![auteur Carl Yastrzemski de la citation Je suis venu à aimer Fenway. C'était un endroit qui m'a rajeuni après un road trip; Les fans juste au-dessus de vous, les angles de noisette. Et le mur. C'était mon bébé, le mur du champ gauche, le monstre vert.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarl-yastrzemski-v5qaX4oYXEcH5UODeJcrxcSsrXaseD4NrDx6r7jrazP8jYLNOcWv6O8gJaIJ8A2IaWSZEYJROgRYCsdYyvsZ9MN8vJWCazzPhq5bxmjqGLhqAwXjJ3zhrwZjL5FWvPHI.jpg&w=3840&q=100)
Carl Yastrzemski
@carlYastrzemski
Je suis venu à aimer Fenway. C'était un endroit qui m'a rajeuni après un road trip; Les fans juste au-dessus de vous, les angles de noisette. Et le mur. C'était mon bébé, le mur du champ gauche, le monstre vert.
Votre esprit est comme un aimant, dessinant des pensées et des expériences conformes à vos croyances et émotions.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlYastrzemski
Je suis venu à aimer Fenway. C'était un endroit qui m'a rajeuni après un road trip; Les fans juste au-dessus de vous, les angles de noisette. Et le mur. C'était mon bébé, le mur du champ gauche, le monstre vert.
@lordChesterfield
Je peux à peine m'apporter à vous mettre en garde contre la consommation d'alcool, parce que je suis convaincu que j'écris à une créature rationnelle, à un gentleman et non à un porc. Cependant, afin que vous ne soyez peut-être pas insensiblement attiré dans cette coutume bestiale de boire et de siroter sobre, comme les SOTs l'appellent, je vous conseille de ne pas être de club.
@susanOrlean
Je suis d'esprit mixte sur la question de la vie privée. D'une part, je comprends que les informations sont le pouvoir, et le pouvoir est, bien, la puissance, donc garder vos informations privées pour vous est essentielle - surtout si vous êtes une figure controversée, une célébrité ou un dissident.
@steveVai
J'ai toujours considéré la transcription comme un outil inestimable dans le développement de son oreille musicale et, au fil des ans, j'ai passé d'innombrables heures glorieuses à transcrire différents types de musique, orientés vers la guitare ou non.
@teddyThompson
Je suis venu d'un milieu folk-famille. Bien que nous ne soyons pas vraiment les folies tout-descendantes et tout-descendantes du piano ou quelque chose comme ça, il y a cette idée de chanter et de jouer avec vos parents et votre famille et vos cousins.
@deanKoontz
Je suis moi et je vois tout. Mais l'homme aveugle de l'appartement 1-A est aveugle à bien des égards, tout comme tous les êtres humains, même ceux qui ont des yeux fonctionnels. Ils sont aveugles à leur folie, à leur ignorance, à leur histoire, à l'avenir qu'ils se feront pour eux-mêmes. Un avenir né de l'auto-dégoût.
@gertrudeStein
J'écris pour moi et les étrangers. C'est la seule façon de le faire. Tout le monde est réel pour moi, tout le monde est comme quelqu'un d'autre pour moi aussi. Personne d'eux que je connais ne veut le savoir et donc j'écris pour moi et les étrangers.
@stephenieMeyer
Je crois que. Mais je veux que vous sachiez quelque chose - quand il s'agit de toutes ces bêtises ennemis, je suis sorti. Je suis un pays neutre. Je suis Suisse. Je refuse d'être affecté par les différends territoriaux entre les créatures mythiques. Jacob est une famille. Tu es . . . Eh bien, pas exactement l'amour de ma vie, parce que je m'attends à vous aimer beaucoup plus longtemps que cela. L'amour de mon existence. Je me fiche de qui est un loup-garou et qui est un vampire. Si Angela se révèle être une sorcière, elle peut également rejoindre la fête.
@waltWhitman
J'annonce le grand individu, fluide comme nature, chaste, affectueux, compatissant, entièrement armé; J'annonce une vie qui sera abondante, véhémente, spirituelle, audacieuse, et j'annonce une fin qui rencontrera légèrement et joyeusement sa traduction.
@sylviaPankhurst
Je vais combattre le capitalisme même si cela me tue. Il est mal que des gens comme vous soient à l'aise et bien nourris tandis que tout autour de vous affament.
@maryJBlige
Je peux sortir cru avec rien, et mes fans seraient toujours heureux, mais je pense que je leur dois de leur donner presque comme une comédie musicale de Broadway à ce stade de ma vie. Je dois leur donner quelque chose de plus, donc je dois penser à différentes façons de le faire.
@samHouston
Je me rend moins fréquent dans le monde des dame que je ne l'ai été. Je dois maintenir ma dignité, ou plutôt, je dois assister plus à la politique et moins à aimer.
@ralphWaldoEmerson
Je ne sais pas pour comprendre pourquoi les gens tiennent les romans de Mlle Austen à un rythme si élevé, qui me semble vulgaire, stérile en invention artistique, emprisonné dans leurs misérables conventions de la société anglaise, sans génie, esprit ou connaissance de la monde. Jamais la vie n'a été aussi pincée et étroite. ... Tout cela intéresse dans n'importe quel personnage [est-ce]: a-t-il (ou elle) l'argent avec lequel se marier? ... Le suicide est plus respectable.
