Sara Cox
@saraCox
Si je n'ai pas mes lentilles de contact multifocal Acuvue Hust Mark à 1 jour, je ne me sens tout simplement pas aussi confiant.
En espérant vivre des jours de plus grand bonheur, j'oublie que les jours de moins de bonheur passent.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraCox
Si je n'ai pas mes lentilles de contact multifocal Acuvue Hust Mark à 1 jour, je ne me sens tout simplement pas aussi confiant.
@garyPayton
LeBron se fait valoir pour lui-même l'un des plus grands joueurs à jouer.
@pushaT
J'ai juste l'impression de m'expliquer davantage, j'essaie d'être plus conscient à ce sujet, simplement. Il suffit d'éclairer mes fans et de leur faire savoir à me enfermer parce que je parle réel avec eux, plus que tout.
@kerryJamesMarshall
Il n'y a rien de plus spécial que l'intellect et le travail qui fait fonctionner la peinture. Il n'y a pas de magie là-bas; Ce sont des informations, et c'est du travail.
@niaPeeples
Vous devez vous aimer. C'est la chose la plus puissante.
@richelleMead
Je n'ai jamais pensé voir le jour où tu lève-t-tu tes bras autour d'une Vam - quelqu'un comme moi
@lukeEvans
Tout le monde connaît Peter Jackson, les films de «The Hobbit» et les films «Le Seigneur des anneaux» réalisés en Nouvelle-Zélande, et pour en faire partie pendant une si longue période, à y vivre et à avoir des amis que je vais Avoir pour la vie à cause de cette expérience, c'est une chose incroyable.
@thundercat
Il n'a même pas l'impression que le racisme est réel. Cela ressemble à le stratagème le plus étrange, comme si nous étions juste à de nombreux niveaux. C'est même assez drôle quand on y pense. Une raison de ne pas aimer quelqu'un est «parce que vous êtes noir». Allez, mec. À quel point est-ce stupide?
@francescoTotti
Je trouve plus facile de frapper le ballon avec mon instant à travers le but. Mais j'ai également marqué de nombreuses autres manières.
@nevilleCardus
Dans le cricket, comme dans aucun autre jeu, un grand maître pourrait bien retourner au pavillon sans but ...
@swamiVivekananda
Si la foi en nous-mêmes avait été plus largement enseignée et pratiquée, je suis sûr qu'une très grande partie des maux et des misères que nous aurions disparus.
@yohjiYamamoto
La mode ne peut pas vous rendre sexy. L'expérience vous rend sexy. L'imagination rend les gens sexy. Vous devez vous entraîner, vous devez étudier et vous devez vivre votre vie.
@saffronBurrows
J'aime agir à Londres, non le moins parce que cela signifie que je peux rentrer à la maison après le spectacle tous les jours, plutôt que d'être sur place à faire un film.
@scottWeiland
Quand je ne suis pas complètement chargé, c'est un endroit beaucoup plus vulnérable. Je peux sentir la musique, je peux ressentir l'énergie et je dois vraiment le mettre là-bas. Quand j'étais chargé, j'étais juste inconscient.
@katherineWebb
La majorité de ma famille est des fans d'Auburn, et j'ai grandi en regardant le football d'Auburn, et c'est toujours ce que j'ai applaudi.
@michaelChabon
C'était une ressource incroyable. Je m'asseyais avec une grande pile de New-Yorkais Bound dans la bibliothèque et j'ai lu, en particulier les sections «Talk of the Town».
@williamBooth
Sans excuse et auto-conscience de la santé, des membres ou de la vie, les vrais soldats se battent, vivent pour se battre, aiment le plus épais du combat et meurent au milieu de celui-ci.
@johnLasseter
Je me sentais toujours un peu comme un petit enfant qui n'a jamais grandi dans le monde des adultes.
@tomAnderson
Burning Man est comme une grande installation d'art géant au milieu d'un paysage désertique très beau, et les participants sont créatifs dans la façon dont ils s'habillent.
@matthewZapruder
La musique et les chansons ont toujours été une partie constante de ma vie, et le sont toujours. Mon frère Michael, qui est auteur-compositeur et compositeur, est celui qui a le plus pleinement hérité de l'héritage musical de notre famille, mais j'en ai eu une partie - principalement la sensation.
@randhirKapoor
Je ne travaille plus pour gagner mon gagne-pain.
@mariaSemple
Mad About You a adapté ma sensibilité le plus de tout émission sur laquelle j'ai travaillé, et en conséquence, c'était vraiment amusant. Cela ressemblait à un ajustement très naturel.
@ogdenNash
Plus je me dérive, plus il devient évident que je manque d'épargne.
@joeyLogano
Je suis vraiment fier de mon équipe. Ils m'ont donné de superbes voitures toute l'année. Aujourd'hui, nous avons finalement pu montrer quel type de voitures ils m'ont donné. Nous étions à l'avance, menant des tours et montrant à quel point cette Ford n ° 22 est bonne. Une fois de plus aujourd'hui, mon équipe a montré qu'elle avait le dos et cela ne fera que nous rendre mieux à l'avenir.
@sarahAddisonAllen
Qui je suis, ce que je suis, c'est l'aboutissement d'une vie de lecture, une vie d'histoires. Et il y a encore beaucoup plus de livres à lire. Je suis un travail en cours.
@nicholasGonzalez
Je veux arrêter de prendre des décisions en fonction de l'argent, commencer à dire non à des choses avec lesquelles je ne m'amuse plus.
@wallaceStegner
La grandeur est une question à vie. Vous grandissez parce que vous ne vous contentez pas de ne pas le faire. Vous êtes comme un castor qui mâche constamment parce que si ce n'est pas le cas, ses dents poussent longtemps et se verrouillent. Vous grandissez parce que vous êtes un producteur; Vous êtes grand parce que vous ne pouvez pas supporter d'être petit.
@terenceTrentDarby
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un que j'ai jamais rencontré qui a été plus passionné par la musique que moi, mais le rock 'n' roll n'a jamais été une simple musique. C'est la musique, l'attitude, la personnalité, la personnalité, le mythe, la légende.
@karlaCrome
J'ai lu quelque part que les personnes qui font des listes sont plus susceptibles de réaliser leurs ambitions.
@mahershalaAli
Quand je grandissais, dans les années 80 et 90, je ne me suis jamais vraiment vu refléter dans les choses pour lesquelles j'ai eu un goût. Cela fait une différence.