Dave Morris
@daveMorris
En vieillissant, nous exigeons des histoires qui vont quelque part. Les choses doivent changer.
Nous avons besoin d'un gouvernement qui prend le changement climatique au sérieux, qui ne le jette pas sur les lignes latérales.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMorris
En vieillissant, nous exigeons des histoires qui vont quelque part. Les choses doivent changer.
@michelle
Nous avons cette fenêtre d'opportunité; Nous avons la chance de réaliser quelque chose de réel. Quelque chose de possible se passe, de vivre au-delà de notre peur, de penser à cela et de nous aider. Aidez-nous à nous soulever, à nous aider à lutter contre ce combat pour changer, - transformer - ce pays de manière fondamentale. Cette chance ne reviendra plus.
@evanWolfson
Le mariage n'est pas défini par qui le refait. Lorsque les homosexuels partagent la liberté de se marier, cela ne change pas votre mariage.
@raoulPeck
Nous avons oublié que Martin Luther King, Jr., a changé son discours vers la fin de sa vie parce qu'il comprenait que le vrai problème fondamental de ce pays n'était pas seulement la race, c'était classe. C'était la situation économique non seulement des Noirs pauvres mais aussi de la pauvre partie blanche de la population et de tout le reste.
@ceceliaAhern
Nous avons un long chemin à parcourir pour être le couple parfait, nous ne vivons certainement pas le mariage des conte de fées, il ne me douche pas de pétales de rose et ne me pilote pas pour Paris le week-end mais quand je me fais couper les cheveux, il remarque . Quand je m'habille pour sortir la nuit, il me complimente. Quand je pleure, il essuie mes larmes. Quand je me sens seul, il me fait sentir aimé. Et qui a besoin de Paris, quand vous pouvez obtenir un câlin?
@eliBroad
Los Angeles est l'une des quatre capitales culturelles du monde, mais nous n'attirons pas autant de touristes culturels que New York, Londres ou Paris. Je veux changer cela.
@martinDurkin
Le bien-être est la cause fondamentale des changements culturels délétères dont nous avons été témoins en Occident au cours des 60 dernières années.
@zacharyQuinto
Nous avons fait des monologues et des scènes, et New York, j'ai fait une scène d'Amadeus et un monologue de Pouxing Nails in the Floor avec mon front par Eric Bogosian, puis à L.A., j'ai changé la scène à ceci est notre jeunesse et j'ai fait le même monologue. J'étais aux cheveux épineux, super maigre. Beaucoup de gens disaient: "Vous devriez venir ici et faire une sitcom." C'était les commentaires que j'ai obtenus. De toute évidence, c'était un voyage assez différent de celui que j'ai eu, mais je viens d'écouter les gens.
@jenniferEgan
Si j'avais une vue comme celle-ci pour regarder tous les jours, j'aurais l'énergie et l'inspiration pour conquérir le monde. Le problème est que lorsque vous avez le plus besoin d'une telle vue, personne ne vous le donne.
@markKnopfler
Je n'aime pas les définitions, mais s'il y a une définition de la liberté, ce serait lorsque vous avez le contrôle de votre réalité pour le transformer, pour le changer, plutôt que de vous l'obliger. Vous ne pouvez pas vraiment demander plus que.
@davidRoberts
Il s'agit de «l'industrie du déni» à changement climatique, ... nous devrions avoir des procès pour crimes de guerre pour ces salauds - une sorte de Nuremberg climatique.
@hillaryClinton
Nous avons un architecte dans le public qui a conçu l'un des clubs de clubs dans l'un des terrains de golf. C'est une belle installation. Il a été immédiatement utilisé. Et Donald Trump ne paierait pas ce que l'homme avait besoin pour être payé.
@stevenStrogatz
Le changement est le plus lent aux extrêmes précisément parce que la dérivée y est nulle.
@williamColby
Nous avons dissous notre intelligence et avons ensuite découvert que nous en avions besoin. Ne passons à nouveau à travers cela. Redirigez-le, réduisez le montant d'argent dépensé, mais ne le détruisons pas. Parce que vous ne savez pas à 10 ans à quoi vous allez faire face.
@hillaryClinton
Nous avons un architecte dans le public qui a conçu l'un des clubs de clubs dans l'un des terrains de golf. C'est une belle installation. Il a été immédiatement utilisé. Et Donald Trump ne paierait pas ce que l'homme avait besoin pour être payé.
