Blake Anderson
@blakeAnderson
Je pense que cela devrait être une règle générale que si votre travail vous demande de vous couper les cheveux ... cela signifie qu'il est temps de quitter ce travail.
Je pense que je suis toujours très enthousiaste à propos de tout ce que je fais. Je suis toujours très passionné. Je ne me sens jamais fatigué parce que je me sens si impliqué et si commuté, donc je l'apprécie. Et tu sais quoi? J'ai beaucoup d'ironie. J'adore l'humour, et quand je veux vraiment dire vraiment: "Tu sais quoi? Je ne supporte pas tout ça", je trouve une manière ironique. Je dis: "Vous savez, peut-être que vous présumez être plus intelligent que vous." Je réponds donc d'une manière plus humoristique.
150
syllabes
90
mots
9
phrases
387
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blakeAnderson
Je pense que cela devrait être une règle générale que si votre travail vous demande de vous couper les cheveux ... cela signifie qu'il est temps de quitter ce travail.
@marieLu
J'ai toujours su, à un certain niveau, que je ne vivrais pas longtemps. Ce n'est tout simplement pas écrit dans mes étoiles.
@georgeBernardShaw
Ne pensez pas que vous pouvez me faire peur en me disant que je suis seul. La France est seule. Dieu est seul. Et la solitude de Dieu est sa force.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@alastairCampbell
[Blair] de Tony a convaincu que je vais trouver Dieu. J'ai des moments spirituels, mais je ne pense pas que ce soit Dieu.
@robinWasserman
Un fondamentaliste est quelqu'un qui veut remplacer ce qu'il croit à ce que vous croyez, a déclaré Max. Et quelqu'un qui pense qu'il connaît la volonté de Dieu mieux que quiconque.
@philipPullman
Nous ne devrions pas vivre comme si [les autres mondes] comptaient plus que cette vie dans ce monde, car où nous sommes est toujours l'endroit le plus important.
@saiber
Quand es-tu tombé amoureux pour la première fois? Je pense que je suis tombé amoureux pour la première fois quand j'étais en cinquième année avec ce garçon qui a gardé sa règle de verre au soleil et a fait des arcs-en-ciel sur mon bureau avec.
@johnRawls
Beaucoup de nos conflits les plus graves sont des conflits en nous-mêmes. Ceux qui supposent que leurs jugements sont toujours cohérents ne sont pas réfléchissants ou dogmatiques.
@jdBarker
Juste au moment où je pense que je n'ai rien à dire, les personnages commencent à parler. L'écriture est drôle comme ça.
@davidFosterWallace
Tout prend du temps. Les abeilles doivent se déplacer très vite pour rester immobile.
@robertAHeinlein
Tout ce qui est physiquement possible peut toujours être rendu financièrement possible; L'argent est un Bugaboo de petits esprits.
@edwardCarpenter
En avril 1882, mon père est décédé; Et j'étais immédiatement sorti de ma terre de rêves dans une sphère très différente.
@calvinTrillin
En fait, je pense être drôle comme une tournure d'esprit étrange, comme une légère handicap, une façon étrange de regarder le monde dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.
@cpNeige
Je sentais que je déménageais parmi deux groupes [intellectuels littéraires et scientifiques] comparables en intelligence, identiques dans la race, pas très différente d'origine sociale, gagnant les mêmes revenus, qui avaient presque cessé de communiquer du tout, qui dans l'intellectuel, la morale et Le climat psychologique avait si peu en commun qu'au lieu d'aller de Burlington Hom ou South Kensington à Chelsea, on aurait pu traverser un océan.
@stephenRichards
Ce que nous percevons à propos de nous-mêmes est le reflet de la façon dont nous finirons par vivre nos vies.
@marieArana
Dans la longue histoire des relations masculines et féminines jusqu'au jardin, je ne peux pas penser à celui dans lequel la colère d'une femme a jamais conquis un homme.
@brianOdriscoll
Dans une situation d'équipe, je pense que les joueurs sont plus enclins à donner la réponse qu'ils croient que le psychologue recherche plutôt que peut-être d'être totalement honnête.
@catherineDeneuve
Être actrice est une chose très physique. Si je ne regardais pas mon apparence, je n'aurais jamais commencé dans des films.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@fauziRahadien
Une ironie, à propos de moi qui a déjà mis son cœur mais il n'a jamais réalisé
@albertEinstein
Je n'ai jamais dit la plupart des choses qui m'ont été attribuées. Vérifiez toujours avec le site Web de l'enquêteur de devis avant de publier, comme je l'ai fait quand j'étais en vie.
@anitaBrookner
Les bonnes femmes pensent toujours que c'est de leur faute quand quelqu'un d'autre est offensant. Les mauvaises femmes ne prennent jamais le blâme pour rien.
@jrWard
Chose drôle à propos du verre. Lorsque vous avez cassé la merde, il s'est énervé et s'est mordu.
@jrWard
Z: Vous savez, c'était beaucoup plus facile lorsque vous étiez froid à l'arrière de ce camion. PHURY: C'était toi? Z: Vous pensez que c'était le Père Noël ou une merde?
@charlesKrauthammer
La vision libérale de l'Amérique est qu'elle devrait être moins arrogante, moins unilatérale, plus internationaliste. De l'avis d'Obama, l'Amérique se subsumerait sous un internationalisme flou dans lequel la communauté internationale, qui je pense est une fiction, se gouverne à travers l'ONU.
@michaelRKrozer
Nous prenons tous un chemin différent vers le même endroit. Pourquoi nous avons pris le chemin que nous avons suivi sera toujours un mystère.
@bobbyMurcer
Vous décidez que vous attendez votre terrain. Alors que le ballon commence vers l'assiette, vous pensez à votre position. Et puis vous pensez à votre swing. Ensuite, vous vous rendez compte que le ballon qui vous a été pour une grève était votre pitch.
@janeAusten
Je ne veux pas que les gens soient très agréables, car cela me évite beaucoup de les aimer.
@catherineDeneuve
Il est toujours difficile de jouer une scène de violence physique parce que vous avez toujours peur de ne pas connaître votre propre force et pourrait blesser quelqu'un.