splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De tous les mots que l'on puisse écrire ou dire, les plus tristes sont : “ça aurait pu !”

montage citation De tous les mots que l'on puisse écrire ou dire, les plus tristes sont : “ça aurait pu !”

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De tous les mots que l'on puisse écrire ou dire, les plus tristes sont : “ça aurait pu !”

Également dans les thèmes

La citation analysée

De tous les mots que l'on puisse écrire ou dire, les plus tristes sont : “ça aurait pu !”

  • 23

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

De tous les mots que l'on puisse écrire ou dire, les plus tristes sont : “ça aurait pu !”

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De tous les mots que l'on puisse écrire ou dire, les plus tristes sont : “ça aurait pu !”

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Phil Klay de la citation J'ai commencé avec des choses qui m'étaient troublées ou confondues par ou intéressées, puis j'ai écrit des histoires pour essayer de me frayer un chemin à travers. Mais la question n'est pas de savoir comment représenter la guerre, car c'est une chose abstraite qui se sentait différemment pour tous les personnages.

    Phil Klay

    @philKlay

    J'ai commencé avec des choses qui m'étaient troublées ou confondues par ou intéressées, puis j'ai écrit des histoires pour essayer de me frayer un chemin à travers. Mais la question n'est pas de savoir comment représenter la guerre, car c'est une chose abstraite qui se sentait différemment pour tous les personnages.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation J'ai commencé à écrire des poèmes avant de me présenter à leur mettre des mélodies et à jouer de la guitare. Quelque part, il y a un livre sur toutes ces premières chansons et poèmes. J'espère que personne ne le trouvera jamais. Je ne pense pas que ce soit mon meilleur travail.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    J'ai commencé à écrire des poèmes avant de me présenter à leur mettre des mélodies et à jouer de la guitare. Quelque part, il y a un livre sur toutes ces premières chansons et poèmes. J'espère que personne ne le trouvera jamais. Je ne pense pas que ce soit mon meilleur travail.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation La promotion de la dépendance est la vocation du Parti démocrate. Il sait que presque tous les droits sont éternels, et ceux qui ne sont pas - par exemple, l'admissibilité à la vie pour le bien-être, abrogé en 1996 - ne sont pas pour la classe moyenne.

    George Will

    @georgeWill

    La promotion de la dépendance est la vocation du Parti démocrate. Il sait que presque tous les droits sont éternels, et ceux qui ne sont pas - par exemple, l'admissibilité à la vie pour le bien-être, abrogé en 1996 - ne sont pas pour la classe moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aaron de la citation J'ai toujours aimé l'idée que Thor était le Dieu qui se réveillait tous les jours et regardait ce marteau et ne savait pas s'il allait le ramasser. Seul le digne peut soulever le marteau de Thor, et j'aime l'idée d'un Dieu qui remettait toujours en question sa propre valeur.

    Jason Aaron

    @jasonAaron

    J'ai toujours aimé l'idée que Thor était le Dieu qui se réveillait tous les jours et regardait ce marteau et ne savait pas s'il allait le ramasser. Seul le digne peut soulever le marteau de Thor, et j'aime l'idée d'un Dieu qui remettait toujours en question sa propre valeur.

    en cours de vérification

    auteur B. J. Novak de la citation Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.

    B. J. Novak

    @bJNovak

    Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.

    en cours de vérification

    auteur Andy Summers de la citation J'ai toujours une guitare avec moi. En fait, j'en ai plusieurs, je joue tous les jours. Et j'apprécie ça. Je ne suis jamais très loin d'eux. Je jure que je ne reçois jamais que quelques jours quand je suis loin d'une guitare, et je n'aime jamais ça! Il y en a toujours un à proximité, et je joue tous les jours. Ou je vais travailler sur quelque chose en studio et jouer un peu. C'est une extension de moi, vraiment.

    Andy Summers

    @andySummers

    J'ai toujours une guitare avec moi. En fait, j'en ai plusieurs, je joue tous les jours. Et j'apprécie ça. Je ne suis jamais très loin d'eux. Je jure que je ne reçois jamais que quelques jours quand je suis loin d'une guitare, et je n'aime jamais ça! Il y en a toujours un à proximité, et je joue tous les jours. Ou je vais travailler sur quelque chose en studio et jouer un peu. C'est une extension de moi, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Je dis toujours que les comédiens et les acteurs étaient tous timides quand ils étaient jeunes. J'étais très, croyez-le ou non, un peu gêné quand j'étais enfant. Mais ma mère était une femme très forte et c'était elle qui l'a gardé quand je pensais que ce serait fini pour moi en tant qu'interprète. Elle a toujours été mon inspiration et elle a eu une grande influence sur moi.