@nicholasKristof
Nous, les journalistes, sommes un peu comme les vautours, se régalant de la guerre, du scandale et du désastre. Allumez les nouvelles et vous voyez des réfugiés syriens, la corruption de Volkswagen, le gouvernement dysfonctionnel. Pourtant, cela reflète un biais de sélection dans la façon dont nous rapportons les nouvelles: nous couvrons des avions qui s'écrasent, pas des avions qui décollent.
@jamesIntelligemment
Nous avons fait menacer les partis politiques de faire tomber le gouvernement, en parler mais ne pas faire tomber le gouvernement. Ce sur quoi je me concentre, c'est les choses dont nous contrôlons. Le moment d'une élection générale, nous n'avons pas de contrôle.
@giorgioArmani
Restez fidèle à vous-même et à votre philosophie. Le changement face à l'adversité diminuera en fait votre crédibilité auprès de vos clients.
@johnMccain
Nous savons que cette nation a conclu des traités solennels [avec des tribus indiennes] qui ont été violées en permanence depuis plus de 250 ans. C'est une honte. C'est une outrage. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir ces traités. Sinon, la parole du gouvernement américain n'est pas bonne.
@andrewHaigh
Nous vieillissons, et nous obtenons plus de rides, mais fondamentalement, nous restons les mêmes ... vous avez les mêmes peurs et doutes et préoccupations et rêves et passions et tous ces genre de choses, donc j'ai l'impression que vous ne changez pas car Tout comme vous le pensez.
@jeffRosenstock
Nous avons fait exactement ce que nous voulions. Nous n'avons jamais compromis à personne et avons quand même réussi à réussir. Je ne prends pas cela à la légère. Ouais, nous avons vraiment la chance d'avoir eu ça.
@edouardReneDeLaboulaye
Satan est rusé et l'homme est faible, mais Dieu gouverne le cœur de ses fidèles, et fait ce qu'il veut.
@jimRohn
Il faut du temps pour construire une œuvre d'art d'entreprise. Il faut du temps pour construire une vie. Et il faut du temps pour se développer et grandir. Alors donnez-vous, votre entreprise et votre famille le temps qu'ils méritent et le temps dont ils ont besoin.
@paulBroun
Nous devons protéger les droits à la vie privée. Nous devons protéger nos libertés civiles données par Dieu et protégées par la constitution, et nous ne le faisons pas dans le gouvernement fédéral. Le ministère de la Sécurité intérieure, ainsi que la TSA, sont un grand coupable en étant une organisation de type gestapo.
@tedLieu
Pour moi, le problème avec le président est qu'il prend des actions très autoritaires en termes d'attaque des institutions démocratiques et de simplement prononcer un grand nombre de déclarations fausses et trompeuses qui rendent alors parfois difficile pour les gens de savoir ce qui est vrai et ce qui est FAUX.
@vitoFossella
Nous savons que la responsabilité la plus fondamentale de notre gouvernement fédéral est d'assurer la sécurité de son peuple et de protéger et d'assurer notre sécurité nationale. Et clairement la sécurité du port a été laissée dans les limbes.
@dorisGrannyDHaddock
Nous avons le devoir de prendre soin les uns des autres. Si nous perdons le contrôle de notre gouvernement, nous perdons notre capacité à dispenser la justice et la gentillesse humaine. Notre première priorité aujourd'hui est donc de vaincre complètement les forces de la cupidité et de la corruption qui sont intervenues entre nous et notre autonomie.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que nous ayons besoin d'avoir un / ou un débat sur l'utilisation de la force militaire - je pense que vous pouvez être à la fois dur et intelligent.
@kennethRMiller
Nous savons de l'astronomie que l'univers a commencé, de la physique que l'avenir est à la fois ouvert et imprévisible, de la géologie et de la paléontologie que toute la vie a été un processus de changement et de transformation. De la biologie, nous savons que nos tissus ne sont pas des réservoirs impénétrables de magie vitale, mais une matrice étonnante de merveilles complexes, finalement explicables en termes de biochimie et de biologie moléculaire. Avec de telles connaissances, nous pouvons voir, peut-être pour la première fois, pourquoi un créateur aurait permis à notre espèce d'être façonnée par le processus d'évolution.
@jamesABaldwin
L'identité semble être le vêtement avec lequel on couvre la nudité du soi: auquel cas, il est préférable que le vêtement soit lâche un peu comme les robes du désert, à travers laquelle la nudité peut toujours être ressentie et, et, Parfois, discerné. Cette confiance dans sa nudité est tout ce qui donne le pouvoir de changer ses robes.