Sarah Jessica Parker
@sarahJessicaParker
Dans une relation, quand l'art du compromis est-il compromis?
Quand j'étais à Baltimore, j'ai joué dans plusieurs groupes différents, faisant quatre sets par nuit, deux ensembles d'originaux, deux ensembles de couvertures, ce genre de chose.
55
syllabes
26
mots
1
phrase
141
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJessicaParker
Dans une relation, quand l'art du compromis est-il compromis?
@goranDragic
Quelqu'un a dit que je suis le pire joueur de la NBA, et mon nom de famille ne devrait pas être dragique, mais «tragique». Chaque fois que j'étais dans un tribunal de pratique, j'avais cela dans mon esprit.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@giorgioArmani
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais ri. J'étais toujours aigre. Si je regarde des photos de moi du passé, je ne vois jamais de sourire. Je pense que cela est sorti de mon insécurité. J'avais beaucoup de complexes.
@charlesBusch
Il y a un vrai quotient fantastique à mon travail. Toute pièce que j'ai écrite pour moi-même pour jouer commence essentiellement par l'idée: "Ne serait-ce pas amusant d'être, disons, Jean Harlow dans un film pré-code?"
@joeyAlexander
Quand je suis sur scène, je ne prévois jamais, vous savez: «Je vais faire ça». Mais bien sûr, vous avez un concept ce que vous allez faire. Mais vous ne prévoyez pas vraiment.
@joeHisaishi
Quand je suis sur scène, je suis enfermé en énergie et en concentration. J'entends et je ne pense à rien d'autre que la musique et je ne peux me détendre que lorsque c'est fini.
@robertStromberg
Quelque chose s'est produit quand j'étais à l'école primaire. Un artiste de Disney du nom de Bruce McIntyre a pris sa retraite, et il avait fait des dessins pour 'Pinocchio' et 'Snow White' qui n'était que des trucs classiques. Il a déménagé dans la ville dans laquelle j'ai grandi, Carlsbad, et il est devenu professeur d'art à temps partiel dans notre école primaire.
@stephenDaldry
Il est falsifié de dire que la critique ne vous arrive pas ou que vous ne l'entendez pas ou que vous l'ignorez. Quand tout le monde dit: «C'est de la merde. Je détestais ça: «Tu l'entends. Mais c'est bien, bien pire quand ils ont raison: quand vous sentez que c'est un morceau absolu de Tosh. J'ai fait le film que je voulais faire, donc il vous suffit de trouver un moyen de surmonter.
@kwameDawes
C'est peut-être le pouvoir de la poésie. Il transcende en quelque sorte des cycles d'information et fait partie de notre imagination collective. C'est la beauté de la forme d'art avec laquelle j'aime jouer.
@lewisHamilton
Je suis juste super compétitif. Squash, tennis, ski nautique, jeux informatiques ... même si je vous jouais à la piscine, je devrais gagner.
@gregoryPorter
Les paroles de Nat King Cole me parlaient, presque comme des conseils paternels, quand je l'écoutais aux côtés du joueur stéréo de la console. Donc, cette musique et cette influence sort de moi.
@anneHathaway
Quand les gens me font référence comme une fille «régulière» ... c'est un mot de code pour «gras» à Hollywood .... Mais ... mon corps a choisi sa forme. Je préfère être fort que maigre.
@johnMccain
Alors quand quelqu'un, un vétéran se lève et dit: "Voici les faits sur la VA." Il [Donald Trump] dit: "Non, vos faits sont faux." Il s'avère que ses faits sont corrects et ses faits sont mauvais.
@kristinKreuk
J'ai commencé à faire des arts martiaux quand j'étais enfant. Je n'obtiens pas souvent ce genre de rôle, même si je peux le faire périodiquement, ce qui est très amusant pour moi.
@billNighy
Quelqu'un m'a demandé récemment: "Avez-vous fait beaucoup de pièces?" Je pensais accrocher. Je ne faisais que jouer. J'ai eu beaucoup de chance que à plusieurs reprises, j'ai eu des emplois où je ne voulais pas être ailleurs dans le monde quoi que vous ayez à offrir - quelle que soit votre argent.
@duleHill
Je suis un peu inquiet, je vais toujours jouer un noir, tu sais ce que je dis?
@ericDier
Quand je suis venu en Angleterre pour jouer, j'ai vu des entraîneurs se lancer chez les joueurs quand ils ont fait des erreurs et ils les parlaient littéralement tout au long du jeu.
@danaCarvey
Le stand-up de l'entreprise m'a permis de faire mon propre horaire et de gagner de l'argent comme si j'étais dans le show-business.
@ninaArianda
J'ai eu un an à 3 ans quand je voulais être chef d'orchestre à l'opéra.
@laReineDeLatifah
Parfois, je prie quand j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de Dieu pour m'aider avec quelque chose, et parfois nous avons juste des conversations. Nous le coupons juste.
@stephenGostkowski
Le football était probablement le jeu le plus amusant que j'ai joué parce que je ne suis jamais parti en me sentant comme si j'avais un mauvais jeu. Si vous jouez une position dans le football où vous pouvez dépasser ou dépasser ou dépasser quelqu'un, il est beaucoup plus facile de s'éloigner du jeu et de dire, j'ai tout donné. Je pourrais toujours essayer. Je pouvais toujours bousculer.
@jonenelMoise
J'étais président d'une entreprise et cette entreprise avait un contrat avec l'État.
@louisZamperini
Quelqu'un qui ne fait pas l'équipe (olympique) pourrait pleurer et s'effondrer. À ma journée, personne n'est tombé sur la piste et a pleuré comme un bébé. Nous avons perdu gracieusement. Et quand quelqu'un a gagné, il n'a pas agi comme s'il venait de devenir roi du monde non plus. Les athlètes de mon temps étaient tout simplement humbles dans notre victoire. Je crois que nous étions plus matures alors ... peut-être que les médias mettent tellement de pression sur les athlètes; C'est peut-être aussi l'argent. À mon époque, nous avons concouru pour l'amour du sport ... à mon époque, nous avons tapoté le gars qui nous a battus dans le dos, lui a bien souhaité, et c'était tout.
@christaMcauliffe
Parfois, quand les choses deviennent un peu frénétiques, cela aide à appeler mon mari Steve, parce que je pense qu'il a un très bon sens de l'endroit où tout va être dans quelques années.
@swamiBrahmananda
Méditer, méditer, méditer. Ensuite, vous constaterez que les gens souffrent sans raison quand il y a la mine de bonheur dans le cœur de tout le monde. Ensuite, votre cœur sortira en sympathie et en compassion pour tout le monde.
@christianBale
Soudain, les gens disaient que j'étais arrogant parce que j'avais fait un film de Steven Spielberg et pensais que j'étais meilleur que tout le monde, ce qui m'a surpris au début. J'ai soudainement commencé à me sentir comme un monstre parce que tout le monde me traitait différemment. C'était déroutant, et je me suis demandé si le jeu était pour moi.
@manuDibango
Eh bien, parler de l'Éthiopie, c'est comme parler de tout le continent. Il y a un mois, nous avons joué contre le sida et la famine. Nous avons également joué à Dakar. Ce n'est pas seulement la musique qui joue un rôle important sur cette question de problèmes affectant l'Afrique, mais les activités des médecins, des sportifs et des journalistes aident également de diverses manières.
@carlosMencia
J'étais une jeune bande dessinée très arrogante et peu aimable. Mais je suis venu du capot, et c'est ce que j'ai appris.
@derekJeter
J'avais toujours des ennuis pour trop parler. Quand il était temps pour les conférences de parents-enseignants, je me souviens que j'étais toujours gêné de ce que mes parents entendraient parler de moi!