    Don Rickles

    @donRickles

    Je dis toujours que les comédiens et les acteurs étaient tous timides quand ils étaient jeunes. J'étais très, croyez-le ou non, un peu gêné quand j'étais enfant. Mais ma mère était une femme très forte et c'était elle qui l'a gardé quand je pensais que ce serait fini pour moi en tant qu'interprète. Elle a toujours été mon inspiration et elle a eu une grande influence sur moi.

    en cours de vérification

    T

    Tom Dunne

    @tomDunne

    J'ai lu tous les livres, j'ai regardé tous les films et maintenant, grâce à la gloire du jeu à domicile, je l'ai même expérimenté: j'ai atterri sur les plages de la Normandie, j'ai réussi à retenir Pegasus Bridge et j'ai désactivé des chars allemands avec des panzerfausts volés. J'ai combattu en Italie, en France et en Afrique du Nord et si j'avais un euro pour chaque vie virtuelle que j'ai perdue, je pourrais construire une réplique du bunker d'Hitler dans mon jardin arrière.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rampling de la citation J'ai commencé à écrire des journaux intimes et les miens étaient horribles. Oh, la monotonie. Oh, l'angoisse. J'ai dit: "Je ne veux pas que quiconque les trouve!" Je les ai détruits.

    Charlotte Rampling

    @charlotteRampling

    J'ai commencé à écrire des journaux intimes et les miens étaient horribles. Oh, la monotonie. Oh, l'angoisse. J'ai dit: "Je ne veux pas que quiconque les trouve!" Je les ai détruits.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation J'ai commencé à écrire sérieusement quand j'avais 18 ans, j'ai écrit mon premier roman à 22 ans, et je n'ai jamais cessé d'écrire depuis.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    J'ai commencé à écrire sérieusement quand j'avais 18 ans, j'ai écrit mon premier roman à 22 ans, et je n'ai jamais cessé d'écrire depuis.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Je soutiens la peine de mort. Je pense qu'il doit être administré non seulement équitablement, avec une attention aux choses comme les preuves d'ADN, qui, je pense, devraient être utilisées dans tous les cas capitaux, mais aussi avec une attention très minutieuse. Si le mauvais gars est mis à mort, c'est une double tragédie. Non seulement une personne innocente a été exécutée, mais le véritable auteur du crime n'a pas été tenu responsable de cela et, dans certains cas, peut être toujours en liberté. Mais je soutiens la peine de mort dans les cas les plus odieux.

    Al Gore

    @alGore

    Je soutiens la peine de mort. Je pense qu'il doit être administré non seulement équitablement, avec une attention aux choses comme les preuves d'ADN, qui, je pense, devraient être utilisées dans tous les cas capitaux, mais aussi avec une attention très minutieuse. Si le mauvais gars est mis à mort, c'est une double tragédie. Non seulement une personne innocente a été exécutée, mais le véritable auteur du crime n'a pas été tenu responsable de cela et, dans certains cas, peut être toujours en liberté. Mais je soutiens la peine de mort dans les cas les plus odieux.

    en cours de vérification

    A

    Amen Rihani

    @amenRihani

    J'énonce le triple objectif de mes voyages en Arabie: voir le pays, écrire à ce sujet et être d'un service à son peuple et à leur cause - c'est ce qui m'a amené au-delà des mers, d'Amérique.

    en cours de vérification

    G

    Gaspard Ulliel

    @gaspardUlliel

    J'ai étudié le cinéma à l'université, donc j'avais une approche très classique. J'ai étudié tous ces films muets, puis les films des années 40, The New Vague, The Late Hollywood Films. Maintenant, je me rends compte, en tant que jeune acteur, que c'est l'une de mes devoirs d'être réellement conscient de l'industrie d'aujourd'hui et des prochains grands réalisateurs d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Joe Arpaio de la citation Je prends des risques, si vous voulez appeler cela un risque. Tous les gens qui se présentent à la présidence, la dernière fois, vous savez, ils sont tous venus me rendre visite ou me rencontrer. Ils voulaient tous mon approbation et j'ai approuvé [Rick] Perry à ce moment-là. Il n'était pas si apprécié non plus, mais vous devez faire ce que vous avez à faire.

    Joe Arpaio

    @joeArpaio

    Je prends des risques, si vous voulez appeler cela un risque. Tous les gens qui se présentent à la présidence, la dernière fois, vous savez, ils sont tous venus me rendre visite ou me rencontrer. Ils voulaient tous mon approbation et j'ai approuvé [Rick] Perry à ce moment-là. Il n'était pas si apprécié non plus, mais vous devez faire ce que vous avez à faire.

    en cours de vérification

    auteur Danny Garcia de la citation Je sais toujours que je suis un vrai champion, je suis un grand combattant, certains des meilleurs combattants de tous les temps ont une perte, ou plus de quelques défaites.

