panos cosmatos
@panosCosmatos
Quand je grandissais dans les années 80, il y avait une véritable séquence nostalgique pour les années 50. Regardez «Retour vers le futur».
En tant que personne qui a grandi dans le sud de la Californie, je ne connais que trop bien les coûts et les pénuries d'eau.
32
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
Quand je grandissais dans les années 80, il y avait une véritable séquence nostalgique pour les années 50. Regardez «Retour vers le futur».
@laCameDauteur
Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!
@dariusRucker
Quand je chante une chanson, je suis dans cette chanson et je pense aux émotions que je devrais apporter à la chanson. Exprimer un personnage était très similaire. C'était une grande énergie, et je devais vraiment penser à l'émotion de ce qui se passait dans la scène.
@juanEnriquez
Quand j'ai grandi, je n'avais tout simplement pas de mentors qui disaient: "La science est importante. La science vous aide à construire un pays. La science rend un pays puissant." Et c'est une pensée si simple, mais quand vous pensez à ce qui est propulsé à Taiwan et à la Corée et à la Silicon Valley et Cambridge.
@harbhajanSinghYogi
Quel est le but de la vie? Pour élever tout, grand ou petit.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@edwinVanDerSar
Lorsque j'ai quitté l'Ajax en 1999, j'ai voyagé à Liverpool et j'ai parlé à Houlier. J'ai été montré autour d'Anfield et j'ai également rencontré le président et quelques joueurs. J'y ai pensé, mais quand la Juventus est venue à la table, je suis arrivée à la conclusion que ce serait un plus grand défi de jouer en Italie.
@matthewQuick
Quand je voyage dans le pays, les gens ne peuvent pas placer mon accent; S'il y a quelqu'un dans le public, ils se diront: «Vous êtes de Philadelphie», mais tout le monde dira: «D'où venez-vous, en Californie? Je reçois parfois l'Angleterre - bizarre!
@anneMarie
Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.
@flulaBorg
Quand je vois des choses qui sont inspirantes, je dois écrire une chanson à ce sujet. Certaines personnes fabriquent un t-shirt ou giflent quelque chose sur un mur avec de la peinture, mais je dois faire de la musique et un rap libre.
@harveyFierstein
Quand j'écris des trucs et que j'aide à le lancer, je détourne les bonnes personnes tout le temps. Je peux les refuser parce que celui-ci est trop grand et celui-là n'a pas une voix assez haute ou celle-ci semble être vieille pour s'associer à celle-ci - il y a un milliard de raisons de ne pas embaucher quelqu'un.
@tJPerkins
Une grande partie de ce que je fais a été basée sur mes héros et les gars que j'ai regardés venir.
@dariusRucker
Quand je chante une chanson, je suis dans cette chanson et je pense aux émotions que je devrais apporter à la chanson. Exprimer un personnage était très similaire. C'était une grande énergie, et je devais vraiment penser à l'émotion de ce qui se passait dans la scène.
@dariusRucker
Quand je chante une chanson, je suis dans cette chanson et je pense aux émotions que je devrais apporter à la chanson. Exprimer un personnage était très similaire. C'était une grande énergie, et je devais vraiment penser à l'émotion de ce qui se passait dans la scène.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.
@gianfrancoZola
Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.
@derekCianfrance
Quand j'ai grandi, un réalisateur était Cecil B DeMille, un gars assis avec un mégaphone parlant. Il était la voix de Dieu, l'image de Dieu. Quand je suis allé commencer à faire des documents, j'ai rapidement tourné le mégaphone vers mon oreille à ma bouche. Il s'agit davantage de canaliser dans les mots et d'écouter en tant que cinéaste de Doc.
@katherineMcnamara
Quand j'étais petit, j'ai toujours voulu grandir pour être comme Jessalyn Kincaid et Vanessa Severo. Ils m'ont montré à quel point la joie peut vous donner.
@jeffreySkoll
Quand j'ai commencé le participant, je sentais que le cinéma était mûr pour une entreprise qui s'occupait de gros problèmes de manière systémique. J'ai été un peu surpris que personne ne l'ai fait auparavant. Mais pour la plupart des gens, le divertissement est une évasion.
@michaelStipe
Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je me débattit, et je pense que cela a contribué à ma capacité sportive parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète global. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation. Dans le livre, c'est ainsi que tous les sports m'ont aidé dans mes stratégies pour le football et la vie.
@zoeKazan
Lorsque ma première pièce a été produite, j'ai eu ce sentiment soudain que je me sens puissant. Comme, la prochaine fois que je vais dans une salle d'audition, et c'est moi et les huit filles comme toujours, j'aurai ce truc que personne ne peut me retirer. Ils peuvent nous voir tous comme interchangeables. Mais je ne suis pas interchangeable.
@robertFulghum
Lorsque mon père a finalement réussi à m'apprendre à conduire, il a été impressionné par mon talent "naturel" pour conduire, ne sachant pas que j'avais déjà conduit secrètement la voiture de ma mère dans le quartier. Quand j'ai passé le test et obtenu mon permis et que mon père m'a donné mon propre ensemble de clés de la voiture un soir au dîner, c'était un grand rite de passage pour lui et ma mère. Leur perception de moi avait changé et était officiellement reconnue. Pour moi, l'occasion signifiait une sanction privée à faire en public ce que j'avais déjà fait en secret.
@rafaelVanDerVaart
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.
@creedBratton
Quand j'ai continué pour la première fois [Facebook], j'ai découvert qu'il y avait cinq ou six sites Creed Bratton. C'était partout. J'ai dû rivaliser avec d'autres personnes en disant qu'ils étaient moi. C'était fou, donc c'est bien que les gens sachent que s'ils vont m'envoyer quelque chose, je vais être avec mon petit esprit bizarre en regardant ce qu'ils ont à dire. Et ce qu'ils voient, c'est vraiment moi.
@ralphLauren
Quand je grandissais, les officiers en uniforme étaient très impressionnants pour moi. Ils faisaient un travail. Ils protégeaient notre pays; C'étaient des héros. Lorsque vous portez une vieille veste militaire, il y a une sorte de lien avec ces qualités - d'être fort, d'être dur, d'être un guerrier.
@colinPowell
Lorsque j'étais président des chefs d'état-major conjoints, j'aurais encore des officiers juniors. Habituellement, ces personnes en savaient plus sur le sujet dont nous parlions que moi. Je devais m'assurer qu'ils étaient suffisamment confiants pour me dire tout ce qu'ils croyaient.
@tylerHenry
Quand je rencontre des gens, je relayez des choses que je vois et que je ressens. Et dans une lecture, lorsque j'interagis avec une personne, je vais reprendre les sensations et les sentiments et les reconstituer pour faire une pensée cohérente. Mon objectif est de toujours obtenir des informations spécifiques et de relayer les détails auxquels les gens se connecteront.
@benjaminClementine
Quand j'ai recommencé à écrire, surtout quand j'ai écouté la musique française et Bob Dylan et Leonard Cohen, j'ai réalisé que ces lots parlaient d'eux-mêmes. Les plus grands artistes, ils n'ont pas chanté; Ils n'ont parlé que.