Miguel
@miguel
Je pense que l'objectif est en général d'élargir les perspectives de mes fans et leurs horizons. Ne pas être cliché. Mais pour les présenter aux choses qu'ils ne se sont peut-être pas présentées.
Peut-être que la raison pour laquelle les électeurs de Trump sont si souvent le sujet de caricature est qu'ils se conforment si souvent à type.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguel
Je pense que l'objectif est en général d'élargir les perspectives de mes fans et leurs horizons. Ne pas être cliché. Mais pour les présenter aux choses qu'ils ne se sont peut-être pas présentées.
@chuckNorris
Je crois vraiment que les gens qui ont une vision négative de Trump seront agréablement surpris lorsqu'il deviendra le chef de notre pays. Je crois également qu'il apportera des changements positifs qui profiteront aux personnes qui en ont le plus besoin.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@jMaartenTroost
J'étais tout simplement agité, très probablement en raison d'une insatisfaction à l'égard de la récente trajectoire de ma vie, et s'il y a une raison meilleure et plus convaincante de tout laisser tomber et de passer à la fin du monde, je ne sais pas ce que c'est.
@justinTranter
Je suis né dans la famille la plus incroyable dans laquelle un outsider pourrait naître et je suis né dans la communauté LGBTQ. Et quelle belle communauté nous sommes. L'art, la musique, la mode, les cerveaux, le combat, les compétences de survie, la diversité, les hommes, les femmes, les non-binaires, le non-conforme, les CIS, les trans, les femmes et toutes les races.
@bridgitMendler
Je veux que les gens puissent se rapporter à la musique, profiter de la musique, dans le sens d'être amusant et intéressant et peut-être un peu excentrique. Je veux que les gens soient touchés par l'histoire.
@jessieReyez
J'étais très petite quand j'ai commencé à faire de la musique. Je pense que la première chanson aurait pu être quand j'étais, comme, en première année, peut-être? C'était vraiment ironique, car c'était un enfant qui parlait de prendre du temps en grandissant.
@jimmyOYang
J'ai toujours été assez bon pour faire des offres. Quand j'étais en sixième année, lorsque les cartes Pokémon étaient chaudes, j'aurais peut-être commencé avec, comme trois ou quatre cartes, puis à la fin de l'année, en échangeant avec mes amis et tout, je me suis retrouvé avec la plus grosse carte Collection dans mon école.
@jamesLipton
J'allais à l'origine être avocat, et la seule chose dont je me souviens de l'art du contre-interrogatoire est - vous pouvez voir celui-ci venir sur la sixième avenue - ne jamais poser à une question la réponse à laquelle vous ne connaissez pas.
@edgarAllanPoe
J'ai été obligé de retomber sur la conclusion insatisfaisante, que, sans aucun doute, il existe des combinaisons d'objets naturels très simples qui ont le pouvoir de nous affecter ainsi, l'analyse de ce pouvoir réside parmi les considérations hors de notre profondeur. Il était possible, j'ai réfléchi, qu'un simple arrangement différent des détails de la scène, des détails de l'image, serait suffisant pour modifier, ou peut-être pour anéantir sa capacité d'impression douloureuse.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je suis né à Galveston, au Texas, en 1957 au milieu d'un ouragan. Je suppose qu'en raison de la baisse de la pression barométrique, cela a affecté mon cerveau et j'étais destiné à devenir une bande dessinée debout, bien qu'à cet âge, je n'étais pas au courant de mon destin.
@julieKlausner
J'aimerais interviewer Michael McKean et sa femme, qui ont écrit les chansons de «A Mighty Wind», qui est mon film d'invité Christopher préféré. Je suis juste une ventouse pour tout gars drôle qui a une femme intelligente et avec laquelle il collabore.
@shawnMichaels
Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.