@rachelKushner
Je suis parfois irrité par le paysage occidental. Mais je n'identifie pas cet état d'esprit comme ayant à voir avec mes propres origines, ayant grandi en Occident, même si j'ai certainement scédesses du Nevada à grandir, puis en tant que jeune adulte, dans les voitures et en motos.
@julietteBinoche
Je crois que un tel éclairage vient si vous êtes ouvert aux surprises que l'univers vous lance. Vous devez être capable de laisser aller le passé, quel que soit le succès que vous avez vu, quel que soit votre confort, quelles que soient vos habitudes. Pour moi, c'est la clé pour aimer la vie: vous permettre de pénétrer courageusement dans l'inconnu. Seule là, vous vous retrouverez à nouveau.
@sebastianThrun
Je suis particulièrement surpris que certains points de vente examinent les taux de réussite indépendamment de la population étudiante. Comme si les lycéens du centre-ville devaient s'en sortir ainsi que les étudiants.
@bernieMac
Je suis devenu le conteur de South Side Chicago. J'ai utilisé un vieux vernis à chaussures liquides kiwi comme microphone. J'allais autour de la maison en interviewant tout le monde, en racontant des blagues stupides, en faisant des voix. J'ai imité Sidney Poitier, Sammy Davis Jr., les gens sur «Laugh-in», Flip Wilson.
@alanChambers
Je suis opposé aux droits spéciaux pour les gays, tout comme je suis opposé aux droits spéciaux pour les hétérosexuels ou les fumeurs. Je peux attester du fait que l'orientation sexuelle n'est pas immuable et j'exhorte le conseil municipal à voter non sur cet amendement.
@albertEinstein
Je suis fortement attiré par la vie simple et je suis souvent opprimé par le sentiment que je absorbais une quantité inutile du travail de mes compatriotes. Je considère les différences de classe comme contraires à la justice et, en dernier recours, en fonction de la force. Je considère également que la vie ordinaire est bonne pour tout le monde, physiquement et mentalement.
@zakBagans
Je crois que si vous croyez en quelque chose ou, prenons par exemple que vous entrez dans un endroit démoniaque et que vous avez beaucoup de peur: cette peur dans votre corps, dans votre esprit, est comme un chum dans l'eau attirant un requin. Ils se nourrissent de nos émotions. Ces démons influenceront et influenceront également la malveillance à une personne vivante parce que c'est ainsi qu'ils se nourrissent.
@lucindaRiley
Je crois que nos vies, tout comme les contes de fées - les histoires qui ont été écrites par nous, les humains, à travers nos propres expériences de vie - auront toujours un héros et une héroïne, une marraine de fée et une méchante sorcière.
@maxBoot
Je suis blanc. Je suis juif. Je suis un immigrant. Je suis russe américain. Mais jusqu'à récemment, je ne me suis pas concentré sur ces parties de mon identité. Je me suis toujours considéré comme un Américain normal et non hyphéné.
@judyHolliday
Je ne suis membre d'aucune organisation répertoriée par le procureur général comme subversive. Dans tous les cas où j'ai prêté mon nom dans le passé, il était certainement sans connaissance qu'une telle organisation était subversive. J'ai toujours été essentiellement et avant tout un Américain.
@jerryWeintraub
Je suis humble. C'était un honneur, et j'ai pleuré la première fois que j'ai vu le film à sa manière. Parce que pour avoir des gens de ce calibre, comme Julia Roberts, prenez le temps de vous asseoir et de donner un jour ou deux de leur vie à un film sur moi, qu'ils ne sont pas payés, est assez extraordinaire.
@shaquilleOneal
Je blâme Riley pour mon pouce cassé, pas Matt Geiger. Ce n'est pas la défense que Miami joue. C'est juste un hachage. Je ne sais pas comment son équipe s'en tire. Je suppose que lorsque vous avez été dans la ligue 30 ans, vous pouvez le faire. Respect, il comprend - il est comme John Gotti.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@wHAuden
Je suis sûr que c'est l'expérience de tout le monde, comme cela a été à moi, que toute découverte que nous faisons sur nous-mêmes ou le sens de la vie n'est jamais, comme une découverte scientifique, une venue sur quelque chose de complètement nouveau et insoupçonné; C'est plutôt, la reconnaissance consciente de quelque chose, que nous connaissions vraiment tout le temps mais, parce que nous ne voulions pas le formuler correctement, nous ne savions pas jusqu'à présent que nous savions.
@bernieMac
Je suis devenu le conteur de South Side Chicago. J'ai utilisé un vieux vernis à chaussures liquides kiwi comme microphone. J'allais autour de la maison en interviewant tout le monde, en racontant des blagues stupides, en faisant des voix. J'ai imité Sidney Poitier, Sammy Davis Jr., les gens sur «Laugh-in», Flip Wilson.
@maryAnnShaffer
Je crois que je deviens pathétique. Je vais aller plus loin, je crois que je suis amoureux d'un quartier de carrière / charpentier / porceur / porcheur. En fait, je sais que je le suis. Peut-être que demain je deviendrai entièrement misérable à l'idée qu'il ne m'aime pas en retour - peut même prendre soin de Remy - mais à ce moment précis, je succombe à l'euphorie. Ma tête et mon estomac sont assez étranges.
@kartikAaryan
Je crois en la méthode agir. Chaque fois que je travaille sur un personnage, je commence à me comporter comme lui. Je commence à faire ces choses que le personnage ferait normalement. C'est peut-être ainsi que je fonctionne en tant qu'acteur, et j'y crois. Et c'est comme ça que j'essaie de représenter un personnage.