Blake Lively
@blakeLively
Je pense que si vous allez vous faire un tatouage, cela devrait être important, surtout quand c'est tout le long de vos bras et de votre corps.
Le silence est la pause en moi quand je suis proche de Dieu.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blakeLively
Je pense que si vous allez vous faire un tatouage, cela devrait être important, surtout quand c'est tout le long de vos bras et de votre corps.
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@billMaher
Quand les gens me disent: «Vous détestez l'Amérique», je ne déteste pas l'Amérique. J'aime l'Amérique. Je suis juste gêné que cela ait été repris par des gens comme les évangéliques, par des gens qui ne croient pas à la science et à la rationalité. C'est le 21e siècle. Et je vais vous dire, mon ami. L'avenir n'appartient pas aux évangéliques. L'avenir n'appartient pas à la religion.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@benjaminDisraeli
En règle générale, l'homme est un imbécile. Quand il fait chaud, il le veut cool; Quand c'est cool, il le veut chaud. Toujours en vouloir, ce qui ne l'est pas.
@billyCrystal
J'adore Mickey Mantle. Aurais-je ressenti la même chose si j'avais su quand j'avais huit ans ce que je sais maintenant?
@camillePaglia
Si vous ne lisez que le New York Times - j'ai dit: "Oh mon Dieu!" Les lecteurs du New York Times se dirigent vers un choc majeur et majeur si Trump est en fait élu.
@bethMoore
Dieu aspire à déverser librement chaque émotion, peu importe à quel point il est toxique devant lui.
@brianAndreas
Votre travail consiste à me concentrer sur mon bonheur personnel, a-t-elle dit, et j'ai de grands projets, donc le temps de pause est terminé.
@billHader
Quand j'ai rencontré Judd Apatow, il m'a dit que je devais commencer à écrire des scénarios. Ils seraient vraiment mauvais au début, mais plus je le faisais, mieux je serais.
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@bernardHopkins
Quand vous avez quelqu'un qui est intelligent et que vous n'êtes pas si intelligent, pour moi, c'est l'esclavage moderne parce que vous êtes dicté.
@bernardHopkins
Quand les gars disent lors de la conférence de presse, «je n'ai pas peur» - maintenant, pour qu'un gars me dise qu'il n'a pas peur de moi signifie que vous avez peur.
@ariMarcopoulos
Je suis assez solitaire quand je prends des photos. Même quand je prends des photos de gens, je fais juste ma propre façon de le faire.
@benjaminClementine
En fait, je pourrais être confiant pour la race humaine à cause de ce que la race humaine m'a donné. Quand j'étais dans la rue et les bars, les gens sont toujours venus vers moi et ont dit: "Ne vous arrêtez pas, continuez."
@titanic
Quand on a rien, on a rien à perdre.
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@billyGraham
Quand mon temps pour mourir vient, un ange sera là pour me réconforter. Il me donnera la paix et la joie même à cette heure la plus critique, et m'infirmera à la présence de Dieu, et je m'attarderai avec le Seigneur pour toujours. Dieu merci pour le ministère de ses anges bénies.
@bretBielema
Je pense que quand un homme montre ses véritables émotions, c'est un très bon indicateur de ce qu'il est.
@beverlySills
Je suis sorti pendant qu'ils se battaient encore pour acheter des billets pour m'entendre. Je crois qu'il faut sortir quand vous êtes au top, et c'est ce que j'ai fait.
@charlesRSwindoll
Vous et moi pouvons devenir tellement dédiés à la volonté de Dieu, nous pouvons être tellement motivés par un faux sens du but, que nous pourrions par inadvertance des choses en main et laisser Dieu complètement hors de la boucle.
@brieLarson
Les instruments me fascinent parce qu'ils sont complètement maladroits. Quand j'ai ramassé une guitare pour la première fois que je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Parce que c'est tellement étranger et inconnu.
@beatriceMiller
Quand j'étais plus jeune, j'écoutais toujours des artistes féminines qui ont maintenant mon âge et j'avais l'impression que je ne pouvais pas toujours me connecter avec eux parce que tous ces gens chantaient constamment ces chansons de fête et je ne pouvais pas toujours me rapporter à eux. Quand j'étais plus jeune, cela me semblait très aliénant et je fais de mon mieux pour être la personne dont j'avais besoin, pour les autres.
@billyCrystal
Maman était tellement drôle et aimant pour nous les enfants. Elle a été notre premier public. Quand mon père est mort, j'étais soudainement seul dans la maison avec elle parce que mes deux frères aînés étaient absents à l'université. J'étais l'homme de la maison et elle était la femme en deuil.
@cocoChanel
À la mode, vous savez que vous avez réussi quand il y a un élément de bouleversement.
@billJohnson
Certaines personnes ont besoin d'une théologie d'un dieu en colère pour justifier leur colère contre les pécheurs.
@brighamYoung
La différence entre Dieu et le diable est que Dieu crée et s'organise, tandis que toute l'étude du diable est de convaincre les enfants que la viande légère a bon goût.
@bigL
Le 139 et Lenox Ave, il y a un grand parc, et si vous êtes doux, ne le traversez pas quand il fait noir
@blaisePascal
Car, comme la vieillesse est-ce la période de vie la plus éloignée de la petite enfance, qui ne voit pas cette vieillesse dans cet homme universel ne devrait pas être recherché dans le temps le plus proche de sa naissance, mais dans ces mostremote?
@charlieHunnam
Si j'avais vu un adulte battre un garçon estropié, bien sûr, j'intervenir. Si mon père est mort et a laissé ma mère dépourvue, c'est votre instinct de prendre soin d'elle. Alors quand j'ai commencé à y penser en ces termes, ça a commencé à me faire du sens