Rachel Hollis
@rachelHollis
J'adore les recettes de mijoteuses - surtout pendant l'automne.
J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le «Mot Juste» sans proximité? Dites cela à votre bureau.
100
syllabes
58
mots
6
phrases
275
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelHollis
J'adore les recettes de mijoteuses - surtout pendant l'automne.
@georgeEzra
Pendant que je voyageais et que j'avais en quelque sorte la réalisation classique - que je suppose que la plupart des adolescents ont à un moment donné - ce moment va s'épuiser et ce n'est pas en mon pouvoir de changer cela.
@sharonSalzberg
Pendant que vous méditez, si votre esprit erre, ramenez-le doucement au moment présent.
@jillAbramson
L'idée que les femmes journalistes apportent un goût différent dans les histoires ou la sensibilité n'est pas vraie.
@karenMarieMoning
S'il était l'hiver, j'étais l'été. Si j'étais Sunshine, il était la nuit. Un sombre et orageux.
@coryTrepanier
Bien sûr, il y a parfois un prix à payer. Pendant que j'étais occupé à peindre, non seulement ma lumière se dissipait rapidement, mais le brouillard s'était glissé lentement en même temps. Quand j'ai levé les yeux du panneau, j'ai réalisé que je ferais mieux de passer à ce sujet - et rapidement.
@barbaraCorcoran
J'aime me réveiller et ressentir de la gratitude. Gratitude pour me réveiller, pour ma santé, pour mes enfants, pour ma famille. Souvent dans la soirée, je vais écrire mes objectifs pour le lendemain; Quand je me réveille, je regarde à nouveau cette liste. Je médite.
@finleyPeterDunne
Le journal fait ivrying f'r us. Il coule `` Polis Foorce et 'Th' 'Banks, commande le `` Milishy, contrôle la' ligislachure, baptise le jeune, épouse le stupide, le confort '' affligé, afflige `` confortable, enterre 'morte et rôtis aftherward.
@alisonMosshart
La peinture est presque comme un sport. C'est comme cette chose d'action. Quand je le fais, je ne pense vraiment pas. Les peintures sont comme un journal que je ne voudrais peut-être pas relire.
@counteCullen
Nous ne planterons pas toujours pendant que d'autres récoltent
@daya
Je prends des cours de voix et de chant depuis l'âge de 10 ans et je me suis initialement fait dedans parce que j'étais vraiment intéressé par le théâtre musical. Après avoir écrit mes deux premières chansons et joué à l'âge de 14 ans, je savais que je voulais vraiment être chanteur.
@edwardMillsPurcell
Voir le monde pendant un moment comme quelque chose de riche et d'étrange est la récompense privée de nombreuses découvertes.
@ruskinBond
À quel point ces amours et leurs amitiés évanétriques semblent à cette distance… nous continuons, faisons de nouveaux pièces jointes. Nous vieillissons. Mais parfois, nous volons pour les vieilles amitiés, les anciens amours. Parfois, j'aimerais être à nouveau jeune. Ou que je pouvais voyager dans le temps et ramasser les fils. Absent si longtemps, j'ai peut-être cessé de vous aimer, mes amis; Mais je n'arrêterai jamais d'aimer le jour où je t'aimais.
@aleisterBlack
Étais-je fan de la WWE? Oui, bien sûr, mais je savais que ça n'allait pas être une chose pour moi, jusqu'à ce que NXT soit venu au premier plan et que beaucoup de mes amis avec qui je faisais concurrence sur la scène indépendante étaient signés.
@eveTorres
Pendant tout le temps que j'étais à la WWE, je me disais: «Nous avons besoin d'une émission de téléréalité» parce que les trucs qui diminuent sont tout simplement fous.
@shawnMendes
Pendant les moments fous, je me retiens. Les gens sont si rapides à sauter sur quelque chose ou à le déchirer.
@jLynn
Tu étais parfait - parfait pour moi - et je t'aime
@roddyDoyle
La plupart des jours ouvrables, je peux être à mon bureau pendant neuf heures par jour.
@debraHamel
La recherche est bien bien, mais j'aime vraiment écrire le plus. Je vais nous asseoir avec plaisir sur mon ordinateur et travailler sur un seul paragraphe pendant des heures. Et il n'y a pas de meilleur sentiment que lorsque votre écriture se passe bien.
@charlesDunstone
La technologie évoluera si vite que, malheureusement, ou heureusement pour moi, vous devrez acheter un nouveau téléphone assez souvent.
@guruRandhawa
Dans mon enfance, j'allais dans les salles pour regarder la sortie des chanteurs indépendants à l'écran. J'étais enthousiasmé par la différence dans une vidéo et dans un théâtre.
@richardMorris
Il n'y a rien de stupide que de faire irruption dans la chanson pendant sept secondes, puis de se taire à nouveau.
@levYilmaz
L'une des principales motivations de la série est que je n'ai jamais vraiment senti que j'étais une personne qui pouvait expliquer verbalement ce que je pensais bien.
@davidGrann
Je n'étais pas très bon dans les reportages de journaux. Je ne suis tout simplement pas assez rapide et j'ai toujours tendance à raconter les choses comme des histoires.
@juanMarichal
Nous sommes tous si proches. Nous sommes parrain envers les enfants les uns des autres. J'étais le meilleur homme au mariage de Jésus.
@gloriaSteinem
Je ne suis pas allé à l'école une année complète avant l'âge de 11 ou 12 ans, alors j'ai vécu dans des livres. J'étais vraiment un observateur de la vie.
@paulLepage
La pire partie de ma vie est que les journaux sont toujours en vie - désolé, je devais le dire.
@samiGayle
J'étais dans une école publique jusqu'à ce que je sois en sixième année lorsque j'ai déménagé à New York.
@calumScott
J'ai été supprimé pendant de nombreuses années. De l'extérieur, on pourrait penser que j'ai eu une vie très normale.
@tracyAustin
Le prix en argent pour la première place était de 2 800 $, mais je ne l'ai pas pris parce que j'étais toujours amateur.