Bret Easton Ellis
@bretEastonEllis
J'avais besoin de quelque chose - la distraction d'une autre vie - pour soulager la peur.
J'ai lu quelques livres sur les neurosciences et la relation entre l'esprit et le corps.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretEastonEllis
J'avais besoin de quelque chose - la distraction d'une autre vie - pour soulager la peur.
@brianGrazer
La curiosité est le processus de poser des questions, de véritables questions, qui ne mènent pas à demander quelque chose en retour.
@brendaUeland
Si vous écrivez, les bonnes idées doivent venir en vous afin que vous ayez quelque chose à écrire. Si les bonnes idées ne viennent pas en même temps, ou pendant longtemps, ne soyez pas du tout troublé. Les attendre. Mettez les petites idées, peu importe à quel point elles sont insignifiantes. Mais ne vous sentez plus coupable de l'oisiveté et de la solitude.
@brendanMyers
Le lieu de naissance de la civilisation «occidentale» est généralement convenu d'être la Grèce, et sa date de naissance est généralement acceptée d'être quelque temps au 6ème siècle avant notre ère. De toute évidence, il n'y a pas un seul moment dramatique qui a définitivement commencé le tout.
@breneBrown
Nous utilisons le travail pour engourdir. Nous ne pouvons pas désactiver nos machines parce que nous avons peur que nous manquons quelque chose.
@beverlyDonofrio
La FBI Girl est touchante et drôle, inspirante et tragique, éclairante et triste. J'ai fermé le livre avec des larmes aux yeux et l'admiration dans mon cœur pour la fille Maura Conlon était et l'écrivain qu'elle est devenue.
@breneBrown
Se réveiller tous les jours et aimer quelqu'un qui peut nous aimer ou non, dont nous ne pouvons pas nous assurer la sécurité, qui peut rester dans notre vie ou qui peut partir sans un instant, qui peut être fidèle au jour où ils meurent ou nous trahir Demain - c'est une vulnérabilité.
@charlesDBroad
Le bon sens dit que les chaises et les tables existent indépendamment de savoir si quelqu'un se fait les percevoir ou non.
@phyllidaLloyd
Vous avez hâte que quelqu'un vous découvre; Vous devez simplement continuer et le faire. Ayez la confiance que la réalisation est un travail très approprié pour une femme - avec notre don pour la collaboration, l'écoute et la lecture de la nuance des choses.
@brianMichaelBendis
J'adore rencontrer des fans. Les gens qui sont fans de mes livres sont vraiment intelligents et dévoués, car certaines bandes dessinées indépendantes sont difficiles à obtenir. Je conduirai jusqu'à Pittsburgh ou Detroit pour le mettre entre leurs mains.
@brianChesky
Les gens n'utilisent pas ouvertement Airbnb pour faire plus confiance aux gens. Ils l'utilisent parce qu'ils veulent avoir un meilleur sens de la culture et économiser de l'argent. Un sous-produit était qu'il vit dans la place de quelqu'un d'autre.
@brianStokesMitchell
J'ai vraiment eu la chance que ma carrière de concert ait énormément décollé. Je peux gagner ma vie. J'aime jouer devant un public en direct, et je peux faire quelque chose de différent à chaque fois. Parfois, je suis avec un quatuor, parfois je suis en solo, parfois avec une symphonie, et je peux aller dans différentes villes et rencontrer différentes personnes.
@brianEno
La musique d'avant-garde est en quelque sorte une musique de recherche. Vous êtes content que quelqu'un l'ait fait mais vous n'avez pas forcément envie de l'écouter.
@markFrost
Il y a une partie de «Twin Peaks» qui est en quelque sorte une porte articulée vers un autre endroit étranger, si vous pouvez imaginer une telle chose.
@brandonBoyd
Ce fut vraiment intéressant de regarder les réactions des gens à la nouvelle musique, à la vieille musique et à regarder comment les jeunes modernes se tiendront devant quelque chose qui se passe comme de la musique live, et il y a un appareil photo devant leur visage.
@brianChesky
En tant qu'enfants, nous avons une imagination vive. Nous restons debout en attendant le Père Noël, rêvons de devenir président et avons des idées qui défient la physique. Alors quelque chose se passe. En vieillissant, nous commençons à éditer notre imagination.
@breneBrown
J'ai passé beaucoup d'années à essayer de dépasser ou de dépasser la vulnérabilité en rendant les choses certaines et définies, en noir et blanc, bon et mauvais. Mon incapacité à me pencher sur l'inconfort de la vulnérabilité a limité la plénitude de ces expériences importantes qui sont forgées avec l'incertitude: l'amour, l'appartenance, la confiance, la joie et la créativité pour n'en nommer que quelques-uns.
@brandonBoyd
J'ai en fait réfléchi très peu au travail en solo jusqu'à tout récemment. La plupart du temps est parce que dans mon groupe, Incubus, c'est un effort de collaboration. Je fais ce que je fais dans le groupe, et tout le monde joue ses parties respectives, mais en fin de compte, nous sommes en quelque sorte un processus démocratique.
@brandiCarlile
Je suis ferme derrière la conviction que, pour moi, l'écriture de chansons n'est pas quelque chose que je fais ou que je commande, cela m'arrive. Je peux soit choisir de m'arrêter et de le reconnaître, soit le remettre et espérer qu'il ne disparaîtra pas. «Ce n'est pas moi» ne fait pas exception - il s'est réuni plus rapidement que toute autre chanson que j'ai jamais construite par moi-même.
@briannaWu
La vérité est que vous ne pouvez pas mener une campagne politique comme une startup technologique. La technologie est un domaine qui fétinisse les perturbations. Les anciennes voies sont suspectes et nous accordons une confiance presque irrationnelle sur de nouveaux outils. C'est bien pour développer des jeux, mais c'était un livre de jeu défaillant pour la politique.
@brianCox
Les sociétés féodales ne créent pas un grand cinéma; Nous avons un grand théâtre. Les sociétés égalitaires créent un grand cinéma. Les Américains, les Français. Parce que l'égalité est en quelque sorte ce à quoi le cinéma traite. Il traite des histoires qui ne tombent pas dans «tout le monde à leur place et qui est qui» et tout ça. Mais le théâtre est plein de cela.
@azizAnsari
Au lieu de crier votre opinion, ou de dire aux gens de se taire, ou de vous engager dans cette culture de clics-internet, ayez un dialogue avec quelqu'un et posez des questions aux gens et écoutez ce qu'ils ont à dire.
@bretStephens
Nous avons élu Donald J. Trump pour nous garder nerveux et divertis. Il est livré.
@tinsleyMortimer
Peu importe que quelqu'un soit votre quatrième cousin une fois enlevé, il est le cousin Jimmy et a toujours appelé cela.
@rebeccaHall
Je veux essayer de rendre les gens difficiles en quelque sorte relatables.
@brianLara
Je ne me considère pas comme une figure paternelle mais comme quelqu'un à qui les plus jeunes peuvent venir parler de cricket. Pas seulement le frappeur, mais le cricket en général et je suis prêt à transmettre avec toute information ou conseil que j'ai.
@omarZuniga
Il y a quelque chose qui a éminemment chilien à éviter la confrontation, ou à ne pas clarifier ce que vous ressentez parfois. C'est une culture particulière, où les émotions ne sont pas discutées comme abondamment avec votre famille ou vos amis, ni montrées de manière explicite.
@azizAnsari
Au lieu de crier votre opinion, ou de dire aux gens de se taire, ou de vous engager dans cette culture de clics-internet, ayez un dialogue avec quelqu'un et posez des questions aux gens et écoutez ce qu'ils ont à dire.
@noraEphron
Vous pouvez blâmer Al Gore et vous pouvez blâmer Ralph Nader et vous pouvez blâmer George Bush, mais je blâme Bill [Clinton]. Je fais juste. Je pense simplement qu'il a gaspillé sa présidence la nuit où la femme lui a livré cette pizza, et s'il ne l'avait pas fait, nous ne serions pas là où nous sommes et il y aurait beaucoup de gens qui sont en vie aujourd'hui qui ne l'ont pas.
@brandonBoyd
Je vais faire de la musique, que quelqu'un écoute ou non, pour le reste de ma vie. C'est une forme d'expression naturelle pour moi, de la même manière que je dessine et écrivais et chante.