James McBride
@jamesMcbride
Je passe par des périodes en écoutant des types de musique spécifiques. Parce que je suis musicien, écouter de la musique est ... c'est un peu comme du travail pour moi. Un petit peu.
Jouer et jouer de la musique, c'est exactement la même chose. Donc, un acteur, par exemple, qui est très impressionnant, il n'est pas simplement en train d'imiter ou d'essayer d'imiter, mais il doit dominer ce genre de sentiment, et puis il le transmet d'une manière beaucoup plus forte.
87
syllabes
48
mots
2
phrases
222
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcbride
Je passe par des périodes en écoutant des types de musique spécifiques. Parce que je suis musicien, écouter de la musique est ... c'est un peu comme du travail pour moi. Un petit peu.
@pandaBear
J'ai l'impression que ces jours-ci, il y a tellement de musique et tellement de groupes, qu'il est excitant d'entendre quand les gens passent tout le processus avec leur propre système de fabrication de la musique. Cela lui donne une sensation individuelle beaucoup plus personnelle, comme une sensation unique, quand quelqu'un a une configuration vraiment idiosyncrasique, ou qu'il a juste ce qui pourrait être considéré comme des moyens étranges de procéder au processus qui donne des résultats qui ne sont pas seulement Comme tout le reste ... et je pense que cela ne peut être qu'une chose positive.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@flume
Je trouve que si j'interagis davantage, la foule se fait beaucoup plus sur la musique. Nous avons également un spectacle complet en direct, et j'ai une équipe d'éclairage qui voyage avec moi. Nous avons ce truc Infinity Prism, ce qui est très amusant. C'est un dispositif d'illusion d'optique que nous transportons.
@jewel
J'espère que ma vie finira par être ma plus grande œuvre d'art, pas seulement ma musique.
@morganSaylor
J'ai grandi en quelque sorte dans le pays, dans l'ouest de la Géorgie. Et puis je me suis beaucoup rapproché d'Atlanta, et j'ai commencé à jouer, et quand j'ai commencé à faire du film, je pense que j'ai vraiment commencé à l'aimer.
@markDvoretsky
Je pense qu'il n'est pas moins intéressant d'être entraîneur que de jouer soi-même. Je prends même plus de plaisir dans les succès du tournoi de mes gars que moi.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@hankWilliamsJr
Je vous garantis qu'il y a un tas de twentysomethings qui ne le savent pas, je ne sais pas que je joue au banjo et au bluegrass.
@lynnPainter
Je suis tombé amoureux de vous taquiner en deuxième année, lorsque j'ai découvert pour la première fois que je pouvais vous tourner les joues roses avec juste un mot. Puis je suis tombé amoureux de toi.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.
@eminem
J'ai grandi sur le hip hop, c'est la musique que j'aime et c'est la musique que je respecte. Je respecte la culture ... c'est moi.
@robertoDiMatteo
J'ai eu une grande carrière, pour passer d'une petite ville en Suisse pour jouer pour l'équipe nationale italienne était un rêve devenu réalité. Il y avait donc joué pour Lazio et Chelsea, remportant des trophées. Quand je regarde en arrière, je suis très reconnaissant pour ce que j'avais, plutôt que ce que j'ai manqué.
@jessieWare
Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@ryanLewis
Je suppose que mon travail a toujours été de construire la musique, de diriger les vidéos, de faire toutes les choses qui tombent généralement dans les coulisses.
@nitaStrauss
J'ai rêvé d'enregistrer un album de guitare depuis que j'ai commencé à jouer, mais je ne me suis jamais senti prêt. Je n'ai jamais eu l'impression d'être le joueur que je voulais être. Mais j'avais cette épiphanie: vous ne vous sentirez jamais prêt.
@pierreBeaumarchais
J'accorde des hommes la terre, le gouvernement, la richesse, toutes les chances. J'accepte que vous deviez tenir toutes les cartes, car c'est la seule façon dont vous savez jouer; Mais je refuse d'avaler votre manque de respect.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@jordanHenderson
Je ne pense pas que vous ayez besoin de motivation pour gagner une ligue ou un trophée. C'est le rêve de chaque footballeur. C'est pourquoi vous jouez au football. Vous aimez et aimez le jeu, mais vous jouez pour gagner et être le meilleur.
@ritaMoreno
J'ai d'abord pris connaissance de Gina Rodriguez alors qu'elle commençait à jouer sur «Jane the Virgin», et une amie m'a envoyé un article dans lequel elle m'a mentionné.
@anoushkaShankar
Je me sens beaucoup plus proche de la musique et de ma relation avec mon instrument que moi à l'adolescence. J'ai maintenant une perspective adulte pour faire quelque chose que j'aime pour gagner ma vie.
@kendrickLamar
Je me sentais comme, quelle meilleure façon pour les gens de me comprendre en prenant l'initiative en donnant mon vrai nom, mon nom que les mamans m'ont appris alors vous savez tous ce qui se passe dans ma vie et ma musique.
@smritiMandhana
J'ai suivi les traces de mon frère. J'avais l'habitude de me réveiller à 5 heures du matin et d'attendre qu'il termine son entraînement de cricket juste pour que je puisse jouer les 10-15 balles qui m'ont lancé à la fin.
@jamalCrawford
J'ai l'impression de pouvoir obtenir n'importe quel coup que je veux. Ce n'est pas pour sembler arrogant ou vaniteux. C'est parce que j'ai joué au basket en gros tous les jours de ma vie. Donc, à un moment donné, j'ai pris à peu près tous les coups. J'ai compris les angles, presque comme un requin de piscine. Je sais où utiliser le verre, qui dribble dont j'ai besoin et quel endroit je veux atteindre.
@alanPardew
J'ai vécu un grand professionnalisme dans le football néerlandais. Je ne veux pas en donner une vision stéréotypée, mais ils sont nécessiteux en termes de vouloir savoir exactement quel est le plan de match, quel est leur rôle, ces informations.
@borns
J'ai l'impression que je ne joue jamais dans les mêmes lieux de taille dans les deux ou trois spectacles. Cela me maintient et que le groupe s'adapte d'une manière. Cela nous maintient sur nos orteils simplement parce que vous ne vous habituez pas à une taille et à une énergie. Il est bon de le changer.
@johnBarrowman
Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.