Malak Shabazz
@malakShabazz
Nous sommes tous afro-américains, donc nous sommes tous influencés les uns par les autres.
Alors, les Américains, alors. Défenseurs du justicier autoproclamé du monde, un peu comme Superman, si Superman était retardé et n'a combattu de la criminalité que lorsqu'il en avait envie.
59
syllabes
29
mots
2
phrases
147
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malakShabazz
Nous sommes tous afro-américains, donc nous sommes tous influencés les uns par les autres.
@tomBrokaw
Les notes pour moi sont un peu comme le gouvernement chinois. Je ne comprends pas complètement ce qui fait passer une note. Je ne sais pas ce qui fait que le public de la télévision américaine répond à une personne et non à une autre. Il y a très rarement de grandes différences entre de nombreuses personnalités de la télévision.
@karamoBrown
La marginalisation des Afro-Américains au sein de leur propre communauté basée sur la sexualité est une construction plus complexe que l'idée que «les Noirs détestent les gays».
@katieCouric
Donc, je ne me concentre pas trop à ce sujet, et je pense que c'est dangereux si votre objectif dans la vie est d'obtenir l'autre gars, alors vous n'allez pas faire un travail vraiment de qualité vous-même.
@rushLimbaugh
C'est ce qui a toujours été une chose si curieuse pour moi à propos du féminisme. Ils n'ont jamais perdu de pouvoir. Cependant, lorsque vous commencez à parler de ce domaine particulier de notre population, vous parlez de la nature politisée de notre pays où le féminisme domine et tous les hommes hétérosexuels veulent des femmes. Et tous les hommes réalisent que vous devez faire certaines choses. Si vous voulez avoir une femme qui est une féministe, alors vous feriez mieux de faire et de dire, soyez certaines choses. Les hommes sont devenus fous en essayant d'être ce qu'ils pensent que les femmes veulent qu'ils soient, et ce sont des hommes à Washington, devenus fous.
@michaelMoriarty
Je me considère comme une sorte de gouvernement en exil. Je ne veux pas appeler cela un gouvernement - appelons cela l'idée d'un homme de la liberté américaine en exil.
@yvonneOrji
Je me souviens avoir parlé à des grands-espèces afro-américains de la vieille école, et ils sont juste comme, "Quand j'ai vu ma femme, j'ai levé les yeux de l'autre côté de la rue, et j'ai dit:" Cette fille "soit ma femme un jour." Et nous sommes mariés depuis 45 ans. Comme quoi? C'est tout ce qu'il a fallu?
@rolandMartin
Mon public attend une vérité froide et dure. Ils ne s'attendent pas à ce que je danse autour de lui. Ils s'attendent à ce que je le dise comme ils le pensent. Cela fait partie de ma marque. Si je ne fais pas ça, alors mon public dit: «Quoi de neuf? Est-il malade ou quelque chose? Quel est le problème avec lui?' L'entité a une marque.
@robertBly
Certaines personnes ne peuvent plus entrer dans l'église pour ressentir ce désir, mais ils ont toujours le désir, alors que font-ils? Eh bien, une chose que vous pouvez faire est ce que les gens font en prison; Ils se tournent vers la poésie.
@johnNewton
Si notre zèle est aigri par des expressions de colère, d'invective ou de mépris - nous pouvons penser que nous faisons le service de la cause de la vérité, alors qu'en réalité nous ne le ferons que dans le discrédit!
@michaelFlynn
L'âme est la forme du corps, mais pas comme la forme d'une statue est Formatio et terminatio materiae, car la forme n'existe pas en dehors du matériel. Il n'y a pas de blancheur sans objet blanc. Mais l'âme n'est pas une forme au sens simple, et en particulier, n'est pas la forme du matériau qu'il informe. Par conséquent, la forme d'un être n'affecte pas l'âme de l'être, car alors quelque chose de plus bas éclaire quelque chose de plus élevé, ce qui est impossible.
@sherrilynKenyon
La mère de Simone a été une malheureuse erreur. Palackas, le père de Simone, était un démon lié qui a trébuché sur elle une nuit alors qu'il effectuait une commande pour son maître. Une chose a conduit à une autre… il a inséré la partie A dans la fente B, et il est tombé amoureux d'elle ... (Jaden)
@richardNHate
Si le président Donald Trump avait connecté la question de Jérusalem à certains autres postes, la liant à un comportement israélien et palestinien ou en mettant la déclaration de Jérusalem dans un contexte plus large de la politique américaine, il aurait pu potentiellement faire avancer le processus de paix. Mais je ne vois pas à quel point il pourrait vous aider.
@nnamdiAsomugha
Lorsque les gars atteignent un certain âge ou un certain niveau de leur carrière, ils ne font peut-être pas autant ou travaillent dur, alors ils commencent à perdre certains de ces trucs. Il est inévitable qu'à un moment donné, vous allez perdre la plupart de ce que vous avez eu.
@summerSanders
Si vous n'êtes pas mentalement dur, si les nerfs vous défient au lieu de vous concentrer, si vous n'avez pas l'arrogance intérieure, vous avez absolument ce qu'il faut pour gagner, si vous ne voyez pas, dans votre esprit, une photo de Vous gagnez - alors vous ne gagnerez pas; et non parce que vous ne pouvez pas.
@rajaKrishnamoorthi
Le fait que Barack Hussein Obama soit devenu président est pour le moins historique. En fait, pour devenir sénateur américain, c'était historique, puis ce qu'il a fait plus tard - c'est ce qui m'a inspiré à penser à la course à pied.
@terryTempestWilliams
J'ai été invité à donner la convocation des étudiants de première année à la Florida Gulf Coast University le 24 octobre 2004. Mon livre The Open Space of Democracy avait été sélectionné comme l'un des "lecteurs communs" pour les 1 050 de l'université entrant en première année. Le 6 octobre, William Merwin, président de la côte du golfe de Floride, a pris la décision de "reporter" la convocation. Il a cité des déclarations négatives que j'avais faites sur papier à propos du président Bush. Si nos collèges et universités ne sont plus les champions et les protecteurs de la liberté d'expression, alors aucune voix dans ce pays n'est sûre.
@pJOrourke
Aucun Américain ne veut voir quelqu'un perdre sa maison à cause des factures de santé. Leur bateau? Peut être. Peut-être le bateau. Mais pas la maison.
@marielleSoit
Je ne veux tout simplement pas prendre de décisions en fonction de quelque chose que je pense que je ne devrais pas faire, ou si c'est une étape de carrière logique. Ce doit être quelque chose qui m'inspire. Parce que si ce n'est pas quelque chose qui m'inspire, alors je ne vais pas bien le faire. Et cela n'aide personne.
@vladimirPoutine
Les valeurs européennes et américaines ne coïncident pas entièrement.
@mikeBudenholzer
Mon père a eu une énorme influence sur moi. Il m'a appris à jouer et beaucoup sur le jeu. Il était très passionné et intense. Alors que je commençais à entraîner, il voulait me parler de toutes les presses et des couvertures d'homme à homme et de grandes choses philosophiques.
@susanBAnthony
Oh oui. Je recommencerais tout; L'esprit est encore disposé; Je ressens le même désir de faire le travail mais la chair est faible. C'est dommage que notre corps s'use alors que nos intérêts sont toujours aussi forts.
@mikeNichols
La raison pour laquelle la plupart des acteurs britanniques sont meilleurs que la plupart des acteurs américains, c'est qu'ils ne gagnent pas d'argent. À la toute fin de leur vie, ils entrent dans un film spatial et ils gagnent beaucoup d'argent, mais jusqu'à ce que cela se produise, en gros, ils n'ont pas de comptes bancaires. Ils vivent de jour en jour.
@johnnettaBCole
Il n'y a pas beaucoup d'entre nous des présidents de soeurs afro-américaines, et ceux d'entre nous qui sont dans ce domaine n'en ont pas une période facile. Pourquoi l'histoire raconte qu'un président du collège noir est décédé et est allé en enfer, et c'est deux semaines avant qu'elle ne réalise qu'elle n'était pas encore au travail.
@inbarLavi
Je jouais un auteur-compositeur-interprète, alors j'ai commencé à écrire, et j'ai commencé à monter dans différents endroits de Los Angeles et à lire la poésie de moi-même, ce qui m'a terrifié, mais je devais le faire. J'ai ramassé une guitare et j'ai commencé à apprendre la guitare.
@marcoRubio
Nous, les Américains, sommes aussi grands que nous l'avons jamais été. Mais notre gouvernement est brisé.
@seraRogers
La Cour suprême est divisée presque en deux sur les décisions. Parler d'une cour internationale. Comment serions-nous jamais d'accord avec beaucoup d'étrangers alors que nous ne pouvons même pas être d'accord entre nos propres juges?
@saddamHussein
J'ai été touché par les Américains et torturé. J'ai été battu sur tous les endroits de mon corps, et les signes sont partout dans mon corps.
@nealBoortz
La majorité des Américains obtiennent leurs nouvelles et leurs informations sur ce qui se passe avec leur gouvernement d'entités qui sont autorisées et soumises à la punition aux mains de ce gouvernement même.
@peterJones
Dans les années 1980, alors que je grandissais dans la ville de Berkshire de Maidenhead, j'étais fortement dans le tennis. C'était l'ère de Borg et McEnroe. J'avais l'habitude de passer des heures à frapper des balles contre un mur, imaginant que je les battais tous les deux.