@georgeWBush
Je veux vous dire à quel point je suis fier d'être le président d'une nation qui - dans laquelle il y a beaucoup de Philippines-Américains. Ils aiment l'Amérique et ils aiment leur héritage. Et j'ai rappelé au président que je me souviens du grand talent du - de nos Philippines-Américains lorsque je dîne à la Maison Blanche.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@kyleLarson
J'avais le temps de la course de vie, des voitures de sprint et des nains, puis des modèles tardifs de saleté. Je faisais des choses que j'ai toujours voulu faire - peut-être ne pensais peut-être pas que je le ferais à 28 ans - mais je l'ai accepté.
@octaviaSpencer
J'étais assistant de production. J'ai vu ce que sont les gens qui sont pleins d'eux-mêmes - une autre raison de ne pas perdre votre humilité! J'ai une bouche sur moi donc je n'étais pas le meilleur P.A.
@shaneMccrae
Je voulais être compositeur pendant un certain temps, et pendant un certain temps, et peut-être encore, j'ai trouvé l'écriture de la musique beaucoup plus facile que d'écrire de la poésie. Alors peut-être que mon cerveau s'y accroche.
@geraldineBrooks
J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le «Mot Juste» sans proximité? Dites cela à votre bureau.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.
@dennisEckersley
J'étais un démarreur et j'ai fait de bonnes choses là-bas, puis j'ai eu la chance de faire mes preuves en tant que plus près. En raison de cette opportunité, j'ai eu la chance d'avoir l'honneur d'être élu au Temple de la renommée.
@ilkayGundogan
Je voulais quitter Dortmund à Dortmund et ne pas penser à passer du temps avec Jurgen lorsque j'ai choisi un nouveau club. C'était en partie une raison pour moi de ne pas aller à Liverpool.
@lavenirDe
Je veux faire savoir aux petits enfants que, quelle que soit la situation dans laquelle ils apparaissent, ils ne sont pas exemptés de succès. Tout ce que je voulais, c'était que les gens croient en moi et reconnaissent simplement mon potentiel. Je suis venu, j'ai lutté, je l'ai fait, j'ai conquis.
@johnArmstrong
Puis l'amour du plaisir se balance sur chaque cœur, et nous ne pouvons pas voler. Inscripteur lorsqu'il a bien gouverné. Mais là où il se trompe extravagant, et mène sauvagement aux malades, publics ou privés, il doit y exercer sa raison de coincement.
@jonathanSafranFoer
Je voulais tout lui dire, peut-être que si j'avais pu, nous aurions pu vivre différemment, peut-être que je serais là avec vous maintenant au lieu d'ici. Peut-être que ... si j'avais dit: «J'ai tellement peur de perdre quelque chose que j'aime, je refuse d'aimer quoi que ce soit», peut-être que cela aurait rendu l'impossible possible. Peut-être, mais je ne pouvais pas le faire, j'avais enterré trop profondément en moi. Et me voici, au lieu de là.
@georgeLopez
Je veux vous parler d'une femme avec laquelle je suis mariée depuis dix ans, ma femme, Ann, qui parlait honnêtement, m'a sauvé de moi-même. Qui m'a sauvé de me détruire à cause de mes antécédents. Qui m'a sauvé de gaspiller ma vie, de boire ma vie, de ne jamais réaliser mes rêves à cause de ce que je venais, et vraiment croire et aimant - vraiment la première personne à toujours, sans condition, je m'aime inconditionnellement.
@carmenYulinCruz
Je veux m'assurer que les gens comprennent que nous connaissons la différence entre le président Trump et les gens de bon cœur et les gens de bonne humeur des États-Unis. Nous savons qu'ils ne sont pas un et non.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@ajayNadudu
Je veux présenter des histoires intéressantes qui ne se qualifient pas simplement en raison de leur type ethnographique.
@marjaneSatrapi
Je n'ai pas été fait pour prendre des commandes. Ma grand-mère me disait: «Les lois sont pour les idiots». Elle avait raison.