de 13 à 16 ans. Chaque fille me parlait de leurs problèmes, et aucun d'entre eux ne voulait sortir avec moi. J'ai donc appris toutes ces choses. Donc, quand je suis finalement arrivé à l'endroit où je pouvais frapper les filles, je viens de référencer toutes les choses que j'ai apprises au lycée.
@yasserArafat
Qui a imaginé que ce que j'ai dit à mon départ de Beyrouth deviendrait une réalité, quand j'ai dit que le volcan et le typhon qui ont commencé à Beyrouth ne s'arrêteront pas.
@sarahSon
Mais si tout était toujours lisse et parfait, vous vous habituriez trop à cela, vous savez? Vous devez avoir un peu de désorganisation de temps en temps. Sinon, vous ne l'apprécierez jamais vraiment quand les choses vont bien.
@maryJBlige
Je me soucie de moi maintenant. Quand je ne me souciais pas de moi, j'étais, comme: «Pourquoi ça va mal? Pourquoi ma vie est-elle si mauvaise? Mais quand vous ne vous souciez pas de vous, personne d'autre ne se souciera de vous. J'ai donc appris à m'aimer, même si personne d'autre ne le fait.
@robertGreenIngersoll
Comptons-nous pour tout ce que nous voyons par les faits que nous connaissons. S'il y a des choses pour lesquelles nous ne pouvons pas rendre compte, attendons la lumière.
@raashiKhanna
Ce fut une surprise pour ma famille quand je leur ai dit que on me proposait du «Madras Cafe». Ma famille était initialement inquiet car je n'ai pas de fond de film.
@thomasMerton
Un homme sait quand il a trouvé sa vocation quand il cesse de réfléchir à la façon de vivre et commence à vivre.
@gigiHadid
Honnêtement, mon sens du style, je suppose, a commencé au lycée quand j'étais joueur de volleyball. C'était exactement ce que je portais: les leggings tous les jours avec mon soutien-gorge de sport, donc je n'ai pas eu à changer dans le vestiaire des gymnases des filles et c'est comme ça que ça a commencé.
@pabloPicasso
Quand je travaille, je me détends; ne rien faire ou divertir les visiteurs me fatigue.
@ndWilson
Columbus a été le premier à venir à l'est. Les Vikings ne comptent pas, et toutes les personnes qui se tenaient sur les plages et ne faisaient pas d'agitation quand il est arrivé ici.
@dineshDsouza
Je ne suis pas au-dessus de la loi. Personne n'est. Mais nous ne voulons pas vivre dans une société où Lady Justice a un œil ouvert et fait un clin d'œil à ses amis et jette le mauvais œil sur ses adversaires. Quand va-t-il s'arrêter?
@gautamaBouddha
Quand un homme a pitié de toutes les créatures vivantes, alors seulement il est noble.
@bobbyBowden
Les gens qui sont brillants et réussis, nous pensons qu'ils ont toujours été ainsi. Ce n'est pas le cas. La plupart d'entre eux ont eu une certaine adversité difficile dans leur vie. Il les a préparés. Je n'ai jamais eu l'impression que vous pouviez développer un caractère sans adversité.
@johnDryden
Le désir de pouvoir, sur terre, une mauvaise herbe vicieuse, pourtant, issue du haut, est de semence céleste: dans Dieu 'Tisglory; Et quand les hommes aspirent, c'est une étincelle trop de feu céleste.
@glennBeck
Le moment où vous arrêtez de vous soucier du succès, c'est quand le succès se produira.
@joeThomas
Ce serait comme quand les Cubs ont remporté les World Series. Tout le monde dans le pays les encourage probablement depuis si longtemps parce qu'ils souffrent depuis si longtemps. Et vous voulez encourager des équipes comme les Browns.
@tylerPerry
Je n'aime pas le pop-corn, et je pense que c'est tellement ennuyeux quand les gens ont du pop-corn dans les théâtres. C'est la nourriture la plus bruyante.
@christophWaltz
Ce que j'ai tellement aimé en tournant [un film], je pourrais plus aimer quand je le vois ou vice versa. Les deux sont connectés mais pas au niveau causal.
@evaGreen
Je ne voulais pas faire «Casino Royale» quand ils m'ont dit d'auditionner. J'ai dit non. Ensuite, ils m'ont envoyé le script, et je pensais que c'était en fait très intéressant - et je n'avais pas d'autre travail à l'époque.
@daymondJohn
Quand je suis venu en argent pour la première fois, j'ai acheté six ou sept maisons. Un week-end, je suis allé à Miami et j'ai acheté un appartement et un manoir à plusieurs pâtés de maisons les uns des autres, ce qui n'était pas si brillant!
@lennyKravitz
Ils pensent que je suis sérieux quand je suis en fait un très grand clown. Mais vous devez me connaître pour voir cela. Je craque constamment et craque tout le monde autour de moi.
@peterVanAgtmael
Je suis sorti pour couvrir les guerres en Irak et en Afghanistan fondamentalement [en bourdonnant au seuil] parce que je m'intéressais à la guerre comme une notion et à l'expérimenter. Je m'intéressais à l'histoire et à la façon dont les sociétés se forment. J'étais intéressé par l'histoire récente de ce qui avait provoqué ces guerres. Donc, quand je suis finalement sorti, je voyais vraiment les guerres à travers la perspective américaine, bien plus qu'en étant ancrée avec des soldats et des marines américains.
@shariSebbens
L'un de mes premiers souvenirs est d'être dans les coulisses de «Bran Nue Dae» à Darwin quand j'avais environ huit ans. C'est un spectacle tellement amusant et heureux et une vraie célébration d'être autochtone ... c'était vraiment génial et réalisable en tant que carrière. Tout était normal.
@leonardoDaVinci
L'amour se montre plus dans l'adversité que dans la prospérité; Comme le fait la lumière, ce qui brille le plus là où l'endroit est le plus foncé.
@thomasKibbleHervey
Il se tenait à côté d'un chalet et écouta un luth, une veille de l'été, quand la brise était partie et que le rossignol était muet.
@shannonHale
Pas une petite chose, une piqûre d'abeille quand elle entre dans le cœur pas si bénigne, la vigne croissante quand elle déchire la pierre