    Danny Garcia

    @dannyGarcia

    Je sais toujours que je suis un vrai champion, je suis un grand combattant, certains des meilleurs combattants de tous les temps ont une perte, ou plus de quelques défaites.

    en cours de vérification

    R

    Richard Belzer

    @richardBelzer

    J'ai secrètement nourri l'idée d'être dans le show-business mais j'ai toujours été terrifiée. J'avais toutes les peur que vous puissiez imaginer associées à la performance.

    en cours de vérification

    auteur Sam Heughan de la citation En fait, j'ai eu une idée initiale de la façon dont le grand «Outlander» allait être sur Twitter. Nous sommes tous là pour aider à promouvoir le spectacle et à interagir également avec les fans.

    Sam Heughan

    @samHeughan

    En fait, j'ai eu une idée initiale de la façon dont le grand «Outlander» allait être sur Twitter. Nous sommes tous là pour aider à promouvoir le spectacle et à interagir également avec les fans.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation Je parle aux infirmières et aux programmeurs, aux vendeurs et aux pompiers - des gens qui se déplaçaient la queue tous les jours. Pas l'un d'eux - pas un - ne cache leur argent dans les îles Caïmans pour éviter de payer leur juste part d'impôts.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    Je parle aux infirmières et aux programmeurs, aux vendeurs et aux pompiers - des gens qui se déplaçaient la queue tous les jours. Pas l'un d'eux - pas un - ne cache leur argent dans les îles Caïmans pour éviter de payer leur juste part d'impôts.

    en cours de vérification

    D

    Denise Duhamel

    @deniseDuhamel

    J'écris toujours ce que j'ai besoin d'écrire - mais je ne peux pas nier que quelque chose a changé quand je pense à envoyer un travail. Peut-être que ça vieillit et se sent plus responsable du monde.

    en cours de vérification

    W

    William McDonough

    @williamMcdonough

    Je suggère que nous sortons la tête des sables bitumineux et levons les yeux pour voir le soleil. Nous ne le possédons pas, mais il nous offre tous une grande valeur sans fin. Donc, aussi, le vent. Ces sources libres et renouvelables de «monnaie énergétique» sont des partenaires parfaits de ce que nous possédons ensemble.

    en cours de vérification

    F

    Frank Mir

    @frankMir

    Je respecte Brock, tous les autres combattants et le sport des arts martiaux mixtes.

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation Je suggère que la politique étrangère américaine puisse toujours être définie comme "embrasse mon cul ou je vous donnerai le coup de pied." Mais bien sûr, cela ne le dit pas comme ça. Il parle de "conflit à faible intensité ..." à quoi cela s'ajoute, c'est une maladie au centre de la langue, de sorte que la langue devient une mascarade permanente, une tapisserie de mensonges.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    Je suggère que la politique étrangère américaine puisse toujours être définie comme "embrasse mon cul ou je vous donnerai le coup de pied." Mais bien sûr, cela ne le dit pas comme ça. Il parle de "conflit à faible intensité ..." à quoi cela s'ajoute, c'est une maladie au centre de la langue, de sorte que la langue devient une mascarade permanente, une tapisserie de mensonges.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Mitnick de la citation J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.

    Kevin Mitnick

    @kevinMitnick

    J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    en cours de vérification

    G

    Gary Kraftsow

    @garyKraftsow

    J'ai étudié le sanskrit depuis de nombreuses années, et j'ai tous les cours pour mon doctorat. Et beaucoup de ce qui se passe dans le yoga américain est juste des trucs inventés. Des gens intelligents, même de bonnes personnes, des thérapeutes occidentaux, des thérapeutes de yoga et d'autres choses, des praticiens de la santé occidentaux qui aiment l'asana et disent: "Faisons la thérapie de yoga."

    en cours de vérification

    M

    Mat Kearney

    @matKearney

    J'ai commencé à écrire de la musique dans une saison de ma vie où les gens me disaient que je n'étais pas défini par les erreurs, et Dieu m'a vraiment aimé et que je me battais pour moi, et il y avait un voyage à faire avec ça. Et je ne connais pas un message plus important.

    en cours de vérification

    G

    Gordie Howe

    @gordieHowe

    Je crois toujours qu'il est important que les enfants aient une chance de pratiquer d'autres sports parce qu'ils offrent tous des expériences d'apprentissage. Le football est un sport croissant et serait un bon complément au hockey.

    en cours de